Information : 1.82 & co

Les dernières nouvelles du serveur.
Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Unread post by Tarhan »

Intouch wrote:Je t'invite à lire les notes de version 1.81 et 1.82 (les deux en meme temps sont sur goa depuis today) :

Il y a en autre up de certaine classe : proto, warrior, ma avec des ae purge de groupe, + resistant, grimpe au mur & co.

Up de la senti qui a mtn acces au boubou & co
Up du moine qui a mtn un stun de face en combo, des news styles, buff regen endu de grp, up du ws, proc heal (mtn IMPOSSIBLE de tuer un moine en duel :> )

& co vraiment trop long ^^
Ce up de certaines classes, ça desequilibre pas ? :shock:
Donner la possibilité de nouvelles voix à certains persos et d'autres non, ça revient au même que RAs buguées/pas buguées :?

Quand tu vois déjà la classe de sentinelle ce que c'est, bientôt ils pourront lancer des bolt instant 500D :?

Je rejoins Kuisak sur cet avis :?
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Rien avoir ce sont les notes du serveur GOA pas DOL !!!!!
Il faudra encore quelaues annees avant de voir ca chez nous.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

J'aimerais juste qu'on m'explique ou est l'intéret de passer en 1.82...

Et ne me faites pas rire avec vos RA/pet qui avantagent/désavantagent, ce n'est pas un argument recevable :

Doit on virer les lignes de spe de toutes les classes pour les mettre a niveau de l'animiste ou du sauvage dans un soucis d'égalité ?
Ne doit-on pas commencer par virer les armes qui font 1500 de dmg (j'exagere à peine) ou les armures qui font qu'un champion tappe à 10 de dmg sur un tissu ?

Ton pet ne marche pas ? et bien tu l'as bien vécu jusqu'a maintenant alors pourquoi ne pas continuer...ou alors monte une classe avec un pet qui fonctionne un peu.

Alors certains diront que les pets dans cette configuration (de simple cast sans autre fonction que de tapper aussi fort qu'une fée des bois) sont inutiles. Je suis d'accord. Mais ils ont au moins le mérite d'apporter un peu plus de relief au jeu.

Donc clairement je suis contre le fait de retirer les RA et les Pets sauf si c'est pour les faire avancer et les réimplémenter dans qq semaines (ce dont je doute car je pense que les prog et admin ont d'autres chats à foueter techniquement parlant >>> bug ciel par exemple).
Si les RA et les pets sont la cause de la recrudescence des bugs ciel alors ils doivent également etre enlevé.

Dans le cas contraire je ne comprends pas l'intéret d'enlever une avancée considérable du serveur qui a vu naitre d'autres horizons de jeu...et donc je ne vois aucunement l'intéret de passer en 1.82 pour le moment (mais je suis pret a entendre tout argument me démontrant le contraire).
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Plus de RA? bonne nouvelle.... :wink:
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Judith wrote:Je dis dommage pour les Pets, mais bien content de plus voir de RA, ça va rechanger les techniques de rvr XD
Je suis étonnée de voir autant de détracteurs des RA :shock:

Notez bien que ce sont des joueurs qui ont peu de points de royaume ou bien qui ont mal choisi leur RA.
Je trouve bien au contraire que l'implantation des RA a changé la stratégie des combats, fini le temps des mezz demezz remezz (c'était un peu lassant non ?)
D'ailleurs, si on se réfère à la fréquentation grandissante de Demetria, je ne pense pas être la seule à avoir ce point de vue :wink:
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Branruz wrote:
Judith wrote:Je dis dommage pour les Pets, mais bien content de plus voir de RA, ça va rechanger les techniques de rvr XD
Je suis étonnée de voir autant de détracteurs des RA :shock:

Notez bien que ce sont des joueurs qui ont peu de points de royaume ou bien qui ont mal choisi leur RA.
Je trouve bien au contraire que l'implantation des RA a changé la stratégie des combats, fini le temps des mezz demezz remezz (c'était un peu lassant non ?)
D'ailleurs, si on se réfère à la fréquentation grandissante de Demetria, je ne pense pas être la seule à avoir ce point de vue :wink:
Apparement oui, mais certains RA buggés rendaient certaines classes surpuissantes, d'autre RA ne fonctionnaient tout simplement pas
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

il y a du vrai dans ce que dis tam, les RA ou finir d'implanter une classe totalement le choix semble fait...

