<Les Juges Infernaux> demande accord pour creation

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

<Les Juges Infernaux> demande accord pour creation

Unread post by belakor »

Une rumeur destructrice.

I-Un royaume perturbé

A la suite d'une querelle plus que futile entre deux guerriers d'Albaroth et de La Légion Noire, une rumeur prit court dans le royaume d' Hibernia :
Une impitoyable guerre entre les guildes du bien et du mal allait se déclarer. L'opposition entre Lucifer et la Lumière allait enfin se concrètiser.

Ayant pris part à cette rumeur, chacune des guildes cherchait des alliances pour faire face avec plus de puissances à l' adversaire.
Une atmosphère glaciale plongea alors le royaume d'Hibernia dans la peur et dans un pessimisme de plus en plus fort.
Les relations qu'il pouvait exister entre certaines contrées se denouèrent jusqu' a ce qu'on assiste à un renfermement égoiste et asocial des peuples.

Les semaines que j'ai passé à observer cette décadence communautaire me fit penser que bientôt le poids de cette rumeur allait devenir trop lourd et les grands de ce peuple allaient se résignier à declarer cette guerre.

II-Un massacre futile.

C'est ainsi qu'un jour de printemps, sur les plaines de l'île d'Avalon je me retrouvai aux cotés de mes frères du Consortium et à ceux des guildes alliées pour exterminer l'ombre qui croquait notre royaume depuis si longtemps.

Toute cette histoire defilait devant mes yeux et me coupait totalement de mes compagon. J'essayais de comprendre pourquoi et comment on en était arrivé là, pour si peu.
La peur, la supériorité, le pouvoir, la soumission ?

Soudain j'entendis la voix de mon ami Behemoth qui me murmurait :
"Belakore, les voila"
Et il me montra l'horizon d'un geste mal assuré et doutant .
Cet horizon, que tant de fois j'avais contemplé avec mon frère devenait soudain traître; en effet on pouvait apercevoir des bannières tendues vers le ciel qui s' ombrageait, des cris de haine et de rage venaient du lointain , ces cris donnaient encore plus de conviction à ces esprits obscurs et sanguinaires.
Cette conviction s'observait par la force avec laquelle les pieds des guerriers frappaient ce sol si fertile et si neutre.

Puis quand cet horizon fut recouvert d'un grouillement d'ennemis, le calme revint.

D'un coté la lumière des guildes du bien de l autre l'obscurité de celles du mal.

Un vent de terreur et de haine soufflait à mes oreilles. Chacun savait qu'il n'avait que peu de chances de survivre. Les souffles devenaient de plus en plus rapides, les regards se croisèrent comme si chacun cherchait la protection de l'autre et sa force dans son regard.

Me refusant de contempler cette armée si puissante comme le faisait Behemoth, mon regard se fixa sur le grand arbre ou nous jouions avec mon frère quand il m'avait fait quitter pour la première fois la Vallée de Denwvy. Une colombe y avait fait son siège, comme une spectatrice prête à assister à une représentation. Mais l'idée de jeu et de spectacle fût abandonnée quand une ombre recouvra le ciel d'Avalon.

Quand cette colombe quitta le Grand Arbre et prit son envol pour des terres plus saines, les deux armées se precipitèrent au combat.
Sur le chemin de la mort, les hommes courraient comme des bêtes en quête de sang. Puis quand l' ennemi fût à la portée, on entendit des bruits de lames, d'incantations, de chants par derriere, pour nous fortifier et soudain les cris de rage firent place à ceux de souffrance et d'agonisation.

Au bout de quelques heures, beaucoup de mes frères étaient morts. Je combattais au cotés de Kila Terra mon maitre qui m'avait tout appris, et aussi au cotés de Behemoth, mon frère de coeur.

A la fin du quatrième jour, les quelques survivants, lassés par la faim, la soif et la fatigue se laissèrent tomber au sol.

J' etais là, debout à contempler cette orgie de sang et de chair:

"Comment des peuples par simple opposition religieuse ou culturelle pouvaient engendrer une telle violence ? "

Avec le peu de force qui me restait je dis à Behemoth d' arreter de s'acharner sur un pauvre celte mort depuis une dizaine d' heures et je décidai de quitter cette terre avec mon frère, de quitter ma guilde.

