Emblème pour les apprentis?

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Emblème pour les apprentis?

Unread post by Asenar Lunin »

ça pourrait aller dans idée mais ça touche quand même pas mal les guildes, alors je poste par ici... pardon si je me trompe.

Pour Hibernia j'ai cru comprendre que les apprentis pouvaient avoir des emblèmes sur leurs capes. Qu'en est il pour Albion? et pour Midgard? la (les) dernières fois que j'ai essayé de mettre une emblème sur une cape a Midgard, ça ne marchait pas... :/

Si on a une emblème, qu'elle est-elle d'ailleurs?

A part le respect des règles du serveur (que toute les guildes sont supposées respecter), les guildes d'apprentis de royaume doivent probablement en suivre d'autres, non? (ou si c'est pas le cas, c'domage, pourrait y avoir des trucs genre "fidélité au royaume" etc... (ce qui n'empecherait probablement pas les traitres-espions futur OCH :p)?)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

de toute facon en dessous du niveau 20 a la deco l'embleme disparait :)

La plupart des personnes aux levels 15 sont guildés donc bon... :P
De retour!
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Cairetan wrote:La plupart des personnes aux levels 15 sont guildés donc bon... :P
Il y a de plus en plus de personnes qui réfléchissent (et qui donc refusent :p) avant d'aller dans la première guilde qui leur dit "Salut, tu veux entrer dans notre guilde".

Sinon, que l'emblème disparaisse au dessous du niveau 20 j'savais pas, ça pose problème en effet :/

Sinon je connais, chez les midgardiens, au moins 10 personnes (sans compter mes persos à moi) qui ont un niveau supérieur à 15 (voir à 20) et qui sont toujours dans la guilde :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

:lol:

manquerez plus que ca en ce moment la galère pour avoir des bons menres dans une guilde, les apprentis ne deguildent pas, ils ne lisent pas les bg sur le forum (la plus part)


si les apprentis commencent a avoir des emblemes etc..

on as pas fini xD
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

hartemus wrote::lol:

manquerez plus que ca en ce moment la galère pour avoir des bons menres dans une guilde, les apprentis ne deguildent pas, ils ne lisent pas les bg sur le forum (la plus part)


si les apprentis commencent a avoir des emblemes etc..

on as pas fini xD
Euh... Si les apprentis ne lisent pas les BGs sur le forum, c'est peut être qu'ils ne les trouvent pas très interessant... Et qu'ils (que nous) les lisions ou pas, nous les joueurs, ne veut pas dire que notre personnage connaisse TOUTES les guildes... Bien au contraire même!

Perso j'ai pas lu tout les BGs (certains j'ai pas besoin de lire parce que je sais que le BG est pas suivit ig, d'autres parce qu'il y a trop de fautes, et d'autres (plus rares) parce qu'on m'a déjà expliqué ce qu'était la guilde ig (caste des chasseurs, gardiens de la légende, in nomine satanas par exemple, j'ai pas lu leur bg mais je le connais car certains d'entre eux ont dialogués (et dans ces 3 cas précis, c'était même pas POUR me recruter à tout prix, mais avant tout pour faire circuler leurs idées).

Je profite de cet écart de sujet pour encourager les guildes qui ne le font pas à se présenter pour recruter plutot que de demander a quelqu'un s'il veut faire parti de la guilde (sans même prendre la peine de donner le nom de la guilde... toutes ressemblance avec des faits ayants déjà existé ne sont surement pas une coïncidence :p)

Sinon, une emblème pour les nouveaux arrivants, c'est pratique:

-déjà on peut les aider (on aide plus facilement quelqu'un si on le sait "nouveau", inconsciemment, et donc on peut penser plus facilement au fait que les nouveaux ont besoin d'aide techniquement parlant),

-c'plus facile de faire des cadeaux (je ne donne jamais d'or, mais j'apprécierait de reconnaitre un membre du clan de Midgard pour faire don d'armes/armures par exemple) (parce que là trop peur de me tromper: imaginez c'est un OCH :evil: ) (désolé c'est pas de l'acharnement anti-OCH, mais c'est le premier exemple qui me vient naturellement pour la situation "c'est un Midgardien qui ne protège pas Midgard")

-Les nouveaux (oui, faut pas penser qu'aux anciens, désolé pour eux), qui ne sont pas forcément "fana" (ou simplement ne connaissent pas) le Roleplay pourraient trouver dans cette reconnaissance de guilde une base pour leur roleplay (je sais qu'au départ les guildes d'apprentis ont été créées seulement pour aider techniquement (et hrp) les nouveaux, et qu'ils s'entraident surtout, mais ce ne serait pas plus mal de les promouvoir "citoyens de [Royaume]"...

Bon, je commence (ou continu) a m'égarer du sujet là... je m'arrete



Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

A chaque guilde apprentit à été désigné un "chef" (rang 0 si vous préférez) à leur création, je suis celui d'Hibernia et j'ai créé moi même l'embleme des apprentis hiberniens. Après aux autres rang 0 des guildes apprentis restantes de créer le leur...
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Pour Midgard, je crois que c'est Lucina (mais je suis loin d'être en mesure de donner ma main à couper), mais pour ce qui est de l'emblème, c'était une emblème de hib et aucun membre "normal" de la guilde ne peut la mettre (la non plus, j'en suis pas sur à 100%)



Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply