guildes ennemies

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

guildes ennemies

Unread post by generalshinji »

Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas créer une guilde ennemie d'une autre existante, et ou il y aurait une guerre ouverte, cela mettrait de l'ambiance, et personne ne se sentirait en sécurité! Et puis on ne peut pas se défendre des guildes fortes seuls, et quand un groupe de gens est contre la même guilde, ils devraient pouvoir s'unir contre eux en formant une guilde... mais bon chacun son avis...
Tenroh viking lvl1
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

mets plutot ca dans ambiance mais...

par rapport a des guildes anti autre guilde il y a eu deja des idées et certiane s on été completment approuvé par les Gm ( je pense a la maison Kourane)

c'est ce que t'on dit les Gms par rapport a la guilde que tu voulais creer?

pour moi ils faudrait juste parler plus amplement des ta guilde, des buts a plus long terme... c'est bien beau de vouloir anhiler les INS mais quels sont vos objectifs a long temres, pourquoi amassé de l'or en si grande quantité, une fois que les bandits avaient assez d'or pour vivre ils quittaient le banditisme...

remet toi aussi en question, revoie la psychologie de ton personnage, ce n'est pas donné a tous le monde de voir son esprit regagner un autre corps...

si je dois te donner un conseil par rapport a ta guilde approfondis vers quelque chose de vraiment nouveau il faut que tu trouve une idée novatrice qui soit vecteur de ce que tu veux faire avec ta guilde...

en esperant avoir été comprehensible?
prout
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Ta déja vu les guerres ici ?!? Fait des GvG plutot.. car des guerres sa part vite en vrille.. :(
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

Kuisak Saderak wrote:Ta déja vu les guerres ici ?!? Fait des GvG plutot.. car des guerres sa part vite en vrille.. :(
on ne citera pas la guerre LN/INS...

pytoyable...
prout
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

re

Unread post by generalshinji »

uip marci ... mais en fait étant donné qu'on pille dans tous les royaumes, on aura la horde wallala sur le dos, les chevaliers d'hibernia, ... et comme je l'ai dit nous sommes contre l'autorité des croisés d'avalon, donc une fois les ins annihilés jpense que le gout de défier l'autorité est cool, et puis si deux guildes ne s'entendent nous sommes des mercenaires prets a servir nimporte quelle guilde! je vais rajouter un but, mais bon je ne crois pas que les gens en aient marre de mourir 5000fois et de quitter une guilde... enfin javis rechercher de meilleures idées et je verrai ... c'est juste que me faire tuer apr un groupe d'ins sans raison valable et attaqué en traitre ca me soule, ...
Tenroh viking lvl1
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

...

Unread post by generalshinji »

lol ... pitoyable mais on en voit pas beaucoup s'entretuer... y'a pas de harcèlement d'une guilde par rapport à l'autre, par exemple un groupe de Ln qui cherchent aprtout des ins et une fois trouvé les provoque et se battent ... ça c'était l'un des buts de la Brigade Blanche
Tenroh viking lvl1
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Quand le projet de créer une guilde anti-autre guilde, et que le projet est de type GB*/HRP, c'est plus que normal que ce soit refusé.

Tu as été tué 2 fois par les INS, et tu sembles ne pas avoir digéré ce fait. Je rappelle que ce n'est qu'un jeu, et heureusement que tout ceux qui se croient victime d'un fpk hrp ne décident pas de créer une guilde "anti-laguildequimafpk".

Au départ je trouvais ton projet sympa, mais j'avais pas remarqué ce que c'était vraiment en fait...

Edit pour en dessous: Peut etre qu'il y a une raison... par exemple le fait que tu les ais insultés la première fois... du coup ils te traquent^^
Last edited by Asenar Lunin on 06 Apr 2006, 20:40, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

lol

Unread post by generalshinji »

nan en fait jme suis fait tuer lvl10, lvl 15, au mojs deux fois entre le lvl 20et 25 et aujourd'hui trois fois ... enfin bref tous les ins que je croise c'est pariel a part quelques uns ... Asenar regardes ce qui set écrit en gros en rouge, et dis moi ce que tu en penses ^^ enfin je pense que j'ai du mal m'exprimer, j'ne voulais pas de hrp, mais uste une guerre entre deux guildes ...
Tenroh viking lvl1
User avatar
Tribalius
Bon level
Posts: 80
Joined: 31 Aug 2005, 11:52
Discord:

Unread post by Tribalius »

Comme te l'a dit asenar, ce n'est qu'un jeu !!!! Si tu ne digeres pas ces soi disant fpk et bien essaye la methode rika zarai, je vois plus que ça!!!
allez sans rancune, ce n'est que de l'humour!

/em tend a generalsinji une bassine d'eau froide!!!
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

bon

Unread post by generalshinji »

bon jvais prendre des screens pour faire le ménage chez les ins alors, j'ai changé tous chez la brigade blanche même si c'est pas accepté ca fera joli dans le forum :p si vous savez lire entre les lignes, vous me trouverez peut etre a l'occasion
Tenroh viking lvl1
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Re: bon

Unread post by leoras »

generalshinji wrote:bon jvais prendre des screens pour faire le ménage chez les ins alors, j'ai changé tous chez la brigade blanche même si c'est pas accepté ca fera joli dans le forum :p si vous savez lire entre les lignes, vous me trouverez peut etre a l'occasion
Tu nous a tellement soulé avec cette guilde que je m'en fou et j'ai même pas envie d'aller voir tes changements.
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Moi j'aimerais bien une fin de semaine que les Gms Fasse Le Chao Guildes bonne contre Guildes mauvaises avec des pnjs qui aides les guildes bonne et les guildes mauvaises ^^ :twisted: Sa metterais de l'action 8)
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Levit wrote:Moi j'aimerais bien une fin de semaine que les JOUEURS Fasse Le Chao Guildes bonne contre Guildes mauvaises
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

On pourrait organiser sa ? j'en ai deja entendu parler et le serveur étais pas capable il a vais shut down Lol sa serais cool un deuxieme édition :twisted:
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Bon.

Les guildes qui s'aiment pas, y'en a déjà beaucoup, je vois pas pourquoi y'en a qui seraient créées juste pour ne pas aimer les autres.

Des guerres, il y en a déjà eues. La dernière guerre que j'ai connu, c'était LN vs INS. C'était invivable, la moitié des règlesdu serveur étaient bafouées, et c'était d'un chiantisme aiguë pour les GMs. La guerre a été arrêtée par un GM que je ne citerai pas, avec des menaces de /gc purge si une meilleure solution n'était pas trouvée.

Tu veux défier l'autorité, faire chier l'Ordre des Croisés, tuer des gens ? Je crois que les LNs et les INS font déjà ça très bien (pauvres croisés, qui doivent gérer ça devant Avalon surtout).

Si ta seule motivation pour créer une guilde c'est de haïr une autre guilde ? Bah non, surtout pour avoir été fpk 1 ou 2 fois. Le chaos sur le serveur, c'est bien 5 minutes, mais ça devient vite chiant. Pour chasser à la cape, je vois pas mieux qu'un full groupe opti qui crie très fort, mais une guilde, non. (Surtout que la solution que tu as proposé une fois la guerre finie revient à ce que fait déjà a LN et les INS, sans compter toutes les guildes qui ont déjà été créées pour être incroyablement evil (et qui n'ont pas tenues d'ailleurs).


Je sais que tu as changé ton BG depuis, c'était juste histoire d'éclairer en répétant ce qui a déjà été dit en apportant quelques précisions.
Post Reply