BG de la Brigade Blanche (anti ins par ici)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

BG de la Brigade Blanche (anti ins par ici)

Unread post by generalshinji »

Bonjour, mon nom est Syde, il y a fort longtemps on me nommait Syde D Asticia, D représentait mon rang au sein de ma confrérie, j'étais chasseur de dragon. Bien avant la naissance des nombreuses guildes qui se répandent en ces terres, je pillais les villages, massacrai femmes, villageois enfants... sans aucun remord, j'étais un monstre assoifé de sang, personne ne pouvait m'arrêter.
Ma confrérie rergoupait cinq personnes, nous agissions seuls, cependant il arrivait de temps à autre de nous réunir pour piller les grandes villes. Au cours du temps que nous avons passer a vivre de nos massacres nous avons accumulés d'importants trésors que nous avons cachés dans des donjons.Gràce a mon épée Madjiuo je me sentais invincible et plus personne n'osait me défier.

Pourtant la naissance des guildes ne tarda pas a changer les habitudes de la confrérie, en effet certaines régions devinrent trop dangereuses et nous évitions de franchir les frontières pour nous rendre a hibernia, qui était maintenant bien protégé. Un jour ou mon épée et moi avions grande envie de sang je me rendis a Avalon pour me livrer a mes massacres quotidiens, pourtant ce fut une erreur car je m'attaquais à neuf personnes qui portaient le même emblème et les même couleurs, que je n'avais jamais vu auparavant. Leur cape rouge et blanche avec un dragon noir, je m'en souviendrai tout le temps.
A eux neuf et grace à la puissance de leur mage ils réussirent à me tuer, mon corps fut réduit en poussière par la puissance de ses sorts, pourtant si je peux vous raconter mon histoire c'est que j'ai survécu... Ayant détruit mon corps ils pensaient m'avoir tués pourtant mon esprit tenait tellement à rester en vie qu'il erra durant des jours, des semaines , des mois, des années ... à la recherche d'un corps ou je pourrai prendre place. Pourtant à chaque fois que j'essayais de m'emparer d'un corps j'échouais car la présence de l'autre esprit était bien trop présente ...
Un jour pourtant alors que j'errai dans midgard je vis un troll à terre, il avait grand mal à se relever, et je tentais ma chance pour voler son corps. Son esprit était bien trop affaibli pour résister et je pus à nouveau sentir le vent sur mon corps, la douleur dans mes membres ... Bien que j'eus préféré un autre corps que celui d'un troll, je m'en contenterai pour le moment. J'ai alors commencé à m'entrainer dur et au cours de mon entrainement je remarquais que l'esprit du troll était toujours présent en moi, mais son esprit bien trop faible n'arriverait jamais à reprendre le dessus...

Je me mis alors à adorer Thor le dieu de la foudre, comme dans mon passé, et durant un voyage jusqu'en avalon j'appris que mes meutriers étaient les "in nomine satanas" ... Je me jurai alors de les détruire, même si mon corps actuel n'étais pas une machine de guerre, j'y parviendrai et j'éradiquerai ce fléau qu'est l'in nomine satanas .
Pour y arriver j'ai besoin d'alliers, je me suis donc mis en tête de retrouver mes compagnons de la confrérie, si eux même ne sont pas morts, et de m'entourer de fidèles, sur qui compter pour détruire les ins. Je sais ou se trouvent de grands trésors, car je les ais cachés dans le passé dans des donjons, cependant les créatures qui y vivent sont bien trop fortes pour mon état actuel, il m'a donc fallu trouver une autre solution pour m'enrichir ...

J'ai commencé par tuer des monstres, bien que cela me rapportait peu, je commencais a me sentir de plus en plus fort dans ce corps, et lorsqu'un jour je croisais un groupe d'"in nomine satanas" s'attaquant à un semi ogre, je ne pus m'empêcher d'intervenir et fus comme le demi ogre blessé à mort. Ce jour là nos destins changèrent car en combattant côte à côte, nous avons crachés sur les "in nomine satanas" et envisagés de les détruire.C'est à ce moment que j'ai abandonné l'idée qu'il existait des dieux tels que Thor car pour la deuxième fois ce "dieu" thor ne ma'vais aps donné la force de vaincre mon adversaire...

