Memo vous quite

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Memo vous quite

Unread post by Memo »

Voila tt est dit. Aprés une prise de tete de 3 heures (peut etre meme plus) avec Sarek et son ami Stam, j'ai compris que mes efforts niveau RP ne m'apportaient que des ennuis. Etant donné que je ne suis pas un fan du XP, GvG, etc... Je quitte donc le jeu. Je passe le lead des LALs a un membre de confiance, libre a lui de reprendre le truc. Je me suis fait lyncher ce soir, ca arrivera plus.

Via MSN et ici => http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=1260

Je reste lié a Amtenael via Spam pour des raisons techniques, mais ingame et sur le forum je n'existe plus. Voila Voila.


J'espere qu'on gardera en souvenir dans l'histoire d'amtenael La Periode Lunaire :)


Allez pour le plaisir je m'en fait un dernier:


Image

Lune a vous!



Amusez vous bien et puisse les mentalitées évoluer.


Remerciements scincère à: Sans exception a tt les membres de ma guilde, qui vrmt ont joué le jeu, sans trop de débordement. Je peux le dire j'ai eu des membres vrmt de qualité. En dehors, merci a Mysterius, Cyanure, Timine et les SDAs en général, Eleckk et ces Assassins, Takatk et les Chevaliers Dechus pour leur participation active aux evenements. Et tous ceux qui ont créér des histoires sur notre fond de RP, comme Khaltes, Sarek (comme quoi), Balriug, et j'en oublis surement...
Last edited by Memo on 14 Oct 2004, 12:20, edited 8 times in total.
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Memo, faut pas se prendre la tete pour ca.

Tu sais ici nous sommes a tout casser une petite centaine a jouer, sur ces 100 tu te prends la tete avec 1 voir 2 personnes sur ce sujet, alors que ca n'en vaut vraiment pas la peine.
Surtout pour la finalité de quitter le jeu.

On ne peut pas etre d'accord avec tout le monde, on ne peut pas plaire a tout le monde, nos actions/facon de jouer ne peuvent pas etre appreciées par tout le monde, certes, et alors ? qu'est-ce que tu en as a faire ?

Tu t'éclate dans ce que tu fais, tu arrives a divertir ta guilde, n'est-ce pas la le principal ?
Le reste de la populasse, si elle ne veut pas y gouter c'est son probleme pas le tien, elle rate quelque chose pas toi.
Laisse tomber et joue ton jeu comme tu l'aimes, en restant évidemment dans les règles.

Si il y a débat, altercation, c'est que quelque part ta manière de penser/jouer dérange parce qu'à la base il y a frustration/jalousie d'une manière ou d'une autre.

Tu as, en meme pas 2 semaines, contribué a faire évoluer le rp sur Amtenael, c'est ici que la jalousie commence, tu prends du poids dans les conversations/actions/rp in game, c'est ca qui gène .. et alors ? c'est ca qui est bon, si les opposants sont pas content bah tu /ignore et ils se lasseront vite, ils s'y habitueront.

Laisse les quitter le jeu avant toi, ce sera mieux.

Amicalement,
Phoenx.
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Alors deux trois petit truc ,
malheuresement pour certain memo ne quittera pas le jeu,
et ceux car sa guilde le soutien a 150%

Si jamais il devais quitter, la guilde serai dissous, tjrs pour les meme raison.

maintenant que ce soit clair je n'approuve les facon de certain a essayer de briser notre rp.
quand on a former la guilde on a mis des regles en places , c a dire sacrifice deux fois semaine,ce qui en peut de temp a activer bon nombre de joueurs a venirs participer (cd, larme, et bien d'autre)

De ce faite il n'est pas question que parce que un soi disans co lideur d'une guilde n'arrive pas a ce faire voir (car aucune anim a proposer )
qu'il doit essayer d'imposer de nouvelles regles a notre guilde( meme pas en reve)
et ce n'ai pas parce que une personnes vien (pour reprendre les paroles) d'un jeu 100 % rp que sa fais de lui un bon joueur(d'aiilleur pourquoi il a supprimer c perso pour en faire d'autre??? besoin de se faire oublier????)

