Retour de la mere superieure

Réservé au Roleplay, présentations...
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Retour de la mere superieure

Unread post by Lucina »

Cydhe se tenait devant Avalon et regardait le chemin, une main posé contre son ventre, en dessous du nombril, le caressant du pouce. Elle se remémorait les circonstances de son départ. Les Neufs l'avaient chargée d'une mission, de porter leur parole sur de nouvelles terres. Elle était alors enceinte de huit mois, le pere etant un chevalier déchu nommé Rikki. avant de partir, elle passa un mois et demie en enfer, au coté des Neufs, pour donner naissance a ses jumeaux. un garçon et une fille. Le garçon se nommais Rikki, elle avait choisis ce nom pour rendre hommage au pere. la fille se nommait Merilia. elle se souvenait aussi du jour ou elle avait débarqué sur les terres de KaameloTT, cachant ses deux enfants sous sa cape abîmée. elle preferait les cacher a cause de leur aparence. Merilia était comme sa mere, elle portait des crocs. Rikki, quand a lui avais les yeux rouges et noirs, portait de petites cornes sur la tete, et avait aussi des crocs. tout comme leur mere, ils se nourrissaient de sang. Elle serra du poing en repensant au jour ou une pretresse elfe, accompagnée d'un humain, d'une elfe, et d'une elfe noire avaient tentés de la tuer. Elle avait survecut, mais la pretresse avait tué ses enfants. A ce moment, une amie de cydhe, Celestia, une elfe noire la receuillit chez elle. Elle lui avais donné une salle de torture. Celestia avait bien compris qui étais cydhe...
dans le manoire de celestia, vivait tout une communautée d'elfes noirs, qui suivaient leur anciennes coutumes Drow : la matriarchie. les dames regnaient, les males servaient... et les humains étaient des esclaves... Cydhe n'étant pas vraiment humaine, elle avait un status exeptionnel dans le clan.
Un matin, les neufs lui parlerent, comme souvent. ils lui annoncerent une nouvelle qui lui fit un grand plaisir : Ils avaient trouvé le moyen pour elle de voyager entre les deux terres... par le biais de l'enfer...
Elle se tenais donc debout, face a la cité d'Avalon, une main posé sur le ventre...

"une fois de plus, je porte la vie en moi... hihihi allons retrouver mes freres".
Bon.....
A ce moment, une amie de cydhe, Celestia, une elfe noire la receuillit chez elle.dans le manoire de celestia, vivait tout une communautée d'elfes noirs, qui suivaient leur anciennes coutumes Drow
Depuis quand Celetia est une elfe noire??? O_O
la matriarchie. les dames regnaient, les males servaient... et les humains étaient des esclaves... Cydhe n'étant pas vraiment humaine, elle avait un status exeptionnel dans le clan.
Je voudrai bien que tu m'éclaires à ce sujet..!

:ange:
LUCINA
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Boum badabouimpatatras je vais encore me faire taper sur les doigts mais en general les moderateurs conseille d'envoyer un MP pour ça plutot que d'exposer a la vindicte publique :P cela lui permettrait de corriger gentillement, aider les gens a faire un bon RP pas les dégouter c'est mieux non.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Merci de ta remarque JeannotLapin, je n'ai fait que poser des questions, aucun jugement, aucun reproche à ce que je sache. J'ai juste fait part de mon étonnement. Cydhe a libre choix d'y répondre ouvertement ou en MP.
Voili, voilou.

:wink:

:ange:
LUCINA
Image
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

[hrp]bon je m'explique : comme je pouvais plus jouer a daoc, il me fallait ma dose de RP :p
je me suis donc mis a Lineage 2, sur un freeshard RP. Celestia est un perso de ce serveur.

j'ai continué le RP de cydhe la bas, donc ce qu'elle a vécu la bas, elle va pas l'oublier.


pour la matriarchie des elfes noirs, je ne sais pas si c'est typique dans l'hérohic fantasie, mais sur lineage, ca l'est :p j'ai trouvé ce concept interressant, RP parlant.


et autre chose, pourquoi t'as recréé un topic?[/HRP]
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ici c'est Amtenael hein ? :)

Si tu veux faire ton bg de Linéage , ba va sur linéage :wink: :arrow:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Cyde wrote:[hrp]bon je m'explique : comme je pouvais plus jouer a daoc, il me fallait ma dose de RP :p
je me suis donc mis a Lineage 2, sur un freeshard RP. Celestia est un perso de ce serveur.

j'ai continué le RP de cydhe la bas, donc ce qu'elle a vécu la bas, elle va pas l'oublier.


pour la matriarchie des elfes noirs, je ne sais pas si c'est typique dans l'hérohic fantasie, mais sur lineage, ca l'est :p j'ai trouvé ce concept interressant, RP parlant.


et autre chose, pourquoi t'as recréé un topic?[/HRP]
[HRP]Une chose à dire : :gne:

Amtenael et Lineage sont deux mondes différents, même si tes persos ici et là bas s'appelent de la même façon tu n'as pas le droit d'intégrer sur Amtenael ton rp de Lineage. Premièrement parce qu'entre ces deux mondes il n'y a absolument rien à voir, tes persos sont différents (à moins qu'ils aient fait un voyage rp parlant mais alors là tu dois dire dans ton post RP que ce qui s'y est passé s'est passé sur une autre terre qu'Amtenael avant que Cydhe ne revienne dessus), deuxièmement parce que sur Amtenael les elfes noirs n'ont rien à avoir non plus avec ceux de Lineage (déjà, aucun drow nommé Celestia ici, et ce sont tous des PJs les drows je précise...). Donc voilà, désolé de te dire cela mais ce que tu fais est complètement incohérent et ton rp n'a pas sa place sur Amtenael :( (à moins de l'adapter en fonction de ce que je t'ai dit plus haut :wink: ).[/HRP]
Image
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Merci Argonos...
Cydhe, tu ne peux intégrer ton rp Linéage sur Amte..tout simplement parce que ton histoire vécue la-bas n'existe pas sur Amtenael.
Les elfes noires ne te connaissent même pas sauf Vlcak...Tu ne peux t'introduire ainsi et dire il s'est passé çà, j'ai vécu avec eux etc ....
C'est complètement incohérent.
Je suis navrée de dire que ton roleplay est à revoir pour ton retour.

autre chose, pourquoi t'as recréé un topic?
J'ai préféré faire les commentaires à part d'ou un autre topic. Question de respect. :wink:


:wink:
:ange:
LUCINA
Image
Post Reply