De toute façon RA ou pas faut deja s'estimer heureux de jouer sur amtenael bcp savent que j'ai fait une petite pause et a mon retour j'entend plus que des GB (tout le monde dans le sac joueur simple, chef de guilde, GM...) ca desolé le RP ne fait pas tout certe amis roxer ca ne fait pas tout non plus...

c'est sur que a choisir il serait préférable de passer en 1.82 virer les RA mais pouvoir completé les implantation de classe type animist savage et Cie

Oui les champion on des RA pas trop mauvaise mais perso m'en fou pas mal ca m'empechera pas de jouer on a tan mieu on a pas tan pis ya des chose plus importante avant ces RA quand meme...
Image
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

elle est ou la liste des truc qui vont changées avec la 1.82 sil vous plait??
Merci...

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

http://news-daoc.goa.com/patchnote_test ... brique=133

Il y a beaucoups de modifications, c'est chouette ce qu'il fond pour les tanks :), reste plus qu'à tester.
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Darkpepper wrote: Apparement oui, mais certains RA buggés rendaient certaines classes surpuissantes, d'autre RA ne fonctionnaient tout simplement pas
Surpuissantes...le terme est un peu exagéré (j'ai fufu avec vanish et un caba avec maitre mage donc je sais de quoi je parle...ce n'est pas ça qui fait basuler la victoire de ton coté, loin de là...). Un petit plus oui c'est certain. De là à supprimer les RA pour ces petits avantages (perso je m'en tappe un peu je RvR 1h par semaine) et pour une poignée de joueurs qui ne font au final pas la différence en RvR comparé a certaines personnes qui basent leur force sur autre chose que les RA ou sur leur nombre (cf les mass Hib en rvr), je pense qu'il y une disproportion énorme.

Vous souhaitez équilibrer le RvR et le PvP : il faut peut etre s'attaquer d'abord a ce qui constitue le réel fléau à savoir les "items de l'espace" et les surnombres démesurés. Les RA tout lemonde en a et seul ce qui ont des RA bugguées se plaignent. Moralité : un reset des RA serait peut etre plus judicieux en attendant pour contenter tout le monde dans la mesure ou l'on sait quelles sont les RA inutilisables.

J'en vient donc aux RA inutilisables : maintenant on sait lesquelles posent probleme...donc ne les prenez pas tout simplement.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Le probleme c'est simplement que comme GOA est en 1.82, tous les jeux se mettent a jour en 1.82, et rapidement plus personne ne pourra jouer ici.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

oui mais il n'ya pas une réelle nécessitée d'enlever les RA pour autant...
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

relis mon post.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

On en a discuté avec Malkavien sur IRC. Le problème est uniquement technique au final.

Certains pets font bugguer le serveur (reboot a chaque incantation).

Et le script des RA n'est pas compatible 1.82. Hors la plupart des joueurs (ne serait-ce que ceux qui jouent sur amte et goa) vont mettre leur jeu à jour tot ou tard. Et donc ne plus pouvoir jouer sur amte tout simplement.

Donc tout ça ne résulte pas d'une réflexion existencielle mais bel et bien d'un problème technique et de compatibilité.

Si au passage ça peut résoudre le bug ciel...
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Item surbuguer oui il commence a y en avoir de trop, ok 'est mieu de passer en 1.82 pour les RA jene suis pas si sur que ca avantage autant un heal sur un champion peut fairela differance mais se trouver face a une sword a 1500 dmg meme le heal il peut rien le desavantage vient en grande parti de la et non pas seulement des RA.


Pour ce qui est des classes vive animist et savage vous avez cbn yen a lvl 50 ^^ normal on voit bien que tout le monde veut roxer on fait les classes qui marche entierement et ou il ne mank rien ... c'est abusé mais legitime enfin a choisir tu va avoir les roxor qui veulent les RA et le reste qui prefererai les classe


Pour finir oui allignons nous a GOA le plus possible 1.82, et les classes et les ra apres ^^ il y a toujours la section entraide amtenael pour ceux qui desirent faire de la quete je pense que c'est toujours d'actualité ou je me trompe?

prk ne pas se pencher sur ca ca ferai moins roxor et on pourrait je penser avancer pas mal dans l'esprit de chacun sans pour autant dire POUUHHAaaaa 2000 de dmg avec cet dague, ou merde c genial un epee crafter 16,5 DPS qui fait 10 sur du tissu ca devient du n'importe quoi :D la balance est desequilibré au niveau PEX / RP pas comme il y a quelque mois voila mon avis (pex englobe tout ce qui est roxage et Cie)
Image
Post Reply