ba un peu d'aide quoi svp

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Faeries
Nioubi
Posts: 29
Joined: 10 Apr 2006, 23:13
Discord:

ba un peu d'aide quoi svp

Unread post by Faeries »

bon ba voilà je frole le pétage de plomb, pourquoi? parceque simplement depuis hier soir je peux pas jouer plus d'une demi-heure sans être linkdead et je peux pas faire un combat maintenant sans l'être.

Mon uc est à 100% quand je joue mais ça fait au moins 3 semaines et ça genait pas.

Donc là j'arrive, j'ai facilement un carré rouge (celui du milieu) je commence à taper quand ça revient tout vert et là j'ai carré rouge a gauche et au milieu et souvent après suis déconnecté.

Mon matos:

cm: asus k8n
1500 ddram
cg: ati 9800 pro
et amd athlon 64 3200 +

après je pense que j'ai pas besoin d'en dire plus, ma cm a le bios qu'il faut normalement et que je joue sous catacomb ou toa ça revient au même.

voilà en esperant que quelqu'un pourra m'aider, amicalement ......
La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Ca proviens de ta connection internet.

Je pensse que ton dslam foire un peu faudrait que tu demande confirmation a ton fournisseur d'accès.

Sinon niveau matos ca provien pas de la ilest niquel.:)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
Faeries
Nioubi
Posts: 29
Joined: 10 Apr 2006, 23:13
Discord:

Unread post by Faeries »

ba suis en freebox via wifi, et j'ai même testé avec la connection wifi du voisin avec son accord et ça revient toujours au même.... je vais voir si c'est pas un pb de port voir mon firewall qui pete un plomb et qui a decider de bloquer le jeu au bout de 3 semaines alors qu'il a mon accord^^
La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Faeries wrote:ba suis en freebox via wifi, et j'ai même testé avec la connection wifi du voisin avec son accord et ça revient toujours au même.... je vais voir si c'est pas un pb de port voir mon firewall qui pete un plomb et qui a decider de bloquer le jeu au bout de 3 semaines alors qu'il a mon accord^^
Wifi sux lol essaye un calbe ethernet si tu peux sinon ouai regarde le firewall Bisous fafa
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

c'est ta conection c'est sur :) .

Bonne chance
Image
User avatar
Faeries
Nioubi
Posts: 29
Joined: 10 Apr 2006, 23:13
Discord:

Unread post by Faeries »

le problème c'est que je peux vraiment pas autre que wifi ^^

je teste sans firewall demain et je vous tient au courant ... pis merci pour votre aide hein :p
La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Maius de rien. :)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Moi dans ton truc ce qui me trotte dans le crane ( me gene quoi), c'est que ton UC soit a 100% tout le temps depuis que tu joue....
Moi la derniere fois que ca faisait ca c'est que j'étais wormé de partout... un petit Formatage et tout était reglé....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Fait gaffe a la surchauffe de ton proc et passe un coup dantivirus.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
Bamban
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 31 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Bamban »

ilnus wrote:Wifi sux lol essaye un calbe ethernet si tu peux sinon ouai regarde le firewall Bisous fafa
Pas tant que sa, je suis moi même en wifi depuis un pc (de roxor :redface: ) jusqu'a une freebox v3 et en dégroupé. Bon a part les ptites déco toutes les 24 heures ou plus (en fait je sais pas sa dépend, dès fois le pc tourne une semaine sans déco dès fois c'est 2 en une heure avec 5 minute de temps de reco -.- ) le wifi quand t'a une grosse connection c'est pas génant. Perso je perd 500 ko en down et 100 en up mais je reste très tranquille.

Quand tu a un pc dans la piece au dessus de l'accès internet et que l'escalier est a l'autre bout de la mayson, que tes parents sont pas trop chaud pour trouer le plancher, t'a pas beaucoup le choix :/
Image Image'attitude
ImageStaÿle
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

La fenetre ? ... (je dit ca mais moi j'ai troué :))
Image
User avatar
Faeries
Nioubi
Posts: 29
Joined: 10 Apr 2006, 23:13
Discord:

Unread post by Faeries »

alors les tites news: je lag beaucoup moins et ya l'air que je ne suis plus déco depuis que j'ai coupé le firewall, sinon j'ai fait un coup d'anti spyware et d'anti virus^^

mon proc ne risque pas de surchauffer avec ses deux ventilos

Et sinon le problème de l'uc: je suis a 100% uniquement en jeu, je quitte et lance un film mon uc retombe a 2 % max le temps que le film charge^^ (par exemple)

ah et sinon donc avec le jeu mon uc est à 100% mais ça m'empeche pas de mettre de la zik, aller de page web en page web ... sans problèmes .... d'ailleurs même comme ça tout en même temps)et abc je lag plus :shock:

oui je test comme un boeuf ^^ :boulet:
La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Heu... lorsque le jeu est ouvert, comme tous les jeux (du moin la plupart), c'est tout à fait normal que l'uc soit à 100%...
User avatar
Faeries
Nioubi
Posts: 29
Joined: 10 Apr 2006, 23:13
Discord:

Unread post by Faeries »

pas d'accord avec un ému d'un autre mmoprg dont je ne parlerais pas que j'ai testé pour un ami (d'ailleur il était nul.. l'emu pas l'ami) j'étais grand max à 20 % et rien qu'aujourd'hui avec fear je fait moins je crois
La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Image

J'ai un dual core (Athlon 64 X2 3800+) donc c'est normal que tu vois l'uc à 50% mais comme il y a 2core, ça veut dire que l'un d'eux est utilisé à 100%.

Sur le 2 graphe (celui du core qui montre l'utilisation de l'uc par Daoc) tu peux remarqué une baisse de quelques secondes, c'est lorsqu'on fait alt+tab et que l'on a règlé Daoc pour qu'il utilise moin d'uc lorsqu'il n'est pas actif.

Le jeu utilise bien 100% de l'uc s'il n'y a qu'un seul core/cpu.
Post Reply