peut on être Alchimiste légendaire ?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

peut on être Alchimiste légendaire ?

Unread post by azazaz »

ne manque t'il toujours pas des ingrédients (truc anciens...) pour accéder aux 1000 ?

merci par avance...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Ce sont des items lootés normallement , la question a été posée de nombreuses fois (j'ai la flemme de rechercher les liens) mais AZ tu as raison il n'y jamais eu a ma connaissance de réponses ou d'évolutions de ce coté :roll:

A ce propos il en de même pour les armes légendaires manque toujours les création dust , etc , enfin les items normallement lootés(enfin la je suis pas sur) aussi qui permetterais de fabriquer des armes légendaires skinnés :roll:


ps ( enfin ceci dis tu peux toujours monter en alchimie , dépasser les 1000 en craftant d'autres potions ou teintures :wink: )
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Sa coute cher pour faire alchimist :?
Sinon je pense que c'est possible.. y'en a quelqu'un enfin.. je crois ^^
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

:?

Des alchimistes > a 1000 il y en a plus d'un, ça c'est sur , mais la question de azazaz , si j'ai bien compris c'est l'absence d'items précedement cités et la par contre iln'y a pas de réponses :roll:
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si tu commences par demander comment devenir une légende, c'est pas comme ça que tu y arriveras...

Une réputation, une légende, ça se forge, suffit pas de fabriquer des potions dans son coin.

Une légende normalement tout le monde, ou quasiment, en a déjà entendu parlé.

:p

Edit: mon post n'avait aucun but méchant ou haineux, je profitais juste du sujet pour faire remarquer implicitement (mais un peu trop :/) que beaucoup se vantent ig d'être "légendaire" et certains s'énervent et nous font des parenthèse hrp quand on leur fait remarqué qu'ils ont l'air bien quelconques pour des etre légendaires.

Last edited by Asenar Lunin on 04 Apr 2006, 13:45, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Asenar Lunin wrote:Si tu commences par demander comment devenir une légende, c'est pas comme ça que tu y arriveras...

Une réputation, une légende, ça se forge, suffit pas de fabriquer des potions dans son coin.

Une légende normalement tout le monde, ou quasiment, en a déjà entendu parlé.

:p
On n'est pas dans roleplay, Asenar mais dans un domaine technique de bug d'alchimie , question technique :arrow: réponse technique.

Pk une question simple au départ , sans agressivité , ne trouves pas tout le temps , mais la plupart du temps que l'écho du flood ou de réponses à coté de la plaque :?:

C'est fatigant , pour celui qui pose la question et probablement pour ceux qui lisent le post , bref ... ça aide qui au final :?:

MCLRC (mouvement contre les réponses connes sur le forum :wink: )
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

k merci
c'est bien ce que je voulais dire, j'avais vu un de tes posts (Elisa) à ce sujet et je me demandais si il y avait eu des évolutions ...

ps : Asenar fidéle a lui m^.... :roll:
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Shiva »

Asenar Lunin wrote:Si tu commences par demander comment devenir une légende, c'est pas comme ça que tu y arriveras...

Une réputation, une légende, ça se forge, suffit pas de fabriquer des potions dans son coin.

Une légende normalement tout le monde, ou quasiment, en a déjà entendu parlé.

:p
Arret un peu de poster pour rien dire

Et Az oui il manque des ingredients mais tu doit fabriquer d autre objet ou proc qui demande d'autre ingredients qui son implanter je ne sais pas les quelle mais on ces passer les 1000 en Alchi :wink:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Asenar Lunin wrote:Si tu commences par demander comment devenir une légende, c'est pas comme ça que tu y arriveras...

Une réputation, une légende, ça se forge, suffit pas de fabriquer des potions dans son coin.

Une légende normalement tout le monde, ou quasiment, en a déjà entendu parlé.

:p
Probablement quelqu'un qui, comme moi, s'oppose à la dénomination des gens qui ont 1000+ dans un domaine de craft comme "légendaires". ;) Je trouve ça ridicule.

Sinon, le pire, c'est que je crois que ce serait assez simple à régler. J'ai entendu dire, par exemple, que parfois plusieurs centaines de "water flask" sont nécessaires à une recette, mais que vu que certains de ces items nécessités en centaines ne peuvent pas être "stackées" (donc 1 par case maximum alors que ça devrait être 200) ce qui empêche carrément de faire certaines recettes.

C'est plutôt simple à modifier sur le template de l'objet de base, de pouvoir le "stacker". Listez quels sont les objets qui sont victimes de cette erreur, et de combien ils devraient être "stackable", et ça devrait être possible de corriger ça pour la prochaine MAJ.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Hermès wrote:
Sinon, le pire, c'est que je crois que ce serait assez simple à régler. J'ai entendu dire, par exemple, que parfois plusieurs centaines de "water flask" sont nécessaires à une recette, mais que vu que certains de ces items nécessités en centaines ne peuvent pas être "stackées" (donc 1 par case maximum alors que ça devrait être 200) ce qui empêche carrément de faire certaines recettes.

C'est plutôt simple à modifier sur le template de l'objet de base, de pouvoir le "stacker". Listez quels sont les objets qui sont victimes de cette erreur, et de combien ils devraient être "stackable", et ça devrait être possible de corriger ça pour la prochaine MAJ.

http://camelot.jeuxonline.info/?art=art ... =31&id=145

Le truc c 'est pas que les objets soient "stackables" ou pas , bien que je l'avoue c'est un souçi également , c'est que certains items soient absents du jeu (voir le lien , les objets spéciaux) ex : miroir ancien , vif argent enrichi , etc ...

tant que ceux-çi seront absent du jeu il est impossible de faire certaines potions et pour ce probleme la , il n'y a pas de solutions si ce n'est les integrer au jeu :D
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

hihi...
Ce petit post me fait sourire.
:wink:
Skolvane
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

En effet certains items sont absents, d'autres sont a empiler en grosse quantité (une teinture noire recquiert PLUS d'un inventaire a crafter par exemple).

Enfin c'est tout a fait possible de le devenir sans ça : Squee, Fenrys et moi l'avons fait.

Pour le listage, j'avais envoyé a dark la liste des items a stacker sur certains npc il y a quelques mois.

A ce que j'ai compris il faut : le nom de l'item et le slot (numéro alloué a l'item dans la page), pour les items sans prix, rajoutez le prix aussi :wink:
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Mandrake, tu peux développer?

Le numéro du slot, avec le premier slot = 1?

Et dans le cas où plusieurs pnj vendent les items, peu importe le pnj du moment qu'on précise lequel c'est?

parce que si il faut (que) ça pour mettre les items à jour, ça permettrait peut etre de mettre un prix plus abordable à la soie (silk), qui se confond avec le moire (silksteel) depuis un moment, ce qui fait que les armures entre les lvl 15 et 20 environ sont très peu populaires ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
daoc_player
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 17 Jan 2006, 19:37
Discord:

Unread post by daoc_player »

Ah oui les armures lvl 15 - 20 quand on les craft il faut du file a 2 po je croit le file, je me suis aussi dit que c'était un bug ...
Herccules paladin lvl 50
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

A ce que j'ai compris, oui, premier item : slot 1,

Si tu a 15 items dans la premiere page, le premier item de la page 2 sera slot 16.(enfin peut etre pas vu que mes listes ont pas été utilisées :? )
Post Reply