Presentations ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Burnman
Nioubi
Posts: 26
Joined: 16 Jun 2004, 18:02
Discord:

Unread post by Burnman »

Hum j'aime bien les elfes ils sont amusants, ils se disent toujours immortels ... avant de mourir ! * rire forcé *
"Purge with Fire..."
Kiero
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 06 May 2004, 18:29
Discord:

Unread post by Kiero »

Un elfe immortel ? *Se demande si l'elfe qu'il a tuer la derniere fois etait aussi immortel*

J'ai tuer un elfe la derniere fois ! Alors, si un elfe est immortel, je serai un Dieu *petit sourire*
concheamhaem
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 16 Jun 2004, 23:03
Discord:
Contact:

Unread post by concheamhaem »

un dieu ?? *surpris * je demande a voir ça car vu votre tenu vous ne pouvais point etre un dieu vous etes forcement un demon vous ne savez meme pa parler au dames * petit sourire *

mais neanmoins il faut lire dans les grimoire et vous comprendrez qu'un elf et immortelle ( ds les grimoire ou vrai livre comme le chant des elfes ) il est vrai nous mourrons dumoins vous nous voyez mourir mais a vrai dire nous nous reincarnons dans un autre monde un monde d'elf il n'y a point d'individu de votre genre
dieu vous le rendra pas moi :)
User avatar
Cypher
Bon level
Posts: 97
Joined: 18 Jun 2004, 07:55
Discord:

Unread post by Cypher »

Je me présente,
Je me nomme Cypher et je suis empathe, comme certains qui ont précédement été chahutés, je suis un elfe mais j'avoue ne pas être immortel.
Cependant mes pouvoirs me permettent de me régénerer et régénerer mes compagnons de routes.
Je parcours dpuis peu le monde maudit d'Amtenaël et erre dans les prairies et contrées infestées de monstres en tout genre en quête d'aventure.
Je croise à l'occasion le fer, ou plutot les sorts, au côtés de mes camarades et frères d'armes Drake et Raynor pour ne citer qu'eux, j'en oublie surement quelques uns.
J'avoue que pour un elfe je ne suis pas un modèle de sainteté car une grande partie de mon âme est dévoré par le côté obscur qui ronge l'esprit de tout Homme à la différence près que je n'essaye pas de lutter pour devenir bon.
Un vieux sage de ma cité m'a dit il y a quelques temps, avant que je n'entamme mon long périple : Tu rencontreras un grand sage sur ton chemin et celui-ci t'ouvriras l'esprit...Ce sage je l'ai rencontré, c'est Drake...mon maître.
concheamhaem
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 16 Jun 2004, 23:03
Discord:
Contact:

he enfin je suis pas seule

Unread post by concheamhaem »

:D enfin je ne suis point seule elfe dans ce royaume merci a toit et bienvenue surtout si tu as quelques probleme que se soit parle moi en je t'aiderai tu peu compter sur moi " petit sourire "

quoi qu'il en soit tu es imortel que tu le veille ou non c'est ta race qui veut cela voilà bonne cahnce a toi et bienvenue sur amtenael :)
dieu vous le rendra pas moi :)
Kanan
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 07 Jul 2004, 01:07
Discord:

Unread post by Kanan »

Je m'appelle Kanan..Je suis un fier et jeune Paladin.

J'aime beaucoup la vie active de groupe, la comunauté, ...
Force et Sagesse
Nemonium
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 06 Jul 2004, 21:50
Discord:

et moi....

Unread post by Nemonium »

moi je me nomme Nemonium ( Nemo pour les intimes ) ,
Je suis originaire d'Hibernia , j'arrive depuis peu dans le monde d'amtenael, et je recherche du travail, j'ai quelques competences car je suis Finelame...

contactez moi si vous etes interresse(e)
:roll:
cris
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 21 Jul 2004, 12:17
Discord:

Unread post by cris »

moi c cris Pour vous servir
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Y en a encore qui confonde "Immortalité" avec "Invincibilité"...

Moi je suis Faf...
J'en suis a 4 perso sur le serveur... toujours en quete du perso qui aura le + de sorts implementé :lol:

Je jouais a Project Entropia, puis Beta Testeur de The Saga Of Ryzom, puis un peu de StarWars Galaxy, puis je me suis remis à Counter Strike...1.5, puis 1.6... puis comme c'est nul, j'ai acheté BattleField Vietnam... Ce jeux là, il est cool..... Mon clan a ensuite decidé de tester d'autres jeux comme Ground Control 2... Et maintenant, j'ai plus de sous, alors je suis la... :lol:

J'espere que ce serveur restera prospere et que la communauté d'Amtenaël restera soudée :D
FafniR
arakhnor
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 30 Aug 2004, 19:47
Discord:

Unread post by arakhnor »

bonjour a vous brave gens.Je me nomme Arakhnor.Je n'aime pas vraiment les combats mais je m'entraine pour pouvoir quand meme assurer ma défense si un danger se présente.Je préfère me balader et boire une bonne bière :D
la mort n'est pas une fin c'est juste comme un autre chemin que l'on prend
User avatar
Bskillg
Nioubi
Posts: 16
Joined: 28 Aug 2004, 14:20
Discord:
Contact:

Unread post by Bskillg »

Salut mon perso est Bskillg dans Albion je reste avec les noob pour les aider et je recrute des membres qui pourrait faire partie des Pacificateurs.
La confiance est commme un château de sable difficile à construire mais facile à détruire.
Retrouver toute mon equipe sur http://membres.lycos.fr/bskillg/forum/p ... f70cc41783
Locked