<Justiciers de l'Ombre>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

<Justiciers de l'Ombre>

Unread post by belakor »

Une rumeur destructrice.

I-Un royaume perturbé

A la suite d'une querelle plus que futile entre deux guerriers d'Albaroth et de La Légion Noire, une rumeur prit court dans le royaume d' Hibernia :
Une impitoyable guerre entre les guildes du bien et du mal allait se déclarer. L'opposition entre Lucifer et la Lumière allait enfin se concrètiser.

Ayant pris part à cette rumeur, chacune des guildes cherchait des alliances pour faire face avec plus de puissances à l' adversaire.
Une atmosphère glaciale plongea alors le royaume d'Hibernia dans la peur et dans un pessimisme de plus en plus fort.
Les relations qu'il pouvait exister entre certaines contrées se denouèrent jusqu' a ce qu'on assiste à un renfermement égoiste et asocial des peuples.

Les semaines que j'ai passé à observer cette décadence communautaire me fit penser que bientôt le poids de cette rumeur allait devenir trop lourd et les grands de ce peuple allaient se résignier à declarer cette guerre.

II-Un massacre futile.

C'est ainsi qu'un jour de printemps, sur les plaines de l'île d'Avalon je me retrouvai aux cotés de mes frères du Consortium et à ceux des guildes alliées pour exterminer l'ombre qui croquait notre royaume depuis si longtemps.

Toute cette histoire defilait devant mes yeux et me coupait totalement de mes compagon. J'essayais de comprendre pourquoi et comment on en était arrivé là, pour si peu.
La peur, la supériorité, le pouvoir, la soumission ?

Soudain j'entendis la voix de mon ami Behemoth qui me murmurait :
"Belakore, les voila"
Et il me montra l'horizon d'un geste mal assuré et doutant .
Cet horizon, que tant de fois j'avais contemplé avec mon frère devenait soudain traître; en effet on pouvait apercevoir des bannières tendues vers le ciel qui s' ombrageait, des cris de haine et de rage venaient du lointain , ces cris donnaient encore plus de conviction à ces esprits obscurs et sanguinaires.
Cette conviction s'observait par la force avec laquelle les pieds des guerriers frappaient ce sol si fertile et si neutre.

Puis quand cet horizon fut recouvert d'un grouillement d'ennemis, le calme revint.

D'un coté la lumière des guildes du bien de l autre l'obscurité de celles du mal.

Un vent de terreur et de haine soufflait à mes oreilles. Chacun savait qu'il n'avait que peu de chances de survivre. Les souffles devenaient de plus en plus rapides, les regards se croisèrent comme si chacun cherchait la protection de l'autre et sa force dans son regard.

Me refusant de contempler cette armée si puissante comme le faisait Behemoth, mon regard se fixa sur le grand arbre ou nous jouions avec mon frère quand il m'avait fait quitter pour la première fois la Vallée de Denwvy. Une colombe y avait fait son siège, comme une spectatrice prête à assister à une représentation. Mais l'idée de jeu et de spectacle fût abandonnée quand une ombre recouvra le ciel d'Avalon.

Quand cette colombe quitta le Grand Arbre et prit son envol pour des terres plus saines, les deux armées se precipitèrent au combat.
Sur le chemin de la mort, les hommes courraient comme des bêtes en quête de sang. Puis quand l' ennemi fût à la portée, on entendit des bruits de lames, d'incantations, de chants par derriere, pour nous fortifier et soudain les cris de rage firent place à ceux de souffrance et d'agonisation.

Au bout de quelques heures, beaucoup de mes frères étaient morts. Je combattais au cotés de Kila Terra mon maitre qui m'avait tout appris, et aussi au cotés de Behemoth, mon frère de coeur.

A la fin du quatrième jour, les quelques survivants, lassés par la faim, la soif et la fatigue se laissèrent tomber au sol.

J' etais là, debout à contempler cette orgie de sang et de chair:

"Comment des peuples par simple opposition religieuse ou culturelle pouvaient engendrer une telle violence ? "

Avec le peu de force qui me restait je dis à Behemoth d' arreter de s'acharner sur un pauvre celte mort depuis une dizaine d' heures et je décidai de quitter cette terre avec mon frère, de quitter ma guilde.

Sur le chemin je vis un très jeune elfe qui agonisait, la gravure sur son épée m' indiquait qu'il se nommait Darkangel, par compassion je suis allé l'aider. Son visage, trop jeune, était déjà souillé par le sang, je refusais cette violence envers un si jeune être Cette naiveté avec laquelle il me regardait me fit reconnaitre le regard que je possédais plus jeune. Je decidai alors, avec l'accord deBehemoth, de le prendre sous mon aile comme l'avait fait Kila avec moi même.

Et ma quête envers un monde où la vie serait juste prit part dans mon coeur, et dans celui de Behemoth, Darkangel et ma compange Nelynidd.
Cette Shar m'avait donné par son courage et sa force d'esprit l' envie de rendre la justice dans ce royaume en me donnant son ambition qui la caractérisait.
Mais la justice ne pouvait se rendre sans arme, je l 'avais compris au fil du temps avec le Consortium.
Ainsi naquit l'ordre des Justiciers de l'Ombre.
Un Ordre ni du mal, ni du bien, mais qui par les armes veut faire regner la justice.
FIN

Principes de la guilde
-Rendre la justice le plus possible dans le royaume
-Ecouter et accepter les conseils de plus hauts rangs
-Renier a croire a toute rumeur quelle qu elle soit.
-Aider les plus jeunes que soient (s'ils le méritent)
-Aucune GvG
-Il n'y a aucune croyance instaurée dans la guilde, chacun à sa propre croyance, ( Lucifer, Thor, etc...). Mais le mieux étant d' être haté tout comme Belakore, behemoth, Nelinydd et Darkangel qui pensent que les religieux ne sont que les causes des plus grands massacres qu'Hibernia est connue.

Régles

Recrutement
-(celon les principes du serveur : lvl , bon rp, entretien avec le recruteur,...)
-etre en accord avec les régles du serveur et des principes de la guilde
-s inscrire par la suite sur le forum www.justiciersdelombre.jeun.fr

Hiérarchie de la guilde

Rang 0 : Empereur Suprême : Dirige la guilde et ses membres , trone aux réunions, peut recruter
Rang 1: Impératrice Suprême : Recrute et possède les memes pouvoirs que l' Empereur
Rang 2: Maîtres des ténèbres : Gère les finances de la guilde
Rang 3: Princes des Ténèbres : Recrutent et jugent
Rang 4: Juges Primaires : Siègent a un jugement
Rang 5: Juges Secondaires : Assistent les Juges Primaires et les Princes des Ténèbres a un jugement.
Rang 6: Precepteurs: Aident les partisans en les parrainant, ils sont financés par la guilde celon leur nombre de partisans à parrainer
Rang 7: Esprits Déchus : Aide bénévolement les Donneurs de Lecons.
Rang 8: Mercenaires : Gardiens et protecteurs de la guilde.
Rang 9: Partisans : Tout partisan sera en période d essai jusqua ce que son bg soit sur le forum et qu il soit bien integré au sein de la guilde.

Toute personne de la guilde qu'elle soit a n'importe quelle rang pourra participer aux réunions.

Toutes les infos sur www.justiciersdelombre.jeun.fr
Post Reply