[Dev]Revalorisation du craft par le gain d'expérience

:idea: Proposez vos idées !
tazz
Gros Bill
Discord:

[Dev]Revalorisation du craft par le gain d'expérience

Unread post by tazz »

Afin de valoriser le travail de nos amis crafteurs, je me demandais si sa serais pas possible de faire gagner de l'xp par le craft (a petite dose bien entendu) et pourquoi pas si ca marche de relier la qualité a la quantité d'xp gagné.. voila voila c'est tout simple enfin sur le papier :lol:
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

De l'experience de combat, permettant de monter des niveau de combat et de puissance corporelle, gagnée par l'activité manuelle ?

Euh... personnelement je trouve ca un peu illogique ^^.

Dans le jeu, quand on craft, on gagne de "l'experience", mais pour ce qui est des competences de craft, et non celles de combat.

Donc voila :roll:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Delwyne
Bon level
Discord:

Unread post by Delwyne »

Non seulement ca dois être penible à programmer mais de plus, je ne vois pas pourquoi un guerrier Weaponcrafteur par exemple, gagnerait de l'éxperience pour ses compétence martiale simplement en forgeant des armes. Je pense qu'étre légendaire et être capable de réaliser les objets du jeu les plus performants est déjà une récompense en soit il n'y a auncune raisons d'en rajouter.
Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Non seulement ca dois être penible à programmer mais de plus, je ne vois pas pourquoi un guerrier Weaponcrafteur par exemple, gagnerait de l'éxperience pour ses compétence martiale simplement en forgeant des armes. Je pense qu'étre légendaire et être capable de réaliser les objets du jeu les plus performants est déjà une récompense en soit il n'y a auncune raisons d'en rajouter
/Agree

:jap:
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply