La Légion Du Peuple (reBG de la Legion de dieux)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

deja c' est toi qui a commencer avec les send debil donc question conne reponsse conne
puis je ne vois pas ou etais le refus de RP je tes dit que je dois partir RP( juste apres t' avoir OS Rp donc n' ai pas la Haine)
puis les () comme tu dit je les fait pour te dire que tu etait hrp et meme tu ma dit je cite "(Dwarf)1078 says,"(on dit clown d'un part,et non riend' hrp ;p aller continue)"
Et je t' ai repondu"You says,"(au moyen age y avez des clonw je savais pas)"
j ai meme une captuer d' image mais je n' arrive pas a la mettre si tu veut tu me dit comment la mettre et on verra et aussi tu dit je tes vue rp tu vien et commence a insulter (clonw tu es moche)
Je veut bien acepter vos critique mais pas ceux comme celle la
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Arf tu m'as OS HRP/IRL ol² là. :cry:

(Désolé pour le flood : /)
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

oui mais la y a pas ecrit qu' il faut RP ici (et j ai rien compris a ce que tu a ecrit donc si je suis hors sujet ecrit en francais)
Last edited by .tared. on 18 Apr 2006, 13:10, edited 1 time in total.
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Mdr OS RP...Tu devrais etres ban rien que pour avoir dit une enormité de ce genre :shock:
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Gardez ce sujet propre ou il sera lock.
...
...
...
...
...
...
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

je veux pas me méllé de vos histoires maiskulgar sa sers a rien de le rabaissé il a de l'ambition c'est vrai que RP parlant il est encor juste mais ca va venir au fil du temps

mouton si tu pouvais repondre a mon mp merci

ps : désolé si y'a des fautes je peux pas taper comme il faut j'ai doigt dans les bandes lol entorse bref...

bizoo tout le monde :dehors:
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
Post Reply