PNJ pour transferts...

:idea: Proposez vos idées !
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

PNJ pour transferts...

Unread post by Charlie »

Voila, je me demandais s'il serait possible d'installer des pnj qui permettraient plus facilement de faire des transferts... Comme un Gardien des coffres mais que l'on pourrait récuperer, d'un perso a l'autre, sur un même compte , c'est à dire qui reconnaitrait le compte du joueur et non le perso... Enfin après si c'est pas possible ou que vous trouvez cette idée HRP cela n'en restes pas moins qu'une simple idée ne me >é"_'ç'é< pas ! :lol:
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

pourquoi deux personne qui ne se connatrait pas IG pourrait echanger leurs richesse??

non...
prout
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

ça pourrait etre une bonne idée...j'ne ai mar d'attendre 3 ou 4 jour que mon ami me sorte enfin qu'"il a fini d'exp et qu'il peu etre à moi...et qu'il faut parfois faire un trajet assé long...
Le fair-play avant tout !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Totalement contre, pour des raisons évidentes...
Last edited by Asenar Lunin on 06 Apr 2006, 18:47, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

En meme temp j'ai pas pesé le pour et le contre mais c'est vrai qu'il pourrait y avoir des problemes...à méditer
Le fair-play avant tout !
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Contre aussi...

Les trans ne devraient même pas exister entre PJ d'ailleur
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Il est évident que ce genre d'idée peu etre exploitée de maniere abusive ...

Donc je suis personnellement contre .

Mais d'un coté , si le Pnj demandait une certaine somme pour redonner l'objet ( et que les objets , l'argent c'est vulgaire ^^ ) à n'importe qui possédant par exemple le mot de passe ( je sais pas si c'est faisable ) , pourquoi cela serait il si "hrp" que ca ?

Il arrive que 2 ou 3 persos d'un meme compte sont apparentés ou dans la meme guilde , donc il est idiot de se bloquer à : non c'est ton perso ta pas le droit ...

Aussi , ca faciliterait le transfert entre joueur et , meme si le pnj demande quelque chose , je pense que les fameux dual account de transfert se veront de moins en moins ...

Cela peu rester hrp dans l'idée , mais les consignes existent : cela serait aussi hrp de ne pas les prendre en compte :wink:

Enfin voila : meme si cette idée semble "conne" , elle a quand meme une idée exploitable :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si un jour j'ai vraiment besoin de faire un transfert, Asenar payera bidule pour lui demander de faire une course pour lui (j'ai déjà fait ça, genre Asenar donne 2 armes à un gars pour qu'il en donne une a un autre de mes persos qui le payera (jusque là je faisait ça surtout quand je m'ennuyait, ou pour tester des gens ^^)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Asenar Lunin wrote:Totalement contre, pour des raisons évidentes...
+1
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

contre

Unread post by generalshinji »

jtrouve ça abusé, ca donne trop de facilités au jeu sinon, dès le départ un joueur à direct tout plein d'argent et tout... enfin chacun son avis...
Tenroh viking lvl1
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Je peux avoir un coca, avec une paille et un citron ?

Pas difficile de trouver quelqu'un pour un transfert. :/
Image
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

lol

Unread post by generalshinji »

faut avoir confiance en la personne! mais bon c'est plus tellement dur de monter de lvl avec un equipement de malade grace au transfert ...
Tenroh viking lvl1
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

non, il faut que ton perso ai confiance en la personne... et je vois pas pourquoi cette personne a qui tu fais confiance (probablement a raison) la donnera au premier parfait inconnu
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

re

Unread post by generalshinji »

jvoulais dire qu'il ait confiance en l'autre personne par exemple X donne 20Pièces de platines à Y et Y décide de se les garder ...
Tenroh viking lvl1
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

C'est trés rare ce genre de cas tu sais, en général les personnes sur Amte ne volent pas... Sa peux vexxer certains IRLement pour du virtuel enfin c'est mon avie... Mais il m'est déja arriver de trans avec des gens que j'ai connus en cinq minutes bah pas de probléme...

Mais bon c'est vrai que c'est pas trop difficile à trouver des gens pour faire un trans.
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Post Reply