Les descendantes d'Arès (guerriéres Amazone)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
nanouck
Padawan
Posts: 51
Joined: 11 Apr 2006, 23:22
Discord:

Les descendantes d'Arès (guerriéres Amazone)

Unread post by nanouck »

Les descendantes d'Arès



Le commencement

Il y a de nombreuses lunes naquire en ces terres Afawen, une enfant ordinaire qui tragiquement ne serait jamais maître de son destin. Avant même sa naissance, elle aurait déjà été promise à un seigneur d'un autre royaume. Ces parents étaient des nobles descendant d'une ancienne royauté aujourd'hui disparue et pensant que grâce à ce mariage arrangé, leur permettre de restaurer la grandeur de leur nom qui t’a sacrifié la vie de leur fille. Ce seigneur était un homme riche et puissant mais d'une grande violence et notamment envers les femmes. Il avait déjà été marié à de nombreuses reprises à des filles de nobles ou appartenant à la bourgeoisie mais aucune de ces anciennes épouses ne vivaient encore en ce jour et plus aucune famille ne voulait marier leur fille à un tel monstre, même les familles les plus modestes refusèrent.
Mais la famille d'Afawen elle... accepta.
Elle n'eu guère d'enfance, dés l'age de 4 ans on lui apprit les bonnes manières, les règles du savoir vivre, les rudiments de la cour ainsi qu'être une parfaite épouse, docile et obéissante. Au moindre écart de conduite elle était sévèrement punie et ce fut ainsi durant les 8 années suivantes, jamais elle n'eu pu goûtée au plaisir de l'enfance.
Pour elle tout ceci lui paraissait naturel, elle croyait que toute les filles de son âge faisait de même étant donné qu'elle n'avait jamais vu d'autre enfant comme elle, ces parents lui interdisaient toutes sorties à l'extérieur de la maison.


La douleur, l’espoir, le sacrifice

A 12 ans et malgré son jeune âge, elle eu droit à un beau mariage et goutta pour la première fois au bonheur, celui-ci ne dura que le temps de la cérémonie, son mari ivre mort la rua de coups dès le premier soir.
Elle passa les dix années suivantes pratiquement enfermée dans sa chambre ou seule les femmes pouvaient y entrer, elle n'avait pas le droit de parler à un autre homme n'y même de le regarder ou bien son mari la battait. D’'ailleurs il l’a frappait presque tous les jours, pour un sourire ou bien à cause d'une tenue qu'il trouvait selon lui vulgaire ou choquante, il l'a battait à mort sans cesse et de nombreuses cicatrices recouvraient désormais son corps. Son visage était défiguré à force d'être molestée, Afawen avait perdue toute sa beautés, elle ne semblait guère intéressée son mari. Ce dernier allait régulièrement voir d'autres femmes, souvent il l'a vendait pour une nuit de temps en temps à des vieux nobles, elle n'était plus rien juste une esclave au service des hommes, enfermée et surveillée en permanence, jamais elle ne pourrait s'en sortir. Ces parents eux même l’avaient oublié.
Un soir la folie semblait s'emparer d'elle, elle hurla :
- Ah… si seulement je pourrais me venger de tous ces hommes qui m'ont fait tant souffrir. Je suis prête à donner ma vie pour ça. Oui ma vie... J'en appelle à la clémence des dieux !! Ne pouvez-vous pas m'aider ?
Soudain elle sombra dans un profond sommeil.
Elle fit un étrange rêve, elle se trouvait dans une forêt face à une étrange créature qui semblait l'appeler. Elle était terrifiée; mais l'atmosphère chaleureuse du lieu l'apaisait presque aussi rapidement
- Où suis-je ?
- Je suis Arès, Dieu de la guerre et de la violence, et j'ai entendu ta prière.
- Ma prière ?
- Par la haine que tu portes envers les hommes et ton esprit de vengeance qui t'anime, tu m'as permis de pouvoir t'amener jusqu'a moi.
- Que me veux tu ?
- Tu souhaites te venger des hommes quitte à perdre ta vie, et bien je peut exaucer ce souhait, sache que moi aussi il y a bien longtemps de cela je fut trahis par les hommes et par les miens, il tuèrent mes filles et m'enferma en ce lieu maudit, mais grâce à ta foi en moi tu pourras obtenir ta vengeance.
Afawen sourit.
- Qu'il en soit ainsi, prenez ma vie si cela vous chante, je n'ai plus rien d'autre de toute façon.
- Soit... mais avant de mourir tu devras porter mes filles en toi... tu devras ouvrir cette fiole dès leur naissance. Elle contient les âmes de mes défuntes filles, la fiole libèrera alors une âme qui se divisera en deux, afin d'habiter le corps de chacune des filles mais en échange tu devras donner la tienne et donc... ta vie.
Afawen prit une grande respiration
- Très bien... j'accepte, mais qui sont tes filles ?
- Elles ont appartenues à une ancienne civilisation, elles étaient de redoutable combattantes et ont vécu ainsi pendant des siécles avant d'être exterminé par les hommes, tu vois elles aussi ont soif de vengeance.
- Des femmes guérriéres !
- Quand la mort viendra, tu devras quitter les tiens et demeurer seule au moment de l'accouchement, si tu ne respectes pas cette dernière règle, l'âme que tu auras libérée risquerai de disparaître.
- Si ce sacrifice peut offrir à mon âme la paix et la vengeance dont j'espérais alors n'ait crainte Arès je m'y soumettrai.
C’est alors qu'elle rouvrit les yeux, une étrange fiole à la main avec un étrange personnage dessiné dessus qui ressemblait beaucoup à ce dieu déchu.


