Renderer creation failed...

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Renderer creation failed...

Unread post by Anathorne »

Bonjour à tous et à toutes.
Voila je viens d'avoir à nouveau mon pc avec la nouvelle carte graphique et mere.. Bon, je fais une petite mise a jour, je lance le lanceur et la..

Renderer creation failed.. Puis retour a windos..

Auriez vous solution a mon problem ? Dois-je réinstaller le jeux ? Ou autre ? Merci de bien vouloir me répondre, bonne journée et bon jeux à tous.

:wink:
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Direct X 9.0c si tu as oublié de l'installer ;)

Euh si ça vient d'autre chose, bizarre mais 9 fois sur 10 c'est dû à ça ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Quand tu as mis le jeu et tout mise jour inclu il te fois toujour direct x pour tout les jeu sinon cela ne fonctionne pas .
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Merci :) Je vais tenter tout de suite !
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je viens d'installer ce direct X.. Hélas, j'ai toujours ce meme problem.. Je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir, aucune idée franchement. Un conseil ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Les drivers de la carte graphique sont installés? (sait on jamais...)
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Humm.. Comme c'est un pote qui me l'a préparé, je m'attend au pire.. Je vais tester ca, mais aurait il assez bete ? Enfin, je vais vérifier ca, merci pour le conseil !
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

j'ai eu ce pb hier soir apres avoir formater mon PC ( sans avoir désintlallé le jeu^^).

Le truc a faire : desinstalle la derniere version que t'as de DAOC ( genre si t'as DR desinstalle DR), pui reinstalle le..... et Ca remarche^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

Où alors tu fais comme moi qui suis un noob en informatique tu redemarre ton pc jusqu'a ce que ca marche :x
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Si tu arrive a ne pas regle le probleme va voir un informaticien sa ira plus vite :D .
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je tente la solution de désinstalation ! Je vous remercie a tous pour votre aide, je vous tiens au courant aux prochaines nouvelles !
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

Unread post by belakor »

Alors moi j ai eu une bonne dizaine de fois ce probleme, moi qui change tout ,le temps de launcher, qui pete un cable et qui arrete daoc, qui recommence, et la derniere fois le probleme venait de direct x qui n etait aps installé et avant cette fois ci, j ai tout simplement reboot le pc et ja i remis le lanceur et tout, ca a remplacé et meme si c etait exactement la meme chose ca a marché, contact moi sur ungrim@hotmail.com
User avatar
Bamban
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 31 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Bamban »

Désinstalle tout! DrX, les drivers de ta Cg et Daoc. On est jamais trop prudent.
Maintenant tu réinstalle tout sans oublier de Reboot apres les installs/désinstalls.

Si sa marche pas ... reprend ton vieux pc =p
Image Image'attitude
ImageStaÿle
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je viens de comprendre mon éreur... Bon ma carte graphique a cramé il y a quelques temps, on m'en a prété une de rechange, une magnifique :

Chip graphique 3DFx Voodoo3
Interface AGP 4x
Type de mémoire SDRam
Quantité de mémoire 16 Mo
Sorties vidéo TV, VGA

Je pensais pas que mon ami avait mis une carte aussi... Performante, donc je vais tenter d'en trouver une ( on sait jamais, si quelqu'un en a perdue une sur le trotoire )

Je suis désolé d'avoir posté ce sujet pour rien, enfait c'est juste une carte graphique tres veille..

Mais merci quand meme pour votre aide !

Ps : si quelqun à une carte qui traine ^^
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

euh une 9200 se a moitié morte
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply