Problèmes divers....

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
Khyross

Problèmes divers....

Unread post by Khyross »

Bonjour bonjour...
Voila j'ai un nouveau pc, a priori assez performant, et quand j'ai installé DAoC y'a quelques jours tout marchais bien, a part de temps en temps (enfin très souvent on va dire...) des déconnections causés par une connection de merde qui assure rien du tout -_-

Seulement maintenant, alors que je crois pas avoir touché quoi que ce soit,
1)- Le jeu bug a mort et le perso arrête pas de trembler et d'aller dans tout les sens quand il avance.
2)- certaines touches ne fonctionnent plus correctement, par exemple fléche droite fait aller a gauche et vice versa...
3)- A partir d'aujourd'hui c'est la musique qui s'est mise a avoir des ratés alors que je peux certifiés que les enceintes sont TRES performantes
4)- Les deconnections sont de plus en plus fréquentes et j'arrive rarement a rester plus de 3 minutes connecté.

Je sais absolument pas d'où se vient, j'ai essayé de tripoter les options graphiques et audio du DAoC mais c'est pas de là que sa vient, etc...

Sa peux être une question de carte graphique/processeur non compatible ?
De drivers pas mis à jours ?

Mais pourquoi sa le faisait pas au début alors ?...
SargaS
Nioubi
Posts: 25
Joined: 09 Feb 2006, 12:19
Discord:
Contact:

Unread post by SargaS »

essaye de mettre a jour les driver de ta carte graphique et carte son... ce sera deja un bon debut !
Image
Sargas - Thane 46 - Armurier 1100+
Vindhyeu - Sentinelle 50 - Couturier 1100+
Piwien - Animiste 50
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Fais ceux de ta carte mère également j'avais du arrété daoc à cause de bugs depuis que j'ai fait la mise à jour.... c'est niquel :D
Image
Post Reply