Chevalerie Fantôme

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
maniac99
Petit level
Posts: 30
Joined: 08 Jan 2005, 17:59
Discord:

Chevalerie Fantôme

Unread post by maniac99 »

Moi Elibeth, jamais reconnu à ma juste valeur, adresse ce parchemin à quiconque voudra le croire. Dans cet écrit est référencé la vraie histoire de ce monde, et le seul chemin parcouru depuis sa création.

Au premier jour des hommes, les dieux avaient créé trois héros, deux hommes et une femme. Ces personnes étaient des combattants hors du commun, des diplomates doués et des stratèges lucides. Pour tout dire, ils étaient parfaits. Ces héros prétendaient être les envoyés d’Amtenaël, et qu’ils étaient là pour faire régner l’ordre et la loi. Mais leur pouvoir était contesté. Nombre d’humains ne respectaient pas leur autorité, et la guerre éclata vite. C’était la 1ere guerre. Alors les hommes se séparèrent. Ce fut la naissance des 3 peuples, celui de la forêt, celui des montagnes, et celui de la plaine.

Les trois héros, à la tête d’une poignée de gardes, réussirent tant bien que mal à rétablir l’équilibre. Et les trois royaumes, qui se disputaient la direction du monde, furent obligés de s’entendre, pour vénérer les « grands ». Alors ceux-ci décidèrent de se séparer pour diriger chacun un peuple.

Albion, le chasseur prit la direction des plaines.
Midgard, le guerrier, prit la direction des montagnes.
Hibernia, la magicienne, prit la direction de la forêt.

Pendant quelques années, les héros maintinrent la paix, et la joie régnait à l’intérieur des ethnies. Cependant, en l’absence de combats, les meneurs devinrent capricieux. Ils s’associèrent une fois de plus pour créer des nouvelles races. Hibernia insuffla la magie, Albion la discrétion, et Midgard la force, et pendant une dizaine d’années, les éléments, dictés par cette puissance se regroupèrent. Les plus puissants sorciers, guerriers et voleurs se rejoignirent au temple d’Amténaël, et y donnèrent leur vie, pour qu’enfin, naissent les nouveaux êtres, un mâle et une femelle de chaque.

Seulement trois des appelés vers le temple surviverent a cette épreuve. Ils furent chargés par les héros de mener les nouvelles races vers un royaume. Un de chaque genre choisit un nom, et l’autre le suivit.

Chez Albion.

Breton, le survivant des plaines, l’un des trois qui menât certains nouveaux a Albion.

Avalon, grand et mince, pas très puissant, mais d’un fort caractère. Il se révéla doué pour l’art de la magie.

Highlander, le fort, un combattant né, mais très fidèle a Albion.

Sarasin, discrète et agile, une adoratrice d’Albion, elle fut l’inventrice de l’arc.

Et nécrite, le petit, il affichait toujours un air sombre, il créa l’art de la nécromancie.

Chez Midgard.

Viking, le survivant des montagnes. Il emmenât des nouvelles races à Midgard.

Nain, le petit, il était fort, et inventa la hache.

Troll, née directement du roc, puissant e imposant par sa carrure.

Kobold, un autre petit, il est rusé et perfide, et d’un naturel instable.

Valkyn, la bestiale, La race la plus contestée, mais elle réussit à s’affirmer, grâce a son agilité, et sa vivacité d’esprit.

Chez Hibernia.

Celte, la survivante forestière. Proche de la nature, une bonne combattante.

Elfe, la mystérieuse. Elle fut la plus longue à décider de son orientation.

Firbolg, le fervent protecteur de la forêt, forts et vaillant, toujours prêt pour sa maîtresse.

Luriken, l’espiègle, il est très habile, et maîtrise aussi bien la magie que l’arc de Sarasin.

Sylvain, directement issu des arbres, il est très attaché à sa forêt.

Les années passèrent tranquillement, jusqu’à la mort des pionniers de chaque races. Ils avaient fait beaucoups d’enfants, et leurs avaient transmit leurs noms. Mais les jeunes n’étaient pas d’accord avec la domination des héros. Au fil des générations, les idées s’affirmaient. C’est alors le moment que choisirent les anciens détracteurs pour ressurgir. Semant la zizanie partout où ils passaient, ils ne mirent pas longtemps a dresser tout le monde contre les héros. La deuxième guerre d’Amténaël éclata.

Les batailles firent rage pendant des mois, et finalement, tous ayant été terriblement affaiblis, les hostilités prirent fin. Concients d'avoir été le sujets de plusieurs conflict, les trois guerriers légendaires décidèrent de s'éxiler.