Nous nous sommes donc mis en quête de recruter de nombreux alliés, qui devront passer différentes épreuves pour se joindre à nous, et embrasser notre destin de chasseur d'in nomine satanas. Notre tache sera terminée lorsque plus aucun d'entre eux ne parcoura notre monde. Nous avons besoin d'une importante somme d'or pour engager cette guerre, c'est pourquoi moi Syde le troll, démon errant assoifé de sang, n'ayant pas peur de la réprimande des dieux, en qui je ne crois plus, ex chasseur de dragon, je remplis des contrats de meurtre, pour une somme d'or plus ou moins importante.

Ma hache est au service de l'or, et comme les contrats à eux seuls ne suffisent pas à mon besoin d'or, je me suis mis à piller tous les voyageurs que je croise, tuant ceux qui ne veulent pas payer. Petit à petit mon ami ogre et moi avons gagnés du charisme, et avons décidés d'élir domicile dans les terres proches d'Avalon, et de piller tous les gens qui y passent.

Notre nom? La Brigade Blanche, nous sommes nés afin d'éradiquer l'in nomine satanas, nous ne vénérons aucun dieu, nous tuons ceux qui ne nous payent pas, nous accomplissons les meutres sur contrat, nous sommes des mercenaires, tout affront envers un membre de la Brigade engendrera une guerre et la fin d'une guilde... Nous pouvons aussi éradiquer toute une guilde pour une somme d'or très grosse, et nous éradiquerons la concurrence que sont les chevaliers déchus et les assassins de l'ombre, ... Si vous avez de l'or sur vous, mettez le à la banque car la Brigade blanche ne fait pas de quartiers... Rien ne nous fait peur et les lois ne s'appliquent pas à nous!

Les épreuves sont juste faites pour ne pas recruter de gens qui n'ont pas la mentalité de la guiled, nous sommes anti INS, nous voulons les éradiquer et nous sommes à la fois méchants envers tout lmonde en volant... Nous sommes des assassins professionels et faisons des promotions pour tuer les INs


Bien sur la loi des croisés d'avalon nous l'ignorons et nous tuons la loi!! la Brigade Blanche vise a devenir les plus grands hors la loi, et à entrer dans la légende en détruisant les Ins, qui seront traqués à travers tout les royaumes !


La Brigade Blanche : les différentes grades:
Le haut commandement : Cinq membres appartiennent au haut commandement ils ont le controle de chaque personne entrant dans la guilde, ce sont les cinq grands généraux du chaos! Ils peuvent décider de détruire une guilde avec ou sans contrat .

L'ordre sacré : Ce sont les quatre généraux de la guilde, ils ont un pouvoir sur toutes les classes infèrieures, et peuvent être envoyés pour accomplir un contrat jugé difficile.

Les ombres : Ce sont les assassins que la guilde à formé pour accomplir les contrats de meurtre en tout genre. Seul dix personnes peuvent accéder au rang d'ombre.

Les trésorriers : Trois personnes assureront le controle de l'argent récoltés sur les vols et les contrats de la guilde, cet or servira par la suite à l'achat d'équipement pour la guerre contre les "in nomine satanas"

Les assassins: Ce sont les apprentis qui aspirent a devenir "ombres" un jour, seuls les meilleurs assassins y parviennent. Ils s'occupent de tous les contrats sauf ceux que leurs supérieurs veulent accomplir

Les défenseurs: Ce sont des assassins ou des chasseurs qui accompagnent les pilleurs dans leur mission de voler les honnetes citoyens, et qui tuent par derrière tous ceux ne voulant pas payer.
Les pilleurs: La brigade Blanche à élue domicile aux alentours d'Avalon, elle s'avanture cependant un peu partout et vole toute personne ou tout groupe qu'elle rencontre, les pilleurs ont une bonne raison de vous voler s'ils appartiennent à la Brigade Blanche c'est pour éradiquer les In Nomine Satanas!
Les recruteurs : Les recruteurs recrutent après avoir demandés au joueur lse raisons pour lesquelles il veut rentrer dans la Brigade Blanche, et lui demande de montrer ce qu'il sait faire en le défiant! Un recruteur de ne recruter sans l'avis d'un membre de l'ordre sacré ou du haut commandement .

Les mercenaires: Si vous avez besoin de détruire une guilde, ou de tuer un groupe de personnes, les mercenaires se déplacent par groupe!

J'ajouterai ensuite ce qu'il manque mais voilà le BG de la brigade blanche ! Pour ceux qui ne l'ont pas compris le nom de la guilde et ses actes sont opposés!
:lol:
Tenroh viking lvl1
Post Reply