La renaissance

8 mois avaient passé, Alawen allait bientôt accouché, fière d'avoir enfin un successeur. Son mari ne la battait plus sans doute par peur de tuer l'enfant. Quelques jours plus tard une étrange épidémie frappa le royaume et emporta avec elle tous les hommes du royaume.
Heureuse et comprenant d'ou venait le maléfice elle entreprit donc de se retirer dans un lieu éloigné afin de respecter sa parole envers la divinité. Quand vinrent le moment de l'accouchement, deux jumelles naquirent, elle ouvrit donc la fiole et 2 lueurs en jaillirent pour finalement se scinder en deux et atteindre les nouveaux nés qui par magie avaient atteint leur taille adulte. Mais il était déjà trop tard pour Afawen, comme l'avait prédit Arès. Elle mourut juste après avoir ouvert la fiole.
Les jumelles nommées Nanouck et Skaro semblaient posséder des pouvoirs divins et savaient d'elles même quel était leur but désormais. Elles inhumèrent le corps de leur mère défunte puis reprirent la fiole :
- Grâce à ceci notre peuple retrouvera bientôt sa gloire perdue !
- Nous vengerons notre mère.
- Mais il nous faut désormais trouver des hôtes pour les âmes de nos soeurs.
- Hâtons nous, père nous guidera.
- Oui tel est le destin des descendantes d'Arès


Présentation de la guilde:

- Guilde composée exclusivement de personnages féminins
- Nous sommes des guerriéres amazone et nos ennemis sont les hommes (toute races confondus), vous pouvez grouper avec eux que si vous ne portez pas la cape, repérer les plus fort pour nos futurs chasse.
- Alignement: neutre, mauvais : si vous voyez une femme attaqué par des hommes protégé la sinon passez votre chemin.
- Leur but étant de libérer toutes les âmes de leurs soeurs. Elles n'ont que deux choix :
- soit se reproduire avec les hommes les plus forts du royaume, ces derniers sont souvent mis à mort par la suite. (toujours plus fort que nous 4amazones lvl40 contre un gros 50 même si nous n'avons peu de chance de gagner, nous sommes la pour le RP).
- soit par un rituel ou l'âme d'une femme est sacrifié en échange d'une âme de la fiole.
Elles mettent toujours au monde une fille.
Période d’essai pour les jeunes recrues si elle s'avère concluante, rituel en vue du sacrifice.
GvG fréquente lorsque nous serons assez fortes et nombreuses.
Réunion tous les 15 jours.


Emblème de guilde:
Image
Deux fleurs entrelacées qui représentent à la fois la femme et l'union de ces derniéres.

Couleur de la cape: violet foncé et violet clair.


Recrutement :

Level 15 min (nous
pensons créer une guilde qu'avec des bas lvl pour commencer alors n'hésitez pas)
Personnages féminins toutes races et classes confondues.


Règles RP:

Nous n'aimons pas les hommes mais inutile d'en tuer à vue. Vous pouvez être agressives mais n'attaquez que si on vous attaque.
Pendant les chasses au reproducteurs, port de cape obligatoire.
Le port de la cape n’est autorisé que sur ordre
Ètre solidaire, si l'un des notres à des ennuis, nous l'aiderons sur le champ
Si vous êtes guildées, plus question de partir. Votre âme appartient désormais à Arès. Des féroces représailles auront lieu.


Règles HRP:

CC général: RP
CC guilde et amis HRP pas de sms (on est pas sur un portable)
Si vous on vous FPK pas la peine de vous plaindre, faites des screens
Les insultes sont interdite que ce soit entre les gens de la guilde, les autres joueurs ou les GM, n'oubliez pas que DAOC est un jeu
Si l'ensemble des ces règles (RP-HRP) ne sont pas respectées il y aura d'abord un avertissement ensuite... /gc remove



Rang0
Apôtres d'Arès
Elles sont des descendantes directes d'Arès, elles seules peuvent pratiquer le rituel.

