Baton légendaire...

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Baton légendaire...

Unread post by mousticnain »

La question est très simple: Combien un baton légendaire pour eldritch spé void me couterait-il? Peut-on me détailler ce que coutera chaque étape de la fabrication, en dissociant bien la main d'oeuvre des matières premières? La fabrication reviendra à celui qui m'offrira le devis le plus intéressant, en sachant que je pourrai sans doute apporter quelques pièces nécessaires moi même.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Si tu cherches un bâton "légendaire" pour eldritch spé void. Pas de bol, ca n'existe pas.

Car les armes legendaires sont des armes déjà arcanisées et alchimisées naturellement.

Donc si tu veux des bonus précis. Te faut commander un baton de niveau 51 à un empenneur et ensuite faire appel à un arcaniste pour les bonus que tu veux specialement dessus puis enventuellement un alchimiste si tu veux que ton baton soit doté d'un proc ou d'une charge.

Voilà. Bon courage ;)

Il n'est pas à ecarter cependant que ce genre d'objet puisse voir le jour en guise d'objet abandonné par un gros mechant monstre ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Par contre, des épées par exemple répondant à ces critères existent, puisque il y a moyen d'en faire des armes légendaires? Si c'est le cas c'est vraiment pas juste... Ha et en fait pour ma culture générale, quand tu dis arcanisée et alchimisée naturellement, ça veut dire quoi? Parce que pour moi qui n'y connait absolument rien dans ce domaine arcanisé ca veut dire avec des bonus... tu peux m'éclairer?
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

les bonus de force/dext etc sont deja ajouté a la création ...
et pour l'alchimie et ben c'est un sort qui se lance quand tu frape avec ton arme ...
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

ok merci. Donc si j'ai bien compris, mon magos va devoir se contenter d'un simple baton arcanisé et alchimisé par un crafteur, baton qui ne sera donc pas légendaire. Dommage, encore une fois les magos sont le parent pauvre de ce serveur injuste et cruel... :cry:
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

tu peux avoir le legendaire mais bon ... tu frappe pas avec donc ca te sert pas a grand chose (le proc se declanchera jamais) ... juste pour le skin quoi
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

on vient de me dire plus haut que il n'y avait pas moyen d'avoir d'avoir un baton légendaire pour cause de drop non existant, raison que j'ai plus ou moins comprise. Tu affirme le contraire là ou je me trompe?
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

c pas les drop qui existe pas ... c le truc de void qui n'existe pas sur du legendaire ...
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

ok!
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

au fait si tu veu un baton je peu t'en faire un ^_^
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Etant donné que pour avoir un max de possibilités pour l'arcaniser, il me faudrait un 100% de qual. Et comme je sais que ça coute quand même pas rien je préfère m'adresser à quelqu'un qui me fera pas payer la main d'oeuvre... Mais merci de ta proposition.
Locked