La Legion De Dieux(demande creation de guild)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

La Legion De Dieux(demande creation de guild)

Unread post by .tared. »

Un soldat tout habiller de blanc monte sur l' estrade sur la place du marcher a avalon: Peuple d' amtenael je viens vous anoncer l' arriver prochain d' une legion de preux soldat qui ceux nome LA LEGION DE DIEUX. Nous avons vue la monter en puissance du mal sur ces terre et les ravage que fait une certaine legion noire. Nous vous prometons de pousse le mal en dehor de ces terre de les renvoyer chez Lucifer mais pour cela nous aurons besoin de l' aide local, Alors prenez les armes venez nous rejoindre.
Pour ce que ca interesse je vous explique la hierarchie de notre legion:

Le general=rang0= Il dirige la legion, il decide les manoeuvres militaires et diplomatiques se charge des promotions et de remetre les medailles pour acte de bravoure et les punitions pour desobeissence.Il a deux garde pour le proteger.

Les colonels=rang1=Ils conseillent le general .Ils ont droit a deux gardes chacuns.

Les gardes=rang2=Ce sont des hommes surentrainers qui protejent le generales et les colonels.

Les commandant=rang3=Ils transmettent les ordre du general aux unites, veillent au respect des ordres.

Les capitaine=rang4=Ils font les juges si il y a un probleme entre les legionnaireset s' occupent du recrutements.

Les lieutenant=rang5=Ils dirigent une unites de dix hommes maximun, repartissent les gains fait pendant une battaille a sont unites et donne les formation d' espion.

Les majors=rang6=Ils font l' entrainement des unites et peuvent suivre une formation d' espion.

Les Adjudants=rang7=Ce sont les hommes qui ont le plus grand cycle de l'uniter(environ 40-45).

Les soldats=rang8=Ce sont les hommes qui ont le plus petits cycles(environ 30-40).

Les nouvelles recrues=rang9=Ils font les taches penibles de la legion comme monter le camps, faire la vaissels chaque soir...

Les nouvelles recrues devront etre du 28 cycle maximun.Votre uniforme est entierement blanc, l' emblem de la legion est deux epees entre croiser (une recourber et amocher(celle du mal) et une droit est flamboyante(celle du mal)

(hrp aucun reroll d' une personne etent deja dans la guild ne sera acepter et excuser moi pour les faute d' orthographe. J' espere que le BG de la guild vous a plus et que surtout il sera acepter :) et j aimerais avoir des conseilles de chef de guild comment cree un fofo... )

(Ps: Es que la couleur blanche pourra etre inserer dans le serveur pour la guild stp) ?
Last edited by .tared. on 12 Mar 2006, 18:59, edited 2 times in total.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Fake? :lol:
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Fake 8)

Sinon ben...un peu court, facile et voila.
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

lol c'est une blague?
Non serieux....

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

Nan c' est pas une fake
Gilgamesh
Petit level
Posts: 42
Joined: 25 Jul 2005, 17:44
Discord:

Unread post by Gilgamesh »

Sans rire les gars,soyez plus constructifs dans vos critiques.C'est vrai c'est cour,mais en même temps la levée d'une milice n'a pas besoin de grande histoire,mais par contre,raconté l'histoire de celui qui monte sur l'éstrade,dire pourquoi il est amené à levé une milice ne serait pas superflu.Le coup de l'insigne représentant les deux épées du mal,alors que vous êtes sensé protégé les autres et autres (si je t'ai bien suivi) porte à confusion.
A mon avis sa ne sera pas accepté mais une milice,pourquoi pas?,bien qu'il y est déjà des guildes prévues à cet effet.
Et franchement,vu comment les autres gars ont étoffés leurs BG et comment ils se sont cassés le c.. pour avoir une histoire avec des "origines",j'aurais honte de sortir une guilde avec si peu de choses. :roll:
La vie est une fête!!!
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si c'est pas un fake, ça en a l'apparence en tout cas.

Si ça ne l'est pas, c'est de toute manière incompatible avec les règles du serveur qu'il n'a pas lu, notemment sur la création des guildes.

Perso, pas envie de donner des conseils sur une guilde qui ne se créera jamais, et de toute façon l'auteur ne respecte pas les utilisateurs du forum (coté lisibilité etc..)

Mais sinon, si c'est un fake: ah ah, elle est bien bonne, ah ce qu'on rit!.

Edit: et je parle meme pas du PS...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Re: La Legion De Dieux(demande creation de guild)

Unread post by .tared. »

.tared. wrote:Un soldat tout habiller de blanc monte sur l' estrade sur la place du marcher a avalon: Peuple d' amtenael je viens vous anoncer l' arriver prochain d' une legion de preux soldat qui ceux nome LA LEGION DE DIEUX. Nous avons vue la monter en puissance du mal sur ces terre et les ravage que fait une certaine legion noire. Nous vous prometons de pousse le mal en dehor de ces terre de les renvoyer chez Lucifer mais pour cela nous aurons besoin de l' aide local, Alors prenez les armes venez nous rejoindre.
Pour ce que ca interesse je vous explique la hierarchie de notre legion:

Le general=rang0= Il dirige la legion, il decide les manoeuvres militaires et diplomatiques se charge des promotions et de remetre les medailles pour acte de bravoure et les punitions pour desobeissence.Il a deux garde pour le proteger.

