
jeu de piste
- generalshinji
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jeu de piste
Et pourquoi ne pas faire un jeu de piste, je m'explique, par exemple commencer par une enigme sur un objet et une fois l'énigme résolue on comprend qu'il faut aller a un certain endroit ou il y a une autre enigme ou quête rapide à accomplir, et pour arriver à la fin du jeu de piste un PNj qui est caché quelquepart et qui une fois tous les objets gagnés par les enigmes offre un texte qui est en lieu même une énigme et donne l'emplacement d'un trésor? ^^ c'est un peu comme la course d'orientation mais il faut un peu plus réfléchir que sortir son arme ... (vous avez vu jsuis devenu pacifiste 

Tenroh viking lvl1
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Ouais ..... sinon il y a rummikub de sympa
... Attends si tu enlèves le PK a ce genre d'évent ca n'a plus d'intérêt.... Et puis quand tu seras 50 tu seras content de PK les autres participants.... Et puis c'est une course sans merci.... Et tu crois pas que s'il fallait réfléchir les GB auraient des problèmes ? Et il faut un minimum connaitre la carte et le jeu pour ce genre d'évents, ce que les bas lvl ne connaissent pas forcément ...


Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
- generalshinji
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Non moi je suis un peux d'accord avec le général mais contrairement au jeux de piste il faudrai que les enigmes sois vraiment difficile a résoudre et que l'évent en question dure plusieur semaine et pas 1h comme les courses
Sa changerai un peux, tout le monde aurait sa chance vue que ce n'est pas une course et sa ferai un peux réfléchir tout le monde
Sa changerai un peux, tout le monde aurait sa chance vue que ce n'est pas une course et sa ferai un peux réfléchir tout le monde
dans le cas d'animation ''spontannée" (sans Broadcast) il y a plus de chance de faire quelque chose qui contentera tout le monde.
Par exemple: Le maire de Caer Gothwaith s'en va recruter des mercenaire pour mettre fin a la terreur du géant des collines pres du marché d'albion.
(il rencontrerai les dits mercenaires aux drakorans afin de laisser un leger "challenge"), récompense a la clé : Anneau de force du géant (+18 force) pour chaque membre du groupe resté en vie après la mort de la cible.
Dans ce cas là c'est pas du pvp, c'est du pve mais il faudra deja localiser l'horrible bête avant de l'exterminer. avec enquête auprès des villageois du marché (l'anim suit le groupe et fais parler les pnj)
Par exemple: Le maire de Caer Gothwaith s'en va recruter des mercenaire pour mettre fin a la terreur du géant des collines pres du marché d'albion.
(il rencontrerai les dits mercenaires aux drakorans afin de laisser un leger "challenge"), récompense a la clé : Anneau de force du géant (+18 force) pour chaque membre du groupe resté en vie après la mort de la cible.
Dans ce cas là c'est pas du pvp, c'est du pve mais il faudra deja localiser l'horrible bête avant de l'exterminer. avec enquête auprès des villageois du marché (l'anim suit le groupe et fais parler les pnj)
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- Maître Absolu
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Pour avoir vécu un jeu de piste de plusieurs semaines, je confirme que c'est excellent, mais ça m'étonnerait que ça plaise aux GMs de faire ce genre de trucs, vu que il y à 9 chances sur 10 pour que les joueurs ne fassent pas ce qui était prévu à l'origine (ce qui me plait justement dans le rp: l'imprevu :p)