Albion, Hibernia et Midgard rassemblèrent leur peuple. Et ils leur parlèrent exactement dans les même mot:

"Peuple d'Amténaël! Nous, Guerriers légendaires de cette Terre, avons décidé de quiter ce monde. Pour un souvenir éternel, nous avons décidé de donner nos nom aux trois royaumes. Ansi, peuple de Midgard/Hibernia/Albion, vous garderez la trace de notre vie dans ce monde, a tout jamais.
Nous confions la direction de nos royaumes, au déscendants des survivants. Et nous invitons ceux-là a faire perdurer notre légende par dela le temps."

Voila comment a finit la periode que j'appelle "le temps des héros". Et par la même occasion ma version de la génese de nos vies.

Moi Elibeth, j'encourage tous ceux qui ont eu vent de ces histoires à rassembler leurs forces, et à trouver des fidèles. Je sens revenir en moi la force des trois héros, par la volonté d'Avalon, mon ancetre. Et je sais que leurs déscendants seront bientot reveillés, et leurs vraies natures s'illuminera à leurs yeux.

Ils revivrons sur Amténaël pour répandre la parole de leurs ancetres, et rétablir l'histoire oubliée. Les héros pourront alors revenir de leur éxil, et règnerons a nouveau sur les royaumes qui portent leur nom.

Aujourd'hui, j'ai découvert ceux qui sont prêt a faire revenir les heros... Stigmatix et Ginuwine, ils étaient eux même recrutés par Leetoh aux temps des heros. Leurs coeur et fondé pour faire régner les héros, et unifier les trois royaumes. C'est pour cela qu'aujourd'hui est né la CHEVALERIE FANTÔME, le retour des Héros...


Lien du Forum: http://chevalerie-fantome.lightbb.com
Last edited by maniac99 on 31 Mar 2006, 12:05, edited 3 times in total.
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

En général on cré la guilde IG, APRES avoir poster le Background sur le forum et pas l'inverse comme cela a été le cas.

Je n'adhère pas du tout à votre guilde qui est à mon goût une simple copie d'une guilde déja existante... il faut pas réfléchir bien loin pour deviner laquelle. (et oui j'ai aussi été lire entre les lignes sur votre forum.)
Car le background c'est bien beau il m'a l'air intéressant quoiqu'un peu osé sans l'accord d'un concepteur mais bon... en revanche les détails hrp qui sont dépeint sur votre forum m'ont mis hors de moi et me poussent de nouveau à réitérer mon avis que votre guilde est une copie d'une existante.
Skolvane
maniac99
Petit level
Posts: 30
Joined: 08 Jan 2005, 17:59
Discord:

Unread post by maniac99 »

On viens de finir notre forum à l'instant Skolvane donc si tu peux y rejeter un coup d'oeil.

Ensuite je ne suis pas le seul à avoir décidé de faire ce projet et pour tout te dire en toute franchise j'ai demander à Leetoh pour reprendre le projet car moi j'y était dans les GDL et j'ai toujours voulu reprendre ce projet qui est mort depuis trop longtemps pour le laisser couler ! Maintenant j'ai tout fait comme il se doit alors je n'ai pas envi que notre projet soit fracasser par deux ou trois paroles !!

J'ai déja discuter avec beaucoup d'anciens GDL et ils sont tous prêt à reformer la guilde je les connais tous alors soyons réaliste... Et s'il te plait ce projet nous tient à tous à coeur et il n'est pas une idée de moi uniquement !

Merci... :arrow:
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Pourquoi ne pas avoir gardé le même nom "Gardien de la Légende" alors? (c'est vrai qu'elle me manque a moi aussi, c'te guilde, mais faut pas que son remake soit hrp)

Mais ça n'a rien à voir en tout cas avec la guilde "Le Bien", qui a été copié sur une autre guilde tout en sachant très bien que le bg serait refusé :p

PS: c'pas aujourd'hui nacquit, mais plutot "aujourd'hui est né"...

Je félicite, malgré le plagiat (qui n'en est pas vraiment un visiblement, vu que c'est voulu et accepté par les anciens chefs apparemment), l'absence de rank, de "règle hrp: etre rp, suivre les règles du serveur" etc... :p

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

Pas pour etre mechant mais Skolvane a raison c'est du déjà vu et le truc a la fin les héro sont de retour ... on dirais du superman ^^
je trouve que c'est surtout une liste des races et non vraiment un BG avec une histoire qui debute la guilde ect
Donc revoi ca Ginuwine.
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Euh... J'aimerais qu'on me demande la permission avant de reprendre un BG que j'ai écrit. La permission pour faire revivre une guilde pour laquelle j'ai participé à sa chûte.

Je suis contre, un simple MP qui dit "Je le fais" est insuffisant.

Essaie d'être un peu inventif, je ne donnerai jamais la permission à quelqu'un que je ne connais pas prendre en main cette guilde (et je connais peu de monde, vraiment).
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

LE problème est que la guilde EXISTE IG.