pour l'anim de mardi iml est vrai que l'on n'aurai pas du frapper en ville mais on n'a jamais obliger personnes de rester a embleme lors des combats

les anims font vivre le jeu (si l'idee vien pas de vous il faus pas etre jaloux)alors laisser memo et arreter de l'agresser, laisser notre guilde et arreter de critiquer ,on ne force personnes , et pour les gens qui comprennent pas qu'ils se renseignent.

et si sa vous plais tjrs pas que vous voulez xp tranquille et ne faire que ca aller voir ailleurs!!!!!

sur ce je vais vous demander a tous un avis , un mot chacun, POUR ou CONTRE notre guilde pas d'argumentation notre reglement et ce qu'il est on ne le changera pas (et meme 100 reponse 50 avis different c plus une guilde c le debut d'un shard)

sur ce les adorateurs de la lune vous salut
merci d'ajouter votre reponse lorsque vous lirai ceci
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

desole pour l'ortho et moi je suis pour
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Les Adorateurs de la lune apportent un RP sur Amtenael et ce sont les premiers vrai evenement RP que j'ai pus voir sur ce shard.

Votre facon de jouer ne me gene absolument pas,bien que je n'ai jamais eu affaire à vous directement.
Il est bien sur evident que certain RP et facon de jouer peut ne pas plaire à tout le monde,mais libre a eux de jouer le jeu ou pas.

Je suis donc POUR le fait que vous continuer car ceci permet des interactions et qui sais peut etre verrons nous apparaitre une alliance de Guilde visant à s'opposer à la votre (si ce n'est pas deja fait).Bref beaucoup de possibilité en perspective.
Stam
Padawan
Posts: 53
Joined: 22 Aug 2004, 13:46
Discord:

Unread post by Stam »

De ce faite il n'est pas question que parce que un soi disans co lideur d'une guilde n'arrive pas a ce faire voir (car aucune anim a proposer )
Faut arrêter sérieusement la...

T'as pas encore compris que nous, on s'en fou totalement de se faire voir ? On organise pas d'event ? Et alors ?
Nous, on essaye du mieux qu'on peut d'aider des gens à comprendre, et devenir rp, on passe du temps à leur faire comprendre le rudiment du rp.

Et ça, on le crie pas sur les toits, on aide des gens à leur faire apprécier le rp, on est satisfait.

Après, si pour toi il faut absolument créer un event pour montrer qu'on est rp, tant mieux, mais viens pas troller sans raison ici.


@Memo : Tes efforts rp t'apportent pas d'ennuis, tu fais progresser le shard, tant mieux. C'est ton pseudo-argument de liste noir juste pour troller Sarek qui dérange.
Le SMS-staïlle est un frell de langage incompréhensible utilisé par des fahrbots de casse-mivonx incapables d'utiliser un ezmana de dialecte connu de tous, comme je le fais moi.

-Cinaed, Ranger lvl 27, [Ange de Lumière]
-Hurko, Chaman lvl 9, [Ange de Lumière]
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Alors sache déjà que l'altércation entre moi et Memo à été enterrée et que nous avons décidé d'oublier cette histoire, mais Memo à pensé se venger en postant un troll maquillé sur fond de liste d'ignoré dans le seul but de me discrediter ici en public, le fait est que Stam ai répondu a réentrainé une nouvelle vague d'enervement, c'est pourquoi j'ai essayé de calmer les esprits en discutant à trois sur MSN (Memo, Stam et moi), comme Memo insistait sur l'interet de son post pendant une bonne partie de la discussion alors que ce n'etait qu'un post "coup de gueule" pour des raisons que je trouve futile

Les deux parties ayant du mal a avouer leur tort respectif, j'ai eu bien du mal à calmer les échanges car je ne souhaite ni le départ de Memo, ni la fin de votre RP que je n'ai jamais critiqué une seule fois depuis qu'il à débuté. (relit la section RolePlay, tu verra que j'y participe à votre RP)

J'ai eu tort de penser qu'une discussion franche suffirai
grouha wrote: et ce n'ai pas parce que une personnes vien (pour reprendre les paroles) d'un jeu 100 % rp que sa fais de lui un bon joueur(d'aiilleur pourquoi il a supprimer c perso pour en faire d'autre??? besoin de se faire oublier????)
Tes attaques portées contre moi ne servent à rien, je n'ai rien contre Memo.

