MAJ 10/04/2006

Les dernières nouvelles du serveur.
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

moi j'aurai péférer un prix plus chere, pour éviter la surpopulation de dada, voir et ce qui aurai peu etre vraiment bien les acheter en Point de RP
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

j'oubliais une chose extremement importante......................................................ENfin vous avez pensé a les doter de selles, finis les douleurs anal après les longues chevauchées
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Mika
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 19 Mar 2006, 19:27
Discord:
Contact:

Unread post by Mika »

Grand GG j'attendais les Dada depuis longtemps :lol:
User avatar
SurpriZ
Petit level
Posts: 33
Joined: 11 Feb 2006, 09:11
Discord:

Unread post by SurpriZ »

GG et vivement le lvl 35 :D
Image
Mc_Angel
Nioubi
Posts: 22
Joined: 22 Dec 2005, 11:30
Discord:

Unread post by Mc_Angel »

royalcanin wrote:moi j'aurai péférer un prix plus chere, pour éviter la surpopulation de dada, voir et ce qui aurai peu etre vraiment bien les acheter en Point de RP
Vous parlez que ca pourrait couter plus cher pour le cheval et/ou pour les ajouts robe et armure. Mais, prenez en compte aussi que pour les joueurs debutants c'est une somme colossale.

A moins que les mobs de faibles lvls droppent aussi des loots qui rapportent gros (ce dont il serait possible, mais n'etais pas le cas lorsque j'ai monter le/les miens), il faut qu'une personne qui commence puisse s'acheter un equipement aussi pour lui en fonction de ses levels.

Or, le but premier je pense, c'est que les chevaux doivent etre accessibles pour tous. De ce point de vue la, il me semble que la somme soit deja assez adaptee

Ne voyez pas non plus les chevaux comme un privilege rp, car il y aurait aussi a ce moment la des plaintes arrive de partout comme quoi un tel a pu en obtenir un et vous non.

Et pour finir, je dis bravo pour l'implementation qui apporte du renouveau sur le monde d'amtenael.

[PS: desole de ne pas pouvoir mettre d'accents, par obligation je suis sur un clavier qwerty]
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Personnellement je vois mal un level 20 s'acheter un cheval -_-..
Mais je verrais plus pour les 40+.. enfin.
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

En meme temps RP parlant je pense pas que posseder un cheval tout arnacher pour partir en guerre (avec armure doree incruster pierre precieuse ect...) soit sensser etre a la porter de tout le monde... deja je trouve que ce n'est pas tres chere et LARGEMENT a la porter de tout le monde(du moin pour les chevaux apres pour les armure je dit pas)...
Si tu n'a pas asser ba dans se cas economise et en attendant contente toi du palfrenier...
Quand on regarde sur le serveur rare son ceux qui ne possede pas un cheval...
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Bon bah encore gg à force le serveur va dépasser celui de GOA :lol:
mais si mais si.
Après les armures,les chevaux et ensuite ?
C'est que on s'abitu vite quand c'est aussi sublime .
Allez encore gg et bon jeu.
Un certain nain fou ...
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

kavru. wrote:Bon bah encore gg à force le serveur va dépasser celui de GOA :lol:
Mis a part les bugs dus à DOL, le serveur actuel d'Amtenael est, en mon sens, mieux que l'officiel. C'est une question de gouts (je ne parle pas de ce qui est implenté ou non).
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Darkpepper wrote:
kavru. wrote:Bon bah encore gg à force le serveur va dépasser celui de GOA :lol:
Mis a part les bugs dus à DOL, le serveur actuel d'Amtenael est, en mon sens, mieux que l'officiel. C'est une question de gouts (je ne parle pas de ce qui est implenté ou non).
Tout dépend de ce que tu entends par mieux et de ce que tu veux faire sur DaoC..
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Norec wrote:En meme temps RP parlant je pense pas que posseder un cheval tout arnacher pour partir en guerre (avec armure doree incruster pierre precieuse ect...) soit sensser etre a la porter de tout le monde... deja je trouve que ce n'est pas tres chere et LARGEMENT a la porter de tout le monde(du moin pour les chevaux apres pour les armure je dit pas)...
Si tu n'a pas asser ba dans se cas economise et en attendant contente toi du palfrenier...
Quand on regarde sur le serveur rare son ceux qui ne possede pas un cheval...
Entièrement d'accord! Sur GOA, le joueur peut acheter un cheval à partir du niveau 35 et le customiser au lvl50!
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

ralalala c'est pas bien toute ces nouvelles maj avant la période des examens <soupire>

GG quand même :D

/em pense a son bac
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
User avatar
Natsuki
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 13 Apr 2006, 16:36
Discord:

Unread post by Natsuki »

GG pour les chevaux c'est super fun un grand merci /clap
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

GG pour le taff car vous avez fait un gros boulot je trouve :wink: .

Qui peut mettre les enblem sur les robes des chevaux ?
Image
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Pour répondre à ta question Flidzs, ce matin Black était là pour sa.
ensuite:
Or, le but premier je pense, c'est que les chevaux doivent etre accessibles pour tous. De ce point de vue la, il me semble que la somme soit deja assez adaptee
Faux!!!! Les chevaux ne doivent pas être accessibles à tous (enfin pas aux débutants en tout cas). Payer en point de RP ne me semble pas une bonne idée non plus; Je pense que hausser le prix serait fort acceptable (je parle pour la société de transport d'Amtenael qui risque de faire faillite d'ici quelques jours), nan sérieusement. Le palouf lvl 20 (à peu près) qui se solote du violet aura (à mon avis) largement assez d'argent. je propose de faire comme sur GOA, une limite d'âge, plutôt vers le level 25.

GG :gg:
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Post Reply