Sur le chemin je vis un très jeune elfe qui agonisait, la gravure sur son épée m' indiquait qu'il se nommait Darkangel, par compassion je suis allé l'aider. Son visage, trop jeune, était déjà souillé par le sang, je refusais cette violence envers un si jeune être Cette naiveté avec laquelle il me regardait me fit reconnaitre le regard que je possédais plus jeune. Je decidai alors, avec l'accord deBehemoth, de le prendre sous mon aile comme l'avait fait Kila avec moi même.

Et ma quête envers un monde où la vie serait juste prit part dans mon coeur, et dans celui de Behemoth, Darkangel et ma compange Nelynidd.
Cette Shar m'avait donné par son courage et sa force d'esprit l' envie de rendre la justice dans ce royaume en me donnant son ambition qui la caractérisait.
Mais la justice ne pouvait se rendre sans arme, je l 'avais compris au fil du temps avec le Consortium.
Ainsi naquit l'ordre des Juges Infernaux.
Un Ordre ni du mal, ni du bien, mais qui par les armes veut faire regner la justice.
FIN

Principes de la guilde
-Rendre la justice le plus possible dans le royaume
-Ecouter et accepter les conseils de plus hauts rangs
-Renier a croire a toute rumeur quelle qu elle soit.
-Aider les plus jeunes que soient (s'ils le méritent)
-Il n'y a aucune croyance instaurée dans la guilde, chacun à sa propre croyance, ( Lucifer, Thor, etc...). Mais le mieux étant d' être athé tout comme Belakore, behemoth et Darkangel qui pensent que les religieux ne sont que les causes des plus grands massacres qu'Hibernia est connue.

Régles

Recrutement
-(celon les principes du serveur : lvl , bon rp, entretien avec le recruteur,...)
-etre en accord avec les régles du serveur et des principes de la guilde

Hiérarchie de la guilde

Rang 0 : Juge Suprême: Gère toute la guilde

Rang 1 : Maitre Infernal: Gere quand l'Empereur Suprême est absent

Rang 2 : Prince Infernal: Recruteur et siège aux jugements

Rang 3 : Juge Primaire: Assiste aux jugements et a un juge secondaire en disciple

Rang 4 : Juge Secondaire: Assiste aux jugements et est instruit par les Juges Primaires

Rang 5 : Precepteur: S'occupe de parrainer les nouveaux et est fincancé par la guilde

Rang 6 : Esprit Infernal: Dirige les juges infernaux lors de guerres

Rang 7 : Mercenaire: Juge Infernal de base, bien intégré

Rang 8 : Partisan: Personne guildé et en periode de test


Les couleurs de la guilde sont le noir (darkgrey) et le bleu (dark blue ou royal).
Cape: Bleu
Gants: Bleu
Armure ( torse ): Bleu
et le reste en noir

Toute personne de la guilde qu'elle soit a n'importe quelle rang pourra participer aux réunions.
Last edited by belakor on 25 Mar 2006, 12:08, edited 18 times in total.
Behemoth
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 10 Mar 2006, 18:51
Discord:

Futur Guildé

Unread post by Behemoth »

Oua super bg, j adore moi perso.
gspr pas mais je veux que cette guilde soit créé, ja dore je veux etre un justicier de l ombre :D :o :P :!:
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

...en attente...

Unread post by belakor »

ouaou ben si elle est accepté ia deja un partisan officiel c est bein mais faut deja qu elle soit accepté , ce qui est loind etre gagné.
c est mon premier bg de guilde alors bon...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

et a mon avis il a surement pas demandé a un pote a lui de s'inscrire sur le forum juste pour dire ça, c'est pas son genre, et si il l'avait fait ça serait très décevant quand meme hein...

Edit: au temps pour moi alors, mais ça aura permis de lever les doutes comme ça :)
Last edited by Asenar Lunin on 13 Mar 2006, 20:23, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

Réponse de Behemoth

Unread post by belakor »

Non, mais Behemoth me suit deja depuis le moment ou j ai voulu creer cette guilde alors bon, il deja inscris sur le forum, il a un firbolg Fine Lames lvl 15, et il est venu chez moi la mdr, c est mon meilleur ami :D alors bon :P
Merci Behemoth.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Mmmh... joli Background, seulement... un petit point me taraude :

La concordance entre les noms des rangs et l'histoire de la guilde ? En fait, les noms me semble un petit peux contradictoires.