Apprendre à supprimer ses persos car leur histoire est finie, et parce que sur le Shard d'ou je vient nous sommes limités à trois perso et que j'avais envie de changement (Mais si en plus, on a plus le droit de faire ce qu'on veux de ses persos) s'est aussi une preuve de RP, tu as encore bien des choses à apprendre, je ne suis pas attaché à un tas de pixel ;)

D'autant plus que "se faire oublier" j'aimerai en connaitre la raison etant donné que je fais partie des joueurs les plus apprécié et réspécté la bas, tu déforme la réalité a ton tour pour me faire passer pour un mauvais joueur...


Je terminerai en disant, Memo, ne quitte pas le jeu pour un débordement qui à pris une ampleur stupide en partant d'une petite étincelle dont je cherche toujours la raison.

Je répeterai que je n'ai émis aucune critique envers votre RP, il y a juste eu des choses que j'avait à dire, mais si pour que tout le monde reste et se sente en sécurité il faut etre un faux cul et un hypocrite, la prochaine fois je ne serai plus franc, je fermerai ma gueule..
Image
Carnac
Nioubi
Posts: 23
Joined: 17 Sep 2004, 11:00
Discord:

Unread post by Carnac »

Memo,

Je pense que tu connais mon opinion sur votre RP, je suis "Pour" et le resterai... J'écris juste ce post en guise de soutien...

Il est vrai que pendant les events il y aura toujours des débordements et surtout des kill de personne non averti sur l'event en court et alors... si les admin d'Amtenael ont créé ce forum, cela a bien pour but de concentrer toutes les informations générales du serveur et les mettre à notre disposition. Je pense que tous les joueurs se doivent de le parcourir afin de s'investir un minimum...
Je me souviens d'avoir fait des excuses publics lors de votre premier RP à cause des personnes que j'avais tué avec mes sorts de zone... je suis quasiment sur aujourd'hui que la majorité de ces personnes ont rejoind une guilde et participent à votre RP...

Je pense que si Memo nous quitte ce n'est pas un simple joueur qui part, mais l'idéologie du serveur qui se dit RP...

Felger

PS : désolé si mes phrases ne sont pas toutes compréhensibles mais je suis sur le coup de l'énervement...
La mort est le plus beau don que je te ferai
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

On va faire court, bref et concis:

1) On n'arrache pas une jambe à quelqu'un si on veut qu'il avance.

2) Memo, tu t'en doutes, tu as quasi 100% des joueurs AVEC toi.

3) Partir n'est pas une solution, c'est un abandon, et je ne crois pas que Memo soit du genre à abandonner pour une broutille.

4) ça ne va pas t'encourager Memo, mais des échecs il y en aura d'autres, ça prouve que le serveur évolue.

5) si tu as besoin d'aide pour imposer le RP, il y a quand même tout une communauté derrière toi, suffit juste de lui demander.

:wink:
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Heuuu pour ma part je ne pense pas qu'un RP s'impose,libre au gens d'y prendre part ou pas.
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Mille excuses, je me suis encore trop mal exprimé:

Il n'est pas question d'imposer le RP, mais d'éviter qu'il disparaisse. On va dire "imposer sa subsistance".

Tout est ici question de tolérance.
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Perso , si vous etablisser des regles pour le rp il va y avoir moins de monde si c'est pris pour quelque chose d'interdit ou de taboo :roll:
Et dire si on est pour ou contre ne va pas faire bouger les choses...
Meme si je suis pour :P :D

Franchement c'est pas la peine de se prendre la tete a obliger les joueurs a Rp ! Autant mettre une tombe avec marquer dessus Rp General :P
Et ceux qui veulent pas... Bah leur parlez pas !!!


