La puissance rp

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
romain
Bon level
Posts: 82
Joined: 29 Nov 2005, 20:41
Discord:

La puissance rp

Unread post by romain »

J'ajoute mon point de vue.

J'avais croisé une thauma (Lineaverse je crois) ya 4, 5ans sur un serveur off, juste avant l'add Shrouded isles, durant un mois de jeu.
J'y ai rejoué 1an plus tard et la vis durant un nouveau mois de jeu faire un impressionnant carnage.
Bon, faut dire à voir ses pts d'royaume qui ont débarqué, les guildes s'organisant toutes les quêtes, enchainées d'un nouveau monde, plus l'add toa qui venait de débarquer, le serveur devait approcher dix fois le nombre de joueurs sur Amtanael pour de sacrés domaines... :shock:

Le serveur d'amtanael a un sacré espace, qui s'aggrandit, doucement et surement.
Sur Démétria (rvr), c'est l'affrontement "physique" et la survie, qui ont raison de vivre.
Les elfs noirs n'y accèdent plus par leur immunité aux mages téléporteurs.
Ils ont dépassé ce stade, de par leur nature légendaire.
Depuis le temps de l'ouverture, de nombreuses personnes, commencent à prendre ce statut légendaire, par, non pas seulement le rp, aussi l'envie d'essayer en prennant d'autres responsabilités, d'un point de vue technique prog, anim, admