La Légion Du Peuple (reBG de la Legion de dieux)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Il est vrai que toute les autres, c'était sous forme pseudo-caché... mais bon, dans le fond, on en revient au même...


Pour info : Légion Noire prend un E a Noire. Une arme noirE.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

D' acord Mitos mais sache que nous aussi et quand vous nous attaquer RP un peu avant parce que chaque fois qu' un LN ma attaquer il le fait HRP.

Et pour le bug si un Admis pouvait m' aider parce que sa s' arenge pas merci d' avance.
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

.tared. wrote:D' acord Mitos mais sache que nous aussi et quand vous nous attaquer RP un peu avant parce que chaque fois qu' un LN ma attaquer il le fait HRP.

Et pour le bug si un Admis pouvait m' aider parce que sa s' arenge pas merci d' avance.

Ben screen et envoi moi... Pffff voila, une guilde basé sur des faits HRP... bravo.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

.tared. wrote:D' acord Mitos mais sache que nous aussi et quand vous nous attaquer RP un peu avant parce que chaque fois qu' un LN ma attaquer il le fait HRP.

Et pour le bug si un Admis pouvait m' aider parce que sa s' arenge pas merci d' avance.
J'ai rien compris , c'est normal docteur? :roll:
Poc
Belge
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Re: La Légion Du Peuple (reBG de la Legion de dieux)

Unread post by Melodie »

.tared. wrote: Le légionnaire : Bonjour
Incohérence totale! On dit Maljour pas Bonjour :P
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Je ne sais pas si je vais faire avancer les choses mais voici un peu ce que je pense de ton BG et de ton projet de guilde.

Sur la forme, comme l'a souligné Dellgyad, c'est très quelconque, ça ne donne ni envie de lire le BG dans sa totalité, ni envie d'adhérer à ton projet(bien que ce soit bien mieux que le précédent). Va plus au fond des choses, détaille d'avantage...inspire toi des différents BG réalisés par Hermes ou Coxwen si tu veux un exemple.

Sur le fond, quelque part je rejoins un peu les propos de Mitos (encore une guilde anti-LN...à quand une guilde pro-LN ^^). Cependant je nuance car je trouve original voir même intéressant qu'une guilde soit ouvertement anti-LN de par sa propre conception. Le peuple brimé par les méchants LN et qui se révolte je trouve ça plutot bien.

Je reviens sur un point cependant : comme le dit Mitos, si nos deux guildes sont ouvertement et volontairement ennemies à 100%, on va s'entretuer indéfiniment....il faut bien réaliser celà. Et quand tu demandes du RP avant un kill, le fait même d'être ennemis par nature (Légion du Peuple opposée à la Légion Noire) est une caractéristique RP qui se suffit à elle-même. Il n'en faut pas d'avantage pour que vous nous tuiez à vue et idem pour nous.

Le RP n'est pas seulement une histoire de "/say : ohhh vile créature repars en enfer !!!" ...c'est avant tout une question de contexte.

Donc sache que pour la LN, nous respecterons les règles du serveur (pas de kill en ville, pas d'xp kill etc...) mais que nous vous tuerons à vue car votre simple existence le justifie RP parlant.

En espérant t'avoir éclairé un peu...
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Je n'ai qu'une chose a dire: bonne chance a toi...

un petit conseille: attention a l'hortaugraffe :s

Et puis créer une guilde n'est pas pour accentuer une haine HRP envers certains joueurs :s

si les légionnaires qui t'attaquent sont HRP je te conseille vivement de faire des screens et d'envoyer cela a un responsable de la guilde consernée, voir meme un GM pour que sanction(s) soi(en)t prise(s)...

Mais cessons ces généralités et accusations en public dans le but de salir encore et encore, nous sommes tous adultes... (ou presque)

Bonne chance a toi ;)
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Comme l'ont deja dit certains bonne chance :D

Orange et rouge comme couleur c'est plutôt moche non ?(pas beaucoups de choix je sais).

Sinon pour les grades d'adjudant, major, commandant et colonel se sont des grades de retraités et je sais de quoi je parle :D

je verrais plutôt
Nouvelle recrue, Soldat, Caporal, Caporal-chef, Sergent, Sergent chef, Lieutenant, Garde, Capitaine, Général
Voila ça fait plus jeune...
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ce qu'ont dit mes illustres prédécesseurs n'est pas faux dans l'ensemble, je rajouterai juste quelques points:

Le Bg n'a pas "de gueule", je veux dire que tu seras peut être validé par les "hautes instances" et ta guilde sera peut être fondée, mais tous les atouts ne sont pas encore rassemblés pour que cette nouvelle guilde ne soit pas uniquement un Xe groupe avec son chef qui commande et quelques membres, mais bien un projet réflechi et abouti.

Concrètement?

Le BG/projet n'est pas assez étoffé pour "attirer" du monde, enfin les anti-ln sont légion( :twisted: ) mais je doute que cela suffise pour avoir envie de rejoindre ta guilde.

Tu as deja l'idée principale, l'écriture du BG c'est la base de la guilde, alors si tu n'arrives pas à faire mieux que ça pour la rédaction essaie de trouver un "chargé de com" pour ta guilde avant de la créer.

