Les SdA rentrent en Guerre!!!

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Les SdA rentrent en Guerre!!!

Unread post by C@listot »

l'histoire debuta, par une belle soiré. Un groupe de LaL venant combatre des creature du mal entra sur le territoire des LN. Il furent avertit par lun de ceux ci, ki leur demanda ce kils fesaient. ils eurent a peine le temps de repondre kils venais gagner en experiance de combats contre ces monstres kils se firent abatres.
suite a cela, les LAL se regroupairent pour se venger et un combat interguild commenca.
Les LN en superioriter de nombre et de puisanse dominaient, (apres pitit reboot on pass) en revenant , un LAL (Seul) fit une tentative ,dattake kontre 5 LN tous plus puissant ke lui, et pour ce, il attendit ke le plus puissant d'entre eu soit occuper par un monstre pour tenter de combatre un de son niveau (ki attendait en regardan le paysage ET non pas en train D'aider Tazz).
il se fi abatre par un homme ki navai rien a voir avec l'histoire et ki etait lui dun niveau exelant (10-12 lvl o dessu)
puis suite a une de ses pleinte pour comprendre la reaction de l(homme , il se fit rezurecter. Il pensa alors kils allaient lui fair des excuse mai a la place, il le retuaire( 10% de vie c pas tro dure...) pui recommencer le mm shemas 5 fois. un SdA ayant ete avertis, LEs SdA decident donc de rentrer en guerre contre les LN (Une guerre totale!!) pour ces action totalement "antijeux"

les SdA ont odre dabatres tous LN croisé (a l'exeption d'AKIM) juskau deguildage des responsable a savoir Tazz et Felix.

ceci n'est en aucune facon une intervention pour aider les LAL mais c'est une intervention Contre l'atitude innaceptable des LN

(biensur, il convien de respecter les regles de bonne conduite ki sont indiker sur ce forum (pas d'insulte, pas de chaine kill, et encor moin DU REZKILL!!!! etc...))

ps : je passe ici les insulte du type Gros noob recu de la part ce certain LN

nous nous excusons s'avance o pres des LN nayant rien fait et rien demander, mais il fallai faire attention a ses recru...
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

Le poste ayant ete fait apres un certaine enervement , je reposte pour preciser 2-3 truc..
Les LN sont enemis aux SdA juska ca ke sanction est ete prises contre Tazz et Felix (pas forcement un deguildage mai une sancion consequante pour marker ces agisement deplorable)
Les SdA ne doivent pas attaker a vu tous les LN mai seulement Tazz et Felix...
et des GvG organiser auront lieux, pour eviter de nuire a ceux ki n ont rien demander...

n'hesitez pas a fair part de vos avis kestion suggestion etc...

bonne soire et bon jeu

C@listot
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

La rumeur parcourais rapidement les terres d'Amtenael.Les Seigneurs D'Amtenael recherchaient deux membres des adorateurs de la Lune,ce groupe de fanatiques.
Le jeune Maitre d'arme avais combattue au coter d'un des rechercher.

-Un homme valeureux et chevaleresque,comment à t'il pus rejoindre les rangs de ces fanatiques...Remarque,il etait temps que quelqu'un s'oppose à eux.
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Tsssss minable!

Unread post by tazz »

Calistot calistot mon petit keski tarrive? on ne comprend rien a ta version des faits! Nous etions en gvg ce soir là et toutes les technik son autorisées (rezkill en est une; si la personne est assez bête pour se faire rez par celui ki vien de la tuer tant pi pour lui) de plus tu ma reservé à moi et a felix le meme sort alors tait ta bouche malfaiseante.. Enfin un petit conseil d'ennemi arrete de te prendre pour zoro petit presomptueu!

AHHAHAAH la mal sinfiltre en toi je le sens maintenant les couteaux son tires ta vie est en danger car la legion ne te lachera plus!![/img]
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Calistot les LAL ne peuvent que penser que les SDAs défende la juste cause dans le monde d'Amtnael. Heureusement que de valeureux guérriers comme vous defende notre petite fraternité de pretres inofenssifs. Gloire aux SDAs et a la justice! Nous prierons pour vous pour que la Lune vous accorde une place d'honneur dans le nouveau monde!


Memo
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

Nous etions en gvg ce soir là et toutes les technik son autorisées (rezkill en est une; si la personne est assez bête pour se faire rez par celui ki vien de la tuer tant pi pour lui)
GvG ne signifit pas ke tout les coups sont permis (mais si tu veux jouer a ca il y a pas de problemes...)
La personne en question voulait voir combien de fois seriez vous capable de fair ca ( a 5 contre 1 ) et voir l'étendu de votre courage (j'en suis tres impresioné)

de plus tu ma reservé à moi et a felix le meme sort
tout a fait je suis venu vous montrer ce que ca fesai et sur ce coup d'enervement je me suis mi a votre niveau *honte a moi*
(bien ke ce n'etait pas a 5 vs 1 ;) )
Enfin un petit conseil d'ennemi arrete de te prendre pour zoro petit presomptueu!
??!? Connais tu Zoro?? je ne vois absolmument aucun raport!
enfin bon c'est une reflexion de troll... (tu arrive tres bien a incarner ton personage...)