Les colonels=rang1=Ils conseillent le general .Ils ont droit a deux gardes chacuns.

Les gardes=rang2=Ce sont des hommes surentrainers qui protejent le generales et les colonels.

Les commandant=rang3=Ils transmettent les ordre du general aux unites, veillent au respect des ordres.

Les capitaine=rang4=Ils font les juges si il y a un probleme entre les legionnaireset s' occupent du recrutements.

Les lieutenant=rang5=Ils dirigent une unites de dix hommes maximun, repartissent les gains fait pendant une battaille a sont unites et donne les formation d' espion.

Les majors=rang6=Ils font l' entrainement des unites et peuvent suivre une formation d' espion.

Les Adjudants=rang7=Ce sont les hommes qui ont le plus grand cycle de l'uniter(environ 40-45).

Les soldats=rang8=Ce sont les hommes qui ont le plus petits cycles(environ 30-40).

Les nouvelles recrues=rang9=Ils font les taches penibles de la legion comme monter le camps, faire la vaissels chaque soir...

Les nouvelles recrues devront etre du 28 cycle maximun.Votre uniforme est entierement blanc, l' emblem de la legion est deux epees entre croiser (une recourber et amocher(celle du mal) et une droit est flamboyante(celle du bien)

(hrp aucun reroll d' une personne etent deja dans la guild ne sera acepter et excuser moi pour les faute d' orthographe. J' espere que le BG de la guild vous a plus et que surtout il sera acepter :) et j aimerais avoir des conseilles de chef de guild comment cree un fofo... )

(Ps: Es que la couleur blanche pourra etre inserer dans le serveur pour la guild stp) ?
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Re: La Legion De Dieux(demande creation de guild)

Unread post by .tared. »

.tared. wrote:Un soldat tout habiller de blanc monte sur l' estrade sur la place du marcher a avalon: Peuple d' amtenael je viens vous anoncer l' arriver prochain d' une legion de preux soldat qui ceux nome LA LEGION DE DIEUX. Nous avons vue la monter en puissance du mal sur ces terre et les ravage que fait une certaine legion noire. Nous vous prometons de pousse le mal en dehor de ces terre de les renvoyer chez Lucifer mais pour cela nous aurons besoin de l' aide local, Alors prenez les armes venez nous rejoindre.
Pour ce que ca interesse je vous explique la hierarchie de notre legion:

Le general=rang0= Il dirige la legion, il decide les manoeuvres militaires et diplomatiques se charge des promotions et de remetre les medailles pour acte de bravoure et les punitions pour desobeissence.Il a deux garde pour le proteger.

Les colonels=rang1=Ils conseillent le general .Ils ont droit a deux gardes chacuns.

Les gardes=rang2=Ce sont des hommes surentrainers qui protejent le generales et les colonels.

Les commandant=rang3=Ils transmettent les ordre du general aux unites, veillent au respect des ordres.

Les capitaine=rang4=Ils font les juges si il y a un probleme entre les legionnaireset s' occupent du recrutements.

Les lieutenant=rang5=Ils dirigent une unites de dix hommes maximun, repartissent les gains fait pendant une battaille a sont unites et donne les formation d' espion.

Les majors=rang6=Ils font l' entrainement des unites et peuvent suivre une formation d' espion.

Les Adjudants=rang7=Ce sont les hommes qui ont le plus grand cycle de l'uniter(environ 40-45).

Les soldats=rang8=Ce sont les hommes qui ont le plus petits cycles(environ 30-40).

Les nouvelles recrues=rang9=Ils font les taches penibles de la legion comme monter le camps, faire la vaissels chaque soir...

Les nouvelles recrues devront etre du 28 cycle maximun.Votre uniforme est entierement blanc, l' emblem de la legion est deux epees entre croiser (une recourber et amocher(celle du mal) et une droit est flamboyante(celle du bien)

(hrp aucun reroll d' une personne etent deja dans la guild ne sera acepter et excuser moi pour les faute d' orthographe. J' espere que le BG de la guild vous a plus et que surtout il sera acepter :) et j aimerais avoir des conseilles de chef de guild comment cree un fofo... )

(Ps: Es que la couleur blanche pourra etre inserer dans le serveur pour la guild stp) ?
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

Heu faute de frape (celle du bien)
excuser moi
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Déjà les teintures blanches n'existent pas sur Daoc (le moteur graphique ne gere pas cette couleur au niveau des amures).
Ensuite c'est pas un BG mais une liste de rang
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

lol je crois que la tout le monde s'y met^^, un conseil refait juste un BG(pas une esquisse).

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

Jusiticiers de l ombre bg

Unread post by belakor »

j aurais besoin de reponse pour mon bg de guilde, svp :)
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Re: Jusiticiers de l ombre bg

Unread post by Thorgor »

belakor wrote:j aurais besoin de reponse pour mon bg de guilde, svp :)
Lol.

Mais de rien :}
HdM
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Un conseil : ne crée pas ta guilde, contente toi d'en intégrer une (oublie la LN).
Locked