fermé

User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

fermé

Unread post by generalshinji »

...
Last edited by generalshinji on 26 Apr 2006, 12:14, edited 8 times in total.
Tenroh viking lvl1
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

BG pas fort motivant, rien de nouveau (comme un déjà lu), pas trop d'imagination.

Votre statut sera neutre, mais changera très vite si vous prennez les territoires.....banal quoi.

Des noms trop recherché.^^

Le titre ne va pas trop avec le BG :roll:

Sinon bravo pour l'effort.

(Ca reste mon avis hein :p)
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

Tu percite trop Attend au moin 1moi pour en poster un nouveau pourque on oublie l'ancien et si tu percite trop tu va souler le serveur
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Contre parce que déjà tout ce que propose generalshinji revient au même :p .

Ensuite comme j'ai quand même lu...

Je vois pas le rapport entre le début de l'histoire et la fin (et le milieu c'est encore autre chose),

Pour ce qui est du but, encore plus de non-sens que les autres guildes^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

..

Unread post by generalshinji »

j'ai changé mon Bg jpense que celui la est original..
Last edited by generalshinji on 22 Apr 2006, 13:53, edited 3 times in total.
Tenroh viking lvl1
daoc_player
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 17 Jan 2006, 19:37
Discord:

Unread post by daoc_player »

t'es môtiver ^^
a ce voit que tu veut vraiment former une guilde xD
Moi je dit persévère peut être un jours ils en auront marre et accepteron une de tes guildes mdr. Sur ceu bonne chance
Herccules paladin lvl 50
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Oui, c'est mieux que l'ancien BG.

Même si c'est quand même un peu court, ça peut donner quelque chose IG.

Voyons voir l'avis des autres....
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

je trouve sympa la théorie du "plus un dieu est adoré plus il est puissant" (ce qui implique qu'ils y en a certains qui ne sont pas du tout puissant... je ne vise personne mais suivez mon regard :p)

Sinon le reste (la phrase de fin) ça fait pas très sérieux:
Pour donner un exemple, ça fait comme si je disais : "il était une fois un frêre et une soeur qui vivaient à Avalon [description de leur vie] et blablabla, quand un jour soudainement ils se marrièrent chacun de leur coté et eurent beaucoup d'enfants."

En gros il manque la fin du BG (un vulgaire assassin hop bidule lui dit 2 phrase et il décide de réunir des grands chevaliers, et hop selon la phrase c'est déjà fait ce sont meme les chevaliers de l'apocalypse ^^)

le but est noble, mais je sais pas pourquoi ça me gène, un truc qui cloche je saurais pas dire quoi :?:

Sinon, a part ça, ta rancoeur sur les INS est passée? :p

Me suis bien amusé à chasser avec toi, t'a loupé le dénouement tout à l'heure (je précise pour les autres: je ne suis pas un chasseur, donc "chasser" c'est une image pour dire pourchasser quelqu'un/un groupe :twisted: .

par contre le fait que tu sois generalshinji, ça freine beaucoup :lol: :lol: :lol:


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Alistrae
Padawan
Posts: 71
Joined: 04 Mar 2006, 20:37
Discord:

Unread post by Alistrae »

quand meme, quand je regarde depuis quand tu te bas, je me dit chapeau :p peut etre que tu finira par nous faire quelque chose de vraiment exeptionel au prochain :) (il m'encourage sur mon poste je l'encourage nan? :p serieu courage, t'y arrivera ;) )
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

^^

Unread post by generalshinji »

mdr merchi :) oui ma rancoeur sur les INS est passée Asatru et Cydhe ont fait du ménage, jdirai que jm'entends même avec la plupart des INS que j'ai rencontré, bien sur tronche de germe est moche (Kyohu :p) mais sinon il est gentil :p! Enfin j'ai l'impression que les boulets ont été sabordés une autre guilde (jolie métaphore hein ^^) Bah jvais travailler sur l'idée et améliorer le BG.. :)
Tenroh viking lvl1
Locked