L'idée est simple mais je ne sais pas si c'est facilement réalisable. Je me disais que ça serait sympa de proposer par exemple des montures avec un skin de dragon ou autre créature sympatique suscepltible d'être montée. On pourrait les vendre plus cher, ou en tout cas trouver un truc pour que tout le monde ne puisse pas s'en procurer trop facilement.
ps: j'ai repéré sur une petite ile au dessus d'hibernia Atlantis des mobs qui par exemple feraient très bien l'affaire, des desmons si je me souviens bien.
nouveau skin de monture...
-
- Maître Absolu
- Posts: 1394
- Joined: 17 Oct 2004, 14:47
- Discord:
Je crois que c'est impossible "facielement"...
En effet, les item de monture sont des item, le model qui va avec dois donc etre un model d'item (ici, le model est specifique au cheval).
Les model de monstre sont different des model d'item. On ne peu donc pas modifier une monture en changeant le model pour pouvoir monter un mob. De plus, le script semble réagir en fonction d'un certain type de model.
Apres, coté script, je sais pas ce qui est possible.
En effet, les item de monture sont des item, le model qui va avec dois donc etre un model d'item (ici, le model est specifique au cheval).
Les model de monstre sont different des model d'item. On ne peu donc pas modifier une monture en changeant le model pour pouvoir monter un mob. De plus, le script semble réagir en fonction d'un certain type de model.
Apres, coté script, je sais pas ce qui est possible.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
L'idée portait sur les model des montures pj =) Enfin, de ce que j'ai compris.
Les horses des aplefrenier peuvent etre parfaitement modifiable , eux, car se sont des mob =)
Les horses des aplefrenier peuvent etre parfaitement modifiable , eux, car se sont des mob =)
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
-
- Dieu
- Posts: 585
- Joined: 02 Jul 2005, 12:37
- Discord: