Logo Amtenaël - Suite

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Logo Amtenaël - Suite

Unread post by Sp4M »

[Compte tenu des delais qui sont imposés, le logo devra etre créé et finalisé d'ici une à deux semaine maximum, soit le 2 Avril comme date butoir]

Bon =)
L'idée (totalement independante des 2 autres) est de créer un logo pour amtenael. Non pas un gros truc pour imprimer sur des posters ou autres, mais un petit logo, simple, sobre, et distinctif.

Je vais essayer d'expliquer l'idée que nous avons, le mieux possible par ecrit. L'idée serait de partir du logo celte utilisé par daoc, la forme avec les trois triangle (pour chaque royaume), mais sans les symboles de royaumes (ce qui fait la specificité du logo DAOC et sa marque).
Ensuite, lui faire subir une legere rotation afin de le mettre "debout", un peu comme un A. Puis plier legerement les deux triangles du bas, pour faire ressembler le tout à un A le plus possible (le A d'Amtenaël, vous l'aurez compris).

Je pense que pour un graphiste le tout n'est pas tres difficile, mais j'en suis personnelement incapable :D
Contactez moi par IRC ou skype si vous avez besoins de precisions.
Le tout est necessité pour AVANT le 2 avril .. detail qui a son importance (Tellement de choses à faire avec l'assoc en ce moment ..)
Le mieux est de le faire en vectorisé pour eviter les probleme de redimentionnement (les graphistes comprendront)

Merci d'avance pour les graphistes qui tenteraient de produire ce petit logo ;)
Last edited by Sp4M on 22 Mar 2006, 21:58, edited 1 time in total.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Bah j'ai fait ça mais faudrait me dire quoi mettre comme texte dessus .. ^^

Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Bon debut :D J'ai juste oublié de preciser qu'il fallait une seule couleur. (Dans l'idéal Noir ou Gris, et surtout pas de degradé, réellement une couleur).

Apres, il faudrait bidouiller un peu le truc pour que ca ressemble vraiment à un A, tout en gardant grossierement cette forme la.

Bon debut en tout cas, merci scoco ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Image
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Darkpepper wrote:Image
bon debut dark, mais pas assez un A à mon gout je trouve, faudrait deformer les deux du bas je pense ..
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Image
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Pour le A je suis assez dedans, mais j'ai la flemme de travailler plus que ça :p
En fait à le voir si moche je pense que c'ets plus une idée de forme qu'un truc finalisé. Si quelqu'un se sent d'hueur à épaissir en embellir les traits.

Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Image
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Image
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

sinka wrote:Image
On dirait une.... euh non rien :?
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Si ca peut aider suis nul... euh en dessin alors m'en voulez pas...

http://img118.imageshack.us/my.php?imag ... tre9so.png

http://img135.imageshack.us/my.php?image=28gf.png

Voila promis je stop le dessin demain :)

En gros un A reprenant l'idée du machin celte avec les trois royaumes mais en super depouillé version sebu :)
Gilgamesh
Petit level
Posts: 42
Joined: 25 Jul 2005, 17:44
Discord:

Unread post by Gilgamesh »

J'aime bien le dernier de Dark,il y a le symbôle et le A,je pense que plus étoffé ne serait que surcharge.
La vie est une fête!!!
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

J'aime bien le 2 et 3, meme si ca respecte pas l'idée de base, ca m'a agréablement surpris. Bien joué =)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
diosebz
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 09 Oct 2005, 15:05
Discord:

Unread post by diosebz »

Voilà une idée:

Image

Image

Qu'en pensez-vous?
...............
Locked