[RP] Sache Memo que les SdA en aurraient fait de meme pour n'importe kel otre Guilde/personne, et que nous condannons tjs vos sacrifices, et continurons tjs a defendre le/les elus contre votre folie fanatique! [RP] :)

C@listot
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

mes fesses de troll!!

Unread post by tazz »

a vrai dire calistot g bcp de mal a timaginer choquer parceke kelkun ce fai rezkill, c po la peine de faire tt un foin kan ta besoin dun mobil pour assouvir tes envi de tueries. A mon avi t bien content d'avoir lancer une chasse o troll! (c po la peine de demander ke je soi deguilder pour ça penfoufaire!)
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Certes certes je comprends bien votre position ... Votre armé pourras t'elle vaincre la Legion Noire sans compter qu'il y a un risque pas négligeable que les Illus se joignent a eux... C'est leurs alliées aprés tout... Si vous voulez bien "fermer les yeux" sur quelques "bénédiction amicales", que vous nommez sacrifices, c'est vrai qu'on peu aussi appeller ca comme ca... Je peux soutenir votre guerre avec quelque pretres gueriers...

Mais comme l'origine du conflit est l'attaque d'un de nos pauvres pretres inofenssifs il est certain que la Lune vous soutiendra...

Chuchote a l'oreille de son frere a coté de lui:
Comme ca on fait d'une pierre deux coups, on elimine plein d'Hérétique et ont fait ami avec les SDAs pour nos sacrifices... Hehe

J'espere que les SDAs saurons voir en nous de futur amis...
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Memo wrote:Certes certes je comprends bien votre position ... Votre armé pourras t'elle vaincre la Legion Noire sans compter qu'il y a un risque pas négligeable que les Illus se joignent a eux... C'est leurs alliées aprés tout... Si vous voulez bien "fermer les yeux" sur quelques "bénédiction amicales", que vous nommez sacrifices, c'est vrai qu'on peu aussi appeller ca comme ca... Je peux soutenir votre guerre avec quelque pretres gueriers...

Mais comme l'origine du conflit est l'attaque d'un de nos pauvres pretres inofenssifs il est certain que la Lune vous soutiendra...

Chuchote a l'oreille de son frere a coté de lui:
Comme ca on fait d'une pierre deux coups, on elimine plein d'Hérétique et ont fait ami avec les SDAs pour nos sacrifices... Hehe

J'espere que les SDAs saurons voir en nous de futur amis...
Je ne pense pas que les illus et les LN ensemblent suffisent :roll:
Et si la guerre et déséquilibrée je me ferais un plaisir, que ce soit la position de ma guilde ou non, de les aider.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
Akim
Petit Bill
Posts: 125
Joined: 30 Jul 2004, 20:42
Discord:
Contact:

Marre, marre, marre

Unread post by Akim »

Je commence a en avoir marre que les LN foutent le bordel.
C'est bon que j'ai fait la promesse a Drake pour maintenir la guilde en vie pendant son absence, sinon je serais deja parti depuis longtemps.
Ca m'etonne de l'atitude de Tazz, mais Felix, j'ai deja recu qlq plaintes.
Je demande un linchage public aux emblemes des 2 LN consernes.
Et le prochain LN qui fout la merde, IL EST VIRE :evil:
Image
Akim [Guerrier LVL 44] [Legion Noire]
Assurancetourix [Barde LVL 28] [Légion Noire]
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Re: Marre, marre, marre

Unread post by Mysterius »

Akim wrote:Je commence a en avoir marre que les LN foutent le bordel.
C'est bon que j'ai fait la promesse a Drake pour maintenir la guilde en vie pendant son absence, sinon je serais deja parti depuis longtemps.
Ca m'etonne de l'atitude de Tazz, mais Felix, j'ai deja recu qlq plaintes.
Je demande un linchage public aux emblemes des 2 LN consernes.
Et le prochain LN qui fout la merde, IL EST VIRE :evil:
g-é-n-i-a-l .. de l'animation!! Donne moi la date et l'heure :P
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Indiscutable, ferme, clair, définitif, voire radical
Moi j'aime le discours d'Akim
En tant que Chevalier Déchu, je ne peut que m'incliner devant tant de charisme!

A vos ordre Messire Akim!
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

a vrai dire calistot g bcp de mal a timaginer choquer parceke kelkun ce fai rezkill
le pb c ke cette personne est kelkun ke je ne connai on ne peut mieux et kil n'etait pas en mesure de se venger seul de cet afront


Akim, ton discours a lavantage d'etre claire :) nous (fin moi o moin) viendron asister a cette punition et jetter kelkes pierres :)
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Je suis totalement consterné de lire ce genre de choses.

@Tazz: Tu devrai relire les regles de GvG, ca te ferai le plus grand bien ! Tu y verrai notamment que le Rezkill est INTERDIT (Demande la page du dictionnaire si tu ignore ce mot ...)

@Akim: Felix à déjà été deguildé par mes soins.

@All: Merci de relire une fois de plus les regles ... elles sont essencielles a la bonne marche du serveur.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Perso , moi je suis consterner par des reactions dans ma guilds ..
Qui se plaignent d'etre tuer par une guild ennemi en etant en guerre :?
Et qui quitte la guild pour en rejoindre une autre juste apres !! desespérent apre ils vendent les capes de la guild ! ca c'est vraiment... pas de mots pour traduire... !!! On ne sais plus qui recruter !!! :(
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Post Reply