Tombe

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
chewie
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 09 Oct 2004, 16:19
Discord:

Tombe

Unread post by chewie »

Salut,

je viens de subir ma première mort qui me fait perdre de l'XP et de la CON et je voudrais savoir où trouver ma tombe pour pouvoir prier dessus et regagner ce que j'ai perdu (si j'ai bien compris c'est comme ça que ça se passe?). Je suis à Hybernia, je sais pas si ça a son importance, juste au cas où.
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

ta tombe apparait a l'endroit ou tu meure.. il suffit d'aller a cote, de la selectionner et de cliquer sur prier.. ou taper /pray.. c'est aussi simple que ca.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Oui et pour l'instant tu ne perd pas encore de CON malgré le message qui le dit ;)
Image
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Sarek wrote:Oui et pour l'instant tu ne perd pas encore de CON malgré le message qui le dit ;)
c'est débile de perdre de la constitution quand tu meure.. c'est comme si tu perdais un bout de chair en mourant? :roll: :wink:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Mysterius wrote:
Sarek wrote:Oui et pour l'instant tu ne perd pas encore de CON malgré le message qui le dit ;)
c'est débile de perdre de la constitution quand tu meure.. c'est comme si tu perdais un bout de chair en mourant? :roll: :wink:
Non, mais tu es affaibli si tu reflechi un peu :roll:

Enfin, j'en connais pas beaucoup qui seraient en forme apres avoir perdu un combat ....
Et de toute manière le jeu est fait ainsi, ca ne peux se remettre en question ;)

Ce qui t'effraye ne serai pas plutot de ne pas pouvoir la recuperer ? :lol:

Je te signale qu'il y aura des pnjs guerrisseur qui te rendront ta CON contre un petit paiement :D
Image
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Oui oui c'est surtout la perpective de perdre ma con adorée :). Mais si on peut la reprendre... :p.
Déja que je suis tout maigre si en plus ou me fait une liposuscion .. :cry:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

je sai pas ce que vous en pensez mais quand on se prend un coup d'épée je pence qu'on perd un peu de chair voir un membres non ?
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Oui m'enfin,si on part de ce principe si on meurt une fois ca devrais etre le delete perso non? :roll:
Gardons a l'esprit que ce n'est qu'un jeu :wink:
User avatar
chewie
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 09 Oct 2004, 16:19
Discord:

Unread post by chewie »

Bon bah c'est OK, pourtant j'avais l'impression en regardant mon perso que j'avais bel et bien perdu de la CON. Ca m'apprendre à aller là où y'a des Nosferatus en étant lvl 6 lol!
User avatar
chewie
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 09 Oct 2004, 16:19
Discord:

Unread post by chewie »

Pourtant je viens de vérifier, j'ai perdu 4 points en Force, Constit et Dex! Et je sais plus où est ma tombe bien sûr!
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

chewie wrote:Pourtant je viens de vérifier, j'ai perdu 4 points en Force, Constit et Dex! Et je sais plus où est ma tombe bien sûr!
Ca s'est impossible avec une mort...
Image
User avatar
chewie
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 09 Oct 2004, 16:19
Discord:

Unread post by chewie »

Bah pourtant c'est bien ce qu'il se passe actuellement vu que j'ai 96 en Force, 66 en Constit et 61 en Dex, et je suis sur que j'ai mis 4 points de plus à la création de perso!
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

level ?
classe ?
race ?
Image
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

De toute facon tu ne peux que perdre de la constit en mourant, en aucun cas de la force.
Autant les buff mettent les nouvelles valeurs des carac boostées en Vert, autant la perte de constit mais la nouvelle valeur de constit en Rouge.

Donc c'est visible, mais ce serait bien étonnant sachant que comme la répété Sarek, il n'y a pas de perte de Constit encore.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Et quoi qu'il en soit les tombent disparaissent apres reboot du serveur ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked