<Les Juges Infernaux> demande accord pour creation

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

Unread post by belakor »

dans le dictionnaire si tu regardes a la definition d infernal certes il est marqué " De l'enfer, des enfers, ..."
Mais il y na aussi comme definiton " Très turbulent ex: Une gamine infernale" Et c'est cette definition qui caractérise la guilde.
Et non pas des Juges qui croient aux enfers, nous sommes athés, nous n 'avons aucune croyance en ce qui cocnerne Behemoth, Darkangel, etc...
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

belakor wrote:dans le dictionnaire si tu regardes a la definition d infernal certes il est marqué " De l'enfer, des enfers, ..."
Mais il y na aussi comme definiton " Très turbulent ex: Une gamine infernale" Et c'est cette definition qui caractérise la guilde.
Et non pas des Juges qui croient aux enfers, nous sommes athés, nous n 'avons aucune croyance en ce qui cocnerne Behemoth, Darkangel, etc...
A noter que cette utilisation du mot découle de la première, et que la plupart des gens, en RP, risquent de voir immédiatement en ta guilde une autre secte satanique ;)
Mieux vaut s'attacher un peu davantage au mots employés et à leur interprétation, si tu veux mon avis.
HdM
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

Unread post by belakor »

Les gens croient ce qu ils veulent, mais je pense qu ils savent se tenir au courant et qu ils vont sur le forum pour tout ce qui est arrivée des nouvelles guildes etc... et au pire si vraiment il y en a qui persiste, ils vont un jour ou l autre demander ou connaitre l identité de cette guilde.
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

de plus ce n'est pas la définition actuelle mais moyen ageuse qont il faut regarder la signification et la, c'est péjoratif et completement dans un christianisme latent (et donc a la croyance aux enfers)
prout
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

Unread post by belakor »

Bon je vois que vous vous acharnez sur ce bg ( je ne le prend pas pour moi dsl ;) ) alors je vais voir pour changer le nom.
Vous n'avez qu a proposez aussi,c e st facil de critiquer en sortant de belles phrases mais si ce probleme vous derange autant vous avez qu'a proposer des solutions, moi je cherche pour avoir un nom en rapport avec le bg c est difficil.
Alors je cherche . . .
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

ah non, moi le mot "Juge infernal" c'est un des (rares? :p) trucs que j'aime bien :

ça fait style un juge qui juge tout est n'importe quoi... pas forcément mal, mais peut etre (surement) un peu trop "extrémiste" dans ces méthode, jusqu'a faire "le remède pire que le mal"... j'aime bien ce coté là^^

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

pourquoi pas jouer sur le fait d'inquisiteurs?

<les freres inquisiteurs...>

je cherche... je cherche...
prout
Post Reply