Alors on va être très clair. Où le BG est très rapidement adapté ou... vous voyez l'autre solution. :arrow:
Skolvane
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Surtout que c'est complétement idiot, j'aimerais moi aussi revoir les gardiens de la légende revivre mais la c'est complètement incensé et meme limite hrp parce que tu reprends le meme Bg de la guilde mais tu lui donnes un nom différent.
FAQ bot ==> mp me
maniac99
Petit level
Posts: 30
Joined: 08 Jan 2005, 17:59
Discord:

Unread post by maniac99 »

MAis c'est sa le truc pourquoi vous comprenez pas !
Ont veux refaire exactement les Gardiens de la légende mais sous un autre nom pour laisser le nom de Gardiens de la Légende reposer en paix par respect ! Chevalerie Fantôme et une sorte de synonyme de comme quoi les GDL sont en resurrection...


C'est bon on a compris... alors écoutez on va changer à nouveau tout le BG mais on laisse la guilde crée on a deja des membres bientôt des alliances et un forum : http://chevalerie-fantome.lightbb.com


Voila demain on change tout le BG et on oublie notre histoire de GDL comme sa tout le monde est content... encore désolé pour ceux qui se sont senti touché !

:arrow:
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Désolé de dire ca comme ca mais...

Un non c'est un non. D'ailleur tu en as deux , de non.

Alors je ne peux que te conseiller de trouver autre chose ^^ .

Ensuite, veille tout de même à rester respectueux, et non aussi impulsif dans tes propos, s'il te plait. Nous sommes sur un forum... et qui plus est, c'est bien aux gm de dire oui ou non, et à eux seul de decider de l'avenir de cette guilde, quel que soit le bg.

Personnelement, ca aurait été non, pour les mêmes raison que Mouton et Skolvane.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
maniac99
Petit level
Posts: 30
Joined: 08 Jan 2005, 17:59
Discord:

Unread post by maniac99 »

alors je change cette bg et on en parle plus OK ? je peux avoir un OK maintenant ?
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Non, tu changes le BG, et ENSUITE tu demandes.

Le BG doit ête posté sur CE forum pour être accepté.

Bonne chance.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Mais si il a déjà créé la guilde, c'est pas qu'il avait le nombre de prps nécessaires?

Je suis d'accord sur le fait qu'il a vraiment été (osons le mot) à chier coté communication...

Plutôt que dans un premier temps expliquer qu'il avait parlé avec un bon nombre d'anciens GDL (dont l'ancien chef Leeloth) qui étaient d'accord pour qu'il fasse le projet,

...puis dans un deuxième temps de contacter les GMs pour les prévenir,

...puis dans un troisième temps de poster un véritable Background (qui commencerait par un quasi-copier/coller du bg des GDL, puis bien sur ajouter plusieurs paragraphe conséquent (et pas un tout petit) genre:
Et alors que depuis presque un cycle les Gardiens de la Légende semblaient avoir disparus, les revoicis, plus vaillants encore qu'avant, afin de conserver la mémoire des héros disparus.

... et enfin attendre qu'un GM accepte/les anciens chefs disent "youpi" etc...


Il a meme pas fait tout le contraire, il a fait l'opposé de ce qu'il fallait faire... Au lieu de m'expliquer tout ça sur msn, il aurait mieux valu qu'il l'écrive ici... :/


Indépendament de ça, la première guilde RP que j'ai rencontré a été les GDL (d'ailleurs je crois que c'est mouton qui jouait le perso que j'ai rencontré, mais je suis pas sur), et la faucheuse m'avait conté la légende, sans même tenté de me recruter (ça c'est passé juste après avoir rencontré le chef des Descendant des Cymbrogis (et je ne ferai pas d'autre commentaire :p). J'avais trouvé le moment de rp super, et je me suis dit que c'était pas la peine que j'aille lire le bg de la guilde... là je l'ai fait ça rend nettement moins bien sur le fofo :p


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Indépendament de ça, la première guilde RP que j'ai rencontré a été les GDL (d'ailleurs je crois que c'est mouton qui jouait le perso que j'ai rencontré, mais je suis pas sur), et la faucheuse m'avait conté la légende, sans même tenté de me recruter (ça c'est passé juste après avoir rencontré le chef des Descendant des Cymbrogis (et je ne ferai pas d'autre commentaire :p). J'avais trouvé le moment de rp super, et je me suis dit que c'était pas la peine que j'aille lire le bg de la guilde... là je l'ai fait ça rend nettement moins bien sur le fofo :p
En effet, c'était moi, et justement c'est ce que je sais du reste de la guilde qui me fait être méfiant.

La guilde n'était pas vraiment RP, au final, j'ai finalement fini par lachr l'affaire et à participer à sa chûte.
Post Reply