Un nouveau champ dans le profil du forum

:idea: Proposez vos idées !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Un nouveau champ dans le profil du forum

Unread post by Asenar Lunin »

voilà, je me rappelle un forum que je fréquentait sur le rpg making (avec rpg maker...), quand on s'inscrivait on avait, dans les profils, en plus du login, signature, avatar, msn, etc... , des champs spéciaux pour le "rpg style": Un champ "arme", un champ "bouclier", et surtout un champ "biographie" (et surement d'autres aussi^^).

ça pourrait être sympa d'avoir une place "biographie" pour mettre l'histoire d'un de ses perso (ou autre chose) non?

Ah et je me souviens, y'avait aussi une sorte de monnaie (système que j'ai vu ailleurs aussi), que l'on gagnait en faisant des nouvelles discussions / nouveau post, et il était possible d'en donner à x ou y parce qu'on l'aimait bien, ou encore de lancer des jeux et de faire "celui qui trouve je lui donne 500 po".

voili voilou :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Grimnhiir/gudruk
Petit level
Posts: 41
Joined: 14 Dec 2005, 19:12
Discord:

Unread post by Grimnhiir/gudruk »

J'aimes bien ça peut etre fun ...
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

tu peux faire également rajouter


Image


^^
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

TaTsE, pour reconnaitre que l'on est pas intelligent, il faudrait l'être :p

Le post au dessus du tiens sinon, j'en tiens même pas compte
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

Ah et je me souviens, y'avait aussi une sorte de monnaie (système que j'ai vu ailleurs aussi), que l'on gagnait en faisant des nouvelles discussions / nouveau post, et il était possible d'en donner à x ou y parce qu'on l'aimait bien, ou encore de lancer des jeux et de faire "celui qui trouve je lui donne 500 po".
Ça ça existait avant, mais ça a été désactivé y a pas mal de temps, parce que trop de gens crééaient des posts pour demander à quoi ça servait, si les sous étaient convertibles IG, etc etc.
Il reste un vestige de cette époque, le bouton Loterie entre Groupes d'utilisateurs et Déconnexion. :P

Maintenant si on remet ça en place... on peut espérer que la mentalité des forumeurs (yeurk) a évolué depuis un an. Nan ?...
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Non mais je déconne idée sympa en tout cas :D
Image
Post Reply