Craft d'arme legendaire et qua %

:?: Questions/Réponses.
jislin
Petit Bill
Posts: 176
Joined: 05 Aug 2005, 07:49
Discord:

Craft d'arme legendaire et qua %

Unread post by jislin »

Bon, voila ma question, pour faire une arme legendaire il faut des gemmes et des teintures alchimiques en plus d'une arme et autres petites choses

La qualité de l'arme finale depend elle de la qualité de l'arme necessaire pour pouvoir la crafter ?
Ou alors la qualité des ingredients n'influe pas et la qualité sera aleatoire en fonction du niveau du forgeron ?
je me doute deja que c'est la deuxieme reponse mais peut etre hein

PS : je recherche un arcaniste pour me faire 3 joyaux d'essence incandescentes parfaites

PPS : ouai j'ai le drop pour me faire l'arme ^^

Question supp : la condition de l'arme descend en fonction du nombre de coups ? dans ce cas une arme lente dure plus longtemps ?
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Une arme légendaire necessite les ingrédients suivants peu importe leur qualité :

Pour chaque type d'arme, tu as 4 armes legendaires différentes.

- 3 procs issus de l'alchimie (dependant de l'arme legendaire voulue)
- 3 gemmes issues de l'arcanisme (dependant de l'arme legendaire voulue).
- 1 ingrédient plus ou moins rare (loot).

- une arme craftée de niveau 51 (dependant du type d'arme legendaire voulu).
- ingredients classiques supplementaires (barre de metal/bois/autres).

Oui la condition de l'arme chute selon l'intensité et la fréquence de son utilisation.

Une arme lente s'usera moins vite de base, mais il suffit d'avoir certaines ameliorations (buffs celerité par exemple) et là elle s'userait bien plus que la normale si tu t'attaques à une cible en continu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Imaginons j'ai tous les ingredients requis dont une arme lvl 51 qual. 100%, lorsque je vais crafter le tout, mon "arme legendaire" va dependre de la qualite de mon "arme de base" (voir des ingredients) ou non ?
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Non. La qualité va dependre de ta chance et niveau en craft ;)

Du moment que tu as tout les ingredients (peu importe leur qualité), tu es en mesure de pouvoir crafter une arme légendaire dont la qualité ne dependra bas que ton niveau en Weaponcraft tout simplement ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

heu l'avantage d'une arme légendaire c'est quoi a part ses bonus élevés? Un skin spécial?
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Un skin spécial, des bonus très profitables et un proc de niveau 50 très sympatique ;)

Bien entendu aucune modification sur ce type d'arme ne peut être faite, ce sont des armes légendaires donc naturellement arcanisées et dotées déjà de proc ^^

Bon jeu :)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Le type de degat des armes legendaire n'est pas d'un type physique (tranchant / contondant ect ...) mais d'un type magique (feu/glace ect ...).
Image
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

au fait j'ais voulu voir les ingredient pour une arme legendaire en anglais (donc j'ais essayer de crafter sans les ingredients) mais pour le bois ... c'est du duskwood wood et non du duskwood wooden du marchand) donc il faut qu'on trouve aussi le bois ? car j'ais essayer de crafter avec 92planches mais ca marque toujours que j'ais besoin de 92duskwood wood...
Post Reply