Ps: Sinon vous avez qu'à créer une guild Police Rp et ceux qui ne parle pas rp paye une amende en fonction du level ou sinon prison :P :P


Eleckk []D.[].[]v[].[]D
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
User avatar
ANGELUS
Padawan
Posts: 53
Joined: 02 Oct 2004, 16:03
Discord:

Unread post by ANGELUS »

et bien me voila honorer que un chef comme memo parle de moi comme d une perssone de confience et oui c et moi qui reprend le comandement des LAL !!! je tiend a dir simplement que les pratique de la lune ne serron pas changer pour comancer !! ensuite je tiend pas a prendre le comandement solo care memo et pratiquement iremplacable donc les perssones qui m epoleron dans c ettelourde tache ceron

mai bras droit et gauche

kynraz
et
shiva

mai chefs de gueres

rivers
et
azazaz

en cas de probleme nous la pour ecouter ce qu il ce passe

je tiend aussi a cesser les stupide guere entres les autre guildes du style assassin care de redemarer ne cerra pas facil et encor mouins avec d autre guildes sur le dos

toute foi je ne pourrai pas retenir mai frere a en voloir a Mr sarek et Mr stam !!!!! care pour heu ca reste de leur fautes ci nous avon a pleurer notre chef spirituel (que la lune guide les pas de MEMO)
La redemption n existe pas pour la lumiere !!!!
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

ANGELUS wrote:et bien me voila honorer que un chef comme memo parle de moi comme d une perssone de confience et oui c et moi qui reprend le comandement des LAL !!! je tiend a dir simplement que les pratique de la lune ne serron pas changer pour comancer !! ensuite je tiend pas a prendre le comandement solo care memo et pratiquement iremplacable donc les perssones qui m epoleron dans c ettelourde tache ceron

mai bras droit et gauche

kynraz
et
shiva

mai chefs de gueres

rivers
et
azazaz

en cas de probleme nous la pour ecouter ce qu il ce passe

je tiend aussi a cesser les stupide guere entres les autre guildes du style assassin care de redemarer ne cerra pas facil et encor mouins avec d autre guildes sur le dos

toute foi je ne pourrai pas retenir mai frere a en voloir a Mr sarek et Mr stam !!!!! care pour heu ca reste de leur fautes ci nous avon a pleurer notre chef spirituel (que la lune guide les pas de MEMO)
D'habitude je ne suis pas tatillon... mais voir un joueur ayant une orthographe aussi médiocre (déplorable...) a la tête des adorateurs de la lune .. on peut dire adieu au beau RP
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Stam
Padawan
Posts: 53
Joined: 22 Aug 2004, 13:46
Discord:

Unread post by Stam »

Doit y avoir mal entendu je pense..

Je n'ai en aucun cas critiqué le Rp de Memo, ni ses events (d'ailleur, je les connais pas, donc...)
Et comme je disais Sarek a fait une remarque car il s'est fait attaqué en animation ? Et ? Chaque cause entraine une conséquence, tu tue quelqu'un rp, attend toi à des représailles.

Maintenant, si Memo n'a pas supporté cela (je suppose que c'est une des raisons pourquoi il nous quitte) libre à lui de partir.



@Mysterius : Wow, on a un point commun... (Cf ta réponse)
mé moa gaime bi1 le langage sms, ge ss pour !
toute foi je ne pourrai pas retenir mai frere a en voloir a Mr sarek et Mr stam !!!!! care pour heu ca reste de leur fautes ci nous avon a pleurer notre chef spirituel (que la lune guide les pas de MEMO)
On est désolez, tout est de notre faute. (Si quelqu'un décide de partir, c'est car il le veut, nous, on la pas poussé.)
Last edited by Stam on 14 Oct 2004, 11:56, edited 2 times in total.
Le SMS-staïlle est un frell de langage incompréhensible utilisé par des fahrbots de casse-mivonx incapables d'utiliser un ezmana de dialecte connu de tous, comme je le fais moi.

-Cinaed, Ranger lvl 27, [Ange de Lumière]
-Hurko, Chaman lvl 9, [Ange de Lumière]
Locked