Oui car un BG complet et bien mis en page donne toujours une meilleure image de la guilde pour les autres joueurs et les futurs postulants, donc quand on a du mal avec ça et avec l'orthographe, le mieux reste de voir avec les autres personnes qui vont créer cette guilde s'il n'y en a pas un qui se débrouille bien à l'écrit et pourrait améliorer ça(et qui plus tard s'occupera des textes rp de la guilde, éventuellement).

Cela peut paraitre extreme comme propos mais un BG "plat", trop "en bloc" et contenant des fautes qui auraient pu être évitées ça fait moins serieux et ça peut décourager le lecteur avant même de commencer.
Et surtout ça ne sert plus à rien, si ton BG est mal fait, même si l'idée est intéressante, tu risques de te retrouver tout seul.

La création d'une guilde demande beaucoups d'investissement, c'est pourquoi il vaut mieux "tout faire bien" ou "ne rien faire"; à quoi bon créer une guilde si elle est négligée et n'a aucun avenir?
Seuls ceux qui s'impliquent peuvent arriver à quelque chose et durer/évoluer; si tu joues une fois par mois et que tu n'as pas envie de "t'ennuyer" avec tout ce qui gravite autour de la guilde, alors le mieux c'est d'abandonner l'idée, tout simplement.

En attendant ton idée n'est pas mauvaise en soi, un regroupement Anti-Ln ça s'integre entièrement au contexte social actuel et ça peut être un style de jeu différent, à toi de faire en sorte que d'autres personnes se joignent à toi !

Enfin, avis personnel, le nom est moyen moyen.

Non pas du fait qu'à première vue ça fait directement penser à un "legion noire-like" mais parce que ça sonne pas super bien "je suis un légionnaire du peuple"; kesseksa?

A la limite Légion populaire, et encore, on reste dans l'idée très mal formulée d'un soldat au service du peuple, ou composé de gens de peuples, et dans ce cas de figure j'aurai plutôt opté pour quelque chose de plus représentatif.
Enfin il y a matière à inventer, en prennant en compte le fait que c'est un corps armé, une milice, mais qui n'est pas "officielle" comme l'ordre des croisés, et qui se focalise sur la chasse aux hérétiques, aux vilains, aux bien-nommés légionnaires.

M'enfin tant pis, "Légion du Peuple", chacun ses gouts comme on dit.

Voila, pour le reste bonne chance.
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

Merci beaucoup pour vos conseille je vais en tenir compte et pour mon probleme si un GM pouvais m' aider ca serait gentil merci d' avance.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

MOi juste un conseille sur le fait que ta guilde s'axe vers un Anti LNisme ( c'est jolie ca nan tu trouve pas Mitos ??:p) Pur et Simple...
Boit pas de café en jouant a DaoC, boit plutot une tisane (ca detend...), et commence els cours de relaxation dès maintenant.....
Bah ouè faut avoir un moral de psychotique dégénéré pour suporté une guerre totale contre la Légion... Je sais parce que j'a iapssé presque tout mon temps sur le serveur a les combattre.. Et pourtant, les aime bien :p...
Nan c'est vrai ils sont fanatique a en crever, borné... quand y en a un qui creve y en a 5 autres qui apparaissent.. c'est pire qu'une nué de rat... ca fait le meme quinement desagreable quand t'en ecrase... meme quand tu crois l'avoir crever ca vie encore.... Bah.. une vrai plaie...:fuck: :bouffon:

Bon courage a toi... et sache que si tu crée ta guilde, serait bien tenter de la rejoindre moua :p (bah vi Chasser le LN c'est mon sport favoris... enfin quand je creve po -_-).

PS : Je fait pas de commentaire sur le BG car suis nul pour ca :p :dehors:
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

Si la guild est cree je serai ravie de faire la chasse aux LNs avec toi Galdenos
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

.tared. wrote:Si la guild est cree je serai ravie de faire la chasse aux LNs avec toi Galdenos

Non c'est le contraire, la ln sera ravie de vous exterminer :x
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Le BG en lui même, dans le fond et la forme ne justifie pas que ta guilde soit créée.
En fait, depuis que je suis GM, je n'ai jamais accepté une guilde qui propose comme tout BG deux-trois phrases entre deux personnage. Ici en plus, anti-LN, je ne vois pas vraiment ce que ça apporte. IL existe déjà les LNs, les anti-LN, les anti-anti-LN (les autres quoi), franchement pour buter des LNs devient INS et campe devant Avalon, y'a pas mieux (et encore, c'est souvent le contraire on dirait).

Mis à part l'orthographe, le BG se suffirait à lui même, mais pas pour une guilde. Un personnage haineux on en voit souvent, je pense que tu pourrais baser ton RP à la base de ça. Mais pour une guilde non, franchement, la chasse au LN, je verrais ça comme un simple groupe d'XP, tu fait savoir que Tared est un méchant qui aime pas les LNs qui aimerait trouver des amis comme lui, au final tu trouveras bien de quoi faire un groupe et buter tout ce qui est rouge et noir et qui case Lucifer toutes les deux phrase.

Donc la réponse tu t'en doûteras est non.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Je t'ais vu RP IG, tu as clairement des effort a faire avent de vouloir de lancer dans la creation d'une guilde...

-Refus de RP
-Discution entre ()
-send "débile"
.
Post Reply