Recherche arcaniste pro !

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Recherche arcaniste pro !

Unread post by thebraska »

voila j'ai plein d'equipements a faire arcaniser (tissu), donc je recherche de bons arcanistes !
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=12117

de rien mon petit Inenki (y a tout dans ta guilde -_-)
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

si tu avais fais un minimum de recherche tu saurais qu'il y a tonnin qui a ouvert un magazin d'arcanisation...
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

Et ya pas que moi, choisir un arcaniste c'est aussi une question de budget..

beaucoup de fois on me send :

tu peux pas me faire cela...

désolé j'ai pas le temps en ce moment, reviens plus tard

...plus tard il revient...

tu peux me faire.... on m'a déjà fait une pièce, il me la montre trop content et la je vois trop souvent du gachi, l'arcaniste lui a fait un truc a l'arache et a (c'est mon avis) gaché l'objet...

faire du vite fait mal fait et pas cher c'est facile...prendre son temps pour bien voir avec la personne ce qu'il lui faut et la conseiller sur different item et lui faire une arcanisation personalisé en est une autre. Malheureusement c'est pas le cas pour tout le monde.

Si je peux te conseiller une chose, la foire hibernienne est dans pas longtemps, compare les artisants et fait ton choix en fonction de ce qu'ils proposent. Ne gache pas ton équipement avec pour seul raison ton enthousiasme et la précipitation. Si tu es pressé, tu risque de tomber sur une artisant qui cherche a se faire des petits profit vite fait bien fait.
La plus part de mes clients se sont retrouvés en liste d'attente mais n'ont pas été déçu du résultat, bien au contraire.

j'ai posé une affiche au marché : les arcanes de Toninn, consulte mes tarifs, viens me voir Ig pour plus d'information... Je suis légendaire et je me sert de mon niveau en arcane pour optimiser au maximum un équipement.
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

une reponse assez claire bravo toninn
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Locked