RA: le retour...

:idea: Proposez vos idées !
mousticnain
Dieu
Discord:

RA: le retour...

Unread post by mousticnain »

Voilà je suis partit en vacances et quand je suis revenu, plus de RA! Je me suis empressé de demander ig pourquoi les avait-on supprimées et on m'a dit que c'est parce que ca rendait le jeu trop inégal. Sur ce point je suis tout à fait d'accord. M'est alors venue une idée géniale. Les points de royaume se gagneraient à chaque up de niveau. Par exemple dès qu'on passe au level suivant on a droit à 1 ou 2 points de compétence. Comme ça les RA seraient réduites à de simples compétences. De cette manière plus d'inégalités,vu que tous ceux du même level auraient le même nombre de points de compétence disponnibles, et que donc jouer plus que tout le monde en RvR ne changerait rien. Maintenant est-ce réalisable, je n'en sais rien, mais je pense que ça serait sympa d'exploiter ces RA qui diversifieraient un peu plus les combats.

ps: au fait, c'est bien parce que ça mettait trop de différences entre les joueurs que les RA ont été retirées?
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

ps: au fait, c'est bien parce que ça mettait trop de différences entre les joueurs que les RA ont été retirées?
Bah, en fait, de ce que je me souviens, c'est principalement parce qu'elles étaient plus ou moins buggée (donc plus lié aux competences plutot qu'aux differences de kill entre persos) d'où effectivement quelques inégaltiés... enfin je crois .

Sinon, j'aime bien l'idée de mettre les competences (pas forcement de royaume, pourquoi pas des inédites ?) comme simple competence accessible par passages de niveau et non Player Killing . Mais dans ce cas c'est remettre en cause toute la logique qui est lié aux R.A...

Je sais pas... à discuter =)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
mousticnain
Dieu
Discord:

Bah si les RA avec player killing ne fonctionnent pas, autant profiter des "compétences RA" qui existent et changer la facon dont on les gagne. Par contre pour ce qui est des compétences inédites là à mon avis laissons tomber ça doit être trop difficile à créer. On en a des toutes faites non exploitées, autant les utiliser.
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

C'est surtout parceque elles n'etaient pas compatible avec la mise a jour qui nous avons fait.

Voila.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
mousticnain
Dieu
Discord:

Tout est dit.
<s'en va en pleurant> ;) pour une fois que j'avais une bonne idée...
Purple
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Purple »

OMG tu m'as fait peur avec ton post j'ai presque cru qu'il n'y aurait plus de RA -_-
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
mousticnain
Dieu
Discord:

Ha donc apparement elles vont revenir? Ben franchement, si elles doivent revenir, je suis pour que ce soit sous la forme décrite plus haut! Comme ça pas d'inégalités. Il n'y a rien à faire évoluer un perso au PvP sur un serveur Roleplay, je trouve qu'il y a des trucs incompatibles... ;)
Purple
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Purple »

pas d'inégalité ? o_O le gars 8L en chie plus qu'un gars 4L pour up ...
Image

mousticnain
Dieu
Discord:

t'as pas compris ce que j'ai dit plus haut alors! oui évidement parce que le 8L serait plutot level 45 contrairement au 4L qui serait level 20! Mais à part ça c'est le même systeme que les spé normales. Alors si ce système te conbient pas, faut passer à un autre jeu ;)
Purple
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Purple »

je vois pas beaucoup de lvl 20 RvR :s
ton système fait perdre le charme des RA ...
Image

mousticnain
Dieu
Discord:

oui et il permet à tout le monde d'en profiter :p
Purple
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Purple »

D'un coté c'est bien vu que tout le monde sera 13L :D
Image

balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

Ce serait plus simple de les laisser ou elles sont et de pas venir les chercher pardi!!!

< regarde les albionnais et les hiberniens faire une tronche de pas content et s'en va en courant>

:!:
Vieux nain en manque de naine
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

balin.k wrote:Ce serait plus simple de les laisser ou elles sont et de pas venir les chercher pardi!!!

< regarde les albionnais et les hiberniens faire une tronche de pas content et s'en va en courant>

:!:
Ca veut dire quoi ça ? Stop avec vos "alb rox, mid rox, hib rox"

===> C'est pareil partout quand on est en masse ET/OU qu'on a des bons groupes bien organisés ça gère bien.

Sinon au début les RA j'étais pas trop pour c'est sur que ça fait GB mais bon le bon coté c'est que si c'est bien implanté ça peut etre que profitable, rien que pour xp c'est deja avantageux :)

Sinon moi j'aimais bien l'idée de mousticnain, tout le monde serait avantagé et sur le meme pied d'égalité et ça c'est super :D
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Post Reply