[BG] <LES DAMES D'HONNEUR> demande creation de guilde

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

[BG] <LES DAMES D'HONNEUR> demande creation de guilde

Unread post by mousticnain »

Adara, Sylvaine faucheuse, jeune mais posée chassait des drakorans comme à son habitude.
Apres un moment d'entrainement intensif une douleur terrible se fit sentir dans son épaule, un elfe venais de lui décocher une flèche sans raison visible.

Elle se rapproche de lui et lui demande la raison de son acte.
Le susdit elfe lui réponds qu’il voulait tester ses flèches et ce d’une banalité affligeante.
Tellement affligeante qu’Adara alors qu’il s’en retourne sans présenter la moindre excuse l’abat d’un coup net et précis de sa grande faux. Elle venais de prendre une grande décision, c’en était trop.

Les hommes croyaient avoir tout droit sur elle et toute les femmes, ils ne les laissaient jamais prendre part au combat pour défendre leurs valeurs, il fallait que cela change, il fallait se rassembler et s’unir pour lutter contre cette injustice.

Soudain, une voix l’extirpa de ses pensées

-Bonjour … C’était une petite elfe qui portait une modeste cape tout poussierreuse et un bâton de mage un peu tordu.

-Bien le bonjour mon enfant, répondit je

-Hem, je, je vous ai vu frapper cet elfe et lui tenir tête, vous êtes très courageuse…

- Jamais je ne laisserai personne me manquer de respect ni m’agresser sans subir de lourdes conséquences, apres l’amour le respect est pour moi valeur fondamentale

-Vous n’avez pas peur des conséquences de votre acte ? On va sûrement vouloir vous le faire payer

-Je viens de décider de faire bouger les choses, je suis prête a mourir pour mes idées.
Les femmes ne sont pas reconnues pour leurs vraies valeurs et je souhaite creer une union pour les défendre.

Pour cela il me faut des personnes sur qui je puisse compter…
Cela t'interresse ?
Oui, repond la jeune elfe timidement.

Puis-je te faire confiance jeune amie ? Je me nomme Adara, femme au cœur fier qui fera relever la tête des femmes ou mourra sous les coups d’un homme.

-Mon nom est Netheriel, je suis jeune mais je veux croire en toi, en notre avenir a toute. Je veux t’aider.
Toute ma vie j'ai servi en temps que servante diverses écoles de magie.

- Je fais ici le serment de te proteger envers et contre tout petite sœur.


-Hem heu je te protegerai aussi, repondit elle très timidement sans doute de crainte qu'on ne l'écouta.

Elles se tinrent la main d'un geste solennel et quelque chose se passa un courant chaud passa entre elle et puis elles se lacherent. Désormais dés qu’une des sœurs serait en danger l’autre accourrait.


Quelque mois plus tard on pouvait voir partout des affiches, entendre des menestrels, des rumeurs qui disait que deux sœurs appelaient les femmes à la liberté.

Une confrérie venait d’etre créée : Les dames d’honneur
Bien des années plus tard, adara etait maintenant chargée d'ans et de sagesse et sa guilde dissoute. Elle se promenait en avalon quand soudain un cri dechirant se fit ouïr. Adara de presser le pas et de se rendre a l'endroit d'ou émanait ce cri. Une jeune femme se tenait là et elle regardait une troupe d'hommes partir, armé.
Adara se rapprocha et la questionna
-Dame ? Quel filet etreint donc votre coeur au point de vous faire pousser ces cris de désespoir ?
- C'est que, dame sylvaine je ne puis seconder mes frères dans leurs combat contre des brigands pillant sans cesse notre village. Je suis une femme mais je sais me battre!

adara senti un chaleur lui traverser le coeur et gant de fer lui serrer le coeur

- hem...

- Pourquoi les femmes sont-elles ainsi delaissée, agressé, malmenée, pris pour plus faible que les hommes? ou est la justice?

-Allons ne pleurez pas, la brûlure de ces chaudes larmes sur vos joues apaisent celle du coeur mais nuit a votre honneur, ne pleurez jamais en public mon amie.

- Il faut changer cela!! moi aussi je veux oeuvré pour le bien, et etre considérée comme membre de ma race et non femelle.

Adara lui sourit avant de lui répondre

-Jadis un ordre fut crée, les Dames d'Honneur mais la guilde fut dissoute, j'en faisait partie et...

-Aidez-moi a relever la a nouveau la tête des femmes ainsi que cette guilde. Je vous en supplie...

-Je...

Apres une hésitation, Adara céda car depuis la dissolution de la guilde, quelque chose c'etait eteint en elle, et la conversation avançant, ce quelque chose revivait, se rechauffait. Le grand feu de l'espoir se ravivait petit a petit en son coeur

-tres bien j'accepte.Elle lui tend la main Je me nomme Adara

-Je suis Netheriel, je porte le nom de ma mère, morte en m'enfantant, je n'ai connu mon pere et été elevé par Dame Nature, par hibernia, par le monde.

Dans la tête de Adara tout se bouscula c'etait en effet le portrait craché de sa mère...
Elle entreprit de raconter a Netheriel-fille tout sur sa mere, leur rencontre leur vie ensemble... et apres le récit elle tendit la main et dit

-Je promet ici même de te proteger envers et contre tout.