Rang1
Main divine d'Arès
Maître absolue des sciences du combat et de la magie

Rang2
Chasseuse d'âme (recenseur de la guilde)
Combattante suprême dans l'art du combat et de la magie, guerrière d'élite

Rang3
Servante d'Arès
Charger de trouver de nouveaux hôtes pour ces semblables, combattante émérite et expérimentée.

Rang4
Forge d'Arès
Artisan des descendantes, redoutable adversaire

Rang5 (puni)
Coupable d'hérésie.
Si vous commettez une faute grave, vous serez sévèrement punie.

Rang6
Ame guerrière.
Crainte et respectée elle assure également la formation des plus jeunes.

Rang7
Lueur d'Arès.
Jeune combattante au service de leurs aînés.

Rang8
Fécondatrice:
Utilisez uniquement pour la reproduction ne connaissent pas encore l'art de la guerre

Rang9 (pas d'emblème de cape)
Recrue (celles qui sont durant la période d’essai)
Last edited by nanouck on 15 May 2006, 23:24, edited 14 times in total.
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

une guilde de demoiselles que c'est mimi :D

Plus sérieusement, le texte est pas mal, une nouvelle divinitée apparait? son histoire passé? peut etre a développer

Gros "bloc", espace ton texte, met des couelurs bref rend le plus présentable :)

Sinon la vengeance? vous voulez juste massacrer les hommes!? combien il y a t-il de soeurs, filles d'hares?

Voila quelques ambiguités, on se pose beaucoup de question étant donné qu'à certain moment ce n'est pas très clair, à corriger donc.
A reprendre la syntaxe de certaines phrases aussi.

Bon courage pour la suite ;)
De retour!
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Une petite erreur d'écriture :
elle ouvrit donc la fiole et 2 lueurs en jaillirent pour finalement se scinder en deux
Sinon ben les Muses c'était le but que personne ne les connaissent :'( (Asenar a eu la chance d'etre une exception... me manquent :'( )

Sinon le texte est plutot bien, je garde le reste de mon avis pour moi :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

beaucoup mieu, mais change l'embleme elle n'est malheureusement pas implémentée :wink:
De retour!
nanouck
Padawan
Posts: 51
Joined: 11 Apr 2006, 23:22
Discord:

Unread post by nanouck »

Pour le moment nous sommes déjà 4 à vouloir y adhérer, d'autres personnes ne devrait pas tarder à nous rejoindre.

Pour l'embléme bah..... y'a plus qu'a le changer :D
Merci de continuer à donner votre avis
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

GG pour le BG de guilde apres elle faut voir si elle est bien
Image
mathild25
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 11 Jan 2006, 08:17
Discord:

Unread post by mathild25 »

Pour celles qui seraient intéréssée merci de send IG nanouck ou skaro
manima
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 08 Mar 2006, 18:43
Discord:

Unread post by manima »

Gg le BG il est exellent ^^

mon rerol est bientot 15 est vas essayer de vous rejoindre mais je crois que je t'ai deja demander ^^ IG
nanouck
Padawan
Posts: 51
Joined: 11 Apr 2006, 23:22
Discord:

Unread post by nanouck »

reste à changer l'embleme mais difficile à choisir aussi
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

je ne sais pas si en sendant un GM tu pourrais avoir les faveurs de celui ci car, me semble t-il, sur le serveur teste elles y sont :)
De retour!
nanouck
Padawan
Posts: 51
Joined: 11 Apr 2006, 23:22
Discord:

Unread post by nanouck »

L'emblème de guilde a été changé. En espérant qu'il soit implanté celui-ci.
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Comme j'ai pu te le dire ig (Findys), l'idée est superbe et le BG est bien écris. Je te souhaite donc bonne chance pour cette belle guilde en espérant qu'elle soit créée dans les jours qui suivront.

Melodie. :wink:
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

mais tu les trouves où ces emblèmes?

A ma connaissance, celles qui sont possibles sont ici: http://daoc.catacombs.com/emblem.cfm

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
nanouck
Padawan
Posts: 51
Joined: 11 Apr 2006, 23:22
Discord:

Unread post by nanouck »

Hann et bien c'est une personne IG qui m'a donné l'adresse d'un site. Bon bien j'ai plus qu'à rechercher si je comprend bien :)

Sinon voilà la liste des personnes intéressées et qui sont sûr de venir dans la guilde :
- Cylune,
- Tilla,
- Manny,
- Skaro,
- Nanouck/sequoia (mon reroll)
- Edenita

Si vous êtes intéressées n'hésitez pas les filles ! Merci de votre soutien et de vos post d'encouragements sur le foum ça fait plaisir.
nanouck
Padawan
Posts: 51
Joined: 11 Apr 2006, 23:22
Discord:

Unread post by nanouck »

Je pense que le week prochain si tout va bien la guilde pourra être créée. Je pense que c'est OK pour les GM car je n'ai eu aucun message d'eux.¨PAs de nouvelles, bonne nouvelles comme on dit ;).
Post Reply