Pour tous dire, j'ai un peu de mal à faire la relation entre le "maître des ténèbres" et le statu de justicier... enfin, tu vois quoi ?

Peut tu un peu expliquer ?

Sinon je n'ai rien contre. =)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

Rangs de guildes

Unread post by belakor »

En fait je pense que c'est le plus dur à avaler certes, mais je voudrais qu'on arrive a faire l'assimilation entre la justice et l'obscurité. Pourquoi les forces du mal n'auraient pas les notions de justice et d'égalité ?
Ces notions sont toujours destinées au bien, à la lumière, mais sans ces principes fondamentaux il n'y aurait aucune hiérarchie et aucun ordre, ce serait le chaos total, alors j'ai voulu donner à un groupe une volonté de rendre la jusctice tout en ayant un statue de "mauvais".
Voila.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Mmmh, c'est juste.

L'assimilation justice/lumière est souvent faite à cause de l'adage d'heroïque fantasy qui remonte à loin ^^, et qui se base souvent sur une vengeance du bien sur ce qu'a fait le mal.

Mais quand on y regarde bien, la justice est une valeur qui tend plus (totalement, même) vers la neutralité. Donc tout le monde peut amèrement la pratiquer =P .

Sinon, je n'ai rien d'autre a ajouter.

Un autre GM pour confirmer la création de la guilde ?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

Et de1 . .

Unread post by belakor »

Merci, maintenant j attends l'autorisation des autres. L'impatience me hante mais je reste perplexe et serain. Merci a toi :)
J'espere pourvoir mettre a jour cette guilde.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Je partage le même avis que Dellgyad. Le bg est sympa mais la hierarchie, c'est pas trop ça. Même les appellations me sont parues un peu farfelues. Surtout le prends pas mal mais le rang "Donneur de leçon " par exemple m'a un peu rappellé le délire fake de Stagou avec la guilde "Les redresseurs de tort" MdR ;)

Globalement, c'est plutôt correct. Bon courage :)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

Certes

Unread post by belakor »

C'est vrai moi aussi ça me parraissait un peu osé de mettre ca, je vais changer pour les Precepteurs alors, merci pour la remarque je règle ca.
Et puis je préfère Precepteur que Donneur de Lecon
:D
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

P'tit message juste pour te féliciter pour ton orthographe (Private Joke entre Belakor et Moi ;))

Edit pour en dessous: ouai ça va pas besoin d'etre ironique hein :p
Last edited by Asenar Lunin on 13 Mar 2006, 20:59, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

Merci

Unread post by belakor »

Je te remercie Asenar, mais tu sais j'ai été très aidé par un homme de sagesse qui m'a appris ce qu'était le Francais à l'état pur, (conjugaisons du passé simple et de l'imparfait, accords des noms, pas d'espace apres un apostrophe, etc... etc...).
Merci :wink:
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

Rang 0 : Empereur Suprême : Dirige la guilde et ses membres , trone aux réunions, peut recruter
Rang 1: Impératrice Suprême : Recrute et possède les memes pouvoirs que l' Empereur

alors comme ca les femmes ont moins de pouvoirs que les hommes... :evil:

ca ne se passera pas comme ca...

ouai sinon LA UNE FAUTE:Mais le mieux étant d' être haté

j'aime bien mais je ne suis pas sur de comprendre si vous voulez juste defendre hibernia ou tout le comtinent. J'aime particulierement l'idée de la neutralité d'esprit et le fait de pouvoir (enfin?) partager les croyances sans s'etriper. Je te souhaite bien du courage pour une futur guilde car tu verra chef de guilde c'est pas du gateau. Sur ceux je vais me coucher!
bonne soirée a tous...
prout
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

Non

Unread post by belakor »

Non ma petite fiancée Nelinydd possèdera les même pouvoir que moi, mais on va se marier avant ( grande nouvelle :D) voila voila alors sinon pour la guilde c est oui ?
Post Reply