- J'en fais également le serment

Elles se retournerent et interpellerent toute les femmes sur leurs chemins. Cette fois-ci, elles avaient besoin des femmes pour lutter dans un but commun, au dela de se proteger elle-même, les femmes allaient proteger les victimes d'acte injuste...

BUT DE LA GUILDE : Oeuvré pour le bien et faire respecter les femmes dans toute communauté, tout manque de respect envers n'importe quel femme qu'il soit se verra puni, nous ne sommes pas du tout pacifique.

RANG:
rang 0 : les DAMES:Adara et Netheriel: elles prennent les décisions et tranchent les conflits
rang 1 :les DAMOISELLES Elles sont crainte et respecter, elles ont prouver leur valeur dans la guilde et ont les pouvoir des DAMES
rang 2: les ERENYES sont des guerrieres aguérie et sont des machines a vengeuse. Elles punissent les hommes opportunant verbalement ou physiquement un membre de la confrerie.
rang 3 : les ENROULEUSES: Elle sont chargé de la diplomatie et du recrutement
rang 4 : les STRATEGES : elles sont chargé d'organisé les combats.
rang 5 : la TRESORIERE: elle gere le compte de la guilde.
rang 6 : les MYSTERIEUSE : Elles ne portent jamais les couleurs de la guilde, elle intrigue complote et rapporte des informations. Il est possible qu'il leurs soit demander de seduire un haut dirrigent d'une quelconque guilde
rang 7 : les MARCHANDES : elles fabrique des armes ou armures, sont financé par la guilde et peuvent vendre en dehors de la guilde.(Nous ne sommes pas raciste hein ;) )
rang 8 : les GUERRIERES : elles sont prête a sortir les armes a tout moment pour defendre n'importe qui, elle ont fait le serment de proteger la guilde et le bien et sont proteger par les autres membres.
rang 9 :Les OBSERVATRICE : elles ont commis "une boulette" et sont mis a l'ecart le temps de reflechir a leur erreur et de s'armer anouveau de bonne volonté.


[hrp] Voila pour l'embleme je le rajouterai je veux juste savoir si le BG est acceptable ou a retravaillé...[/hrp]
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

ca me rapelle un peu les muses!!!

LES FEMMES AU POUVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prout
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

bergil wrote:ca me rapelle un peu les muses!!!

LES FEMMES AU POUVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive le flood... pour les muses, la guilde est beaucoup moin extrêmiste et nous comptons simplement donné aux femmes un rôle politiques et guérrier plus important...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Oui, ça rappelle un peu les Muses, vaguement, mais c'est très différent...

Sans compter que les Muses ont des méthodes plus ... expéditives ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Asenar Lunin wrote:Oui, ça rappelle un peu les Muses, vaguement, mais c'est très différent...

Sans compter que les Muses ont des méthodes plus ... expéditives ^^
nous ne tolèreront pas non plus le manque de respect... il sera soldé par un pk :) mais notre but a nous est de faire repsecté les femme et de leur donné un role dans la société...
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

serait-il possible d'avoir l'avis d'un GM ?
Gilgamesh
Petit level
Posts: 42
Joined: 25 Jul 2005, 17:44
Discord:

Unread post by Gilgamesh »

Aprés le travail,la politique et maintenant les jeux vidéos,elles vont tout nous prendre ses filles.
Non,je plaisante,bon courage pour votre guilde et BG fort sympa à mon goût. :D
La vie est une fête!!!
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

jolie bg bravo
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Pas mauvais. La guilde est née d'actions et d'histoires IG (enfin, ce que je crois comprendre), ce qui n'est pas mauvais du tout, au lieu de créer une guilde à partir de rien du tout.

Je vais quand même noter les quelques détails que j'ai cru incohérents.
mousticnain wrote:Elle se rapproche de lui et lui demande la raison de son acte.
Le susdit elfe lui réponds qu’il voulait tester ses flèches et ce d’une banalité affligeante.
En soi, il y a raison évidente de se révolter, mais rien ne porte à croire que l'attaque a été faite parce que tu étais une femme. J'aurais davantage tendance à croire que c'est parce que tu étais sylvaine (une flèche dans un morceau de bois, après tout...) qu'on t'as tiré dessus. Discutable, mais "à clarifier" je crois.
mousticnain wrote:Tellement affligeante qu’Adara alors qu’il s’en retourne sans présenter la moindre excuse l’abat d’un coup net et précis de sa grande faux.
mousticnain wrote:apres l’amour le respect est pour moi valeur fondamentale
Discutable, surtout que l'elfe par terre est encore en train de saigner. ^^;; Vive l'amour.

De façon générale, si vous arrivez à être suffisamment et à faire valoir votre point IG, je crois que ça pourrait être quelque chose de très intéressant. Les Muses ont laissé leur marque à une époque sans être des tonnes aussi, quand on y pense.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Merci Hermes, je tâcherai donc de clarifier cela, maintenant avis aux amatrices, ceux (celles ig ) qui serait pret(e)s a démarrer la guilde avec nous, :arrow: MP...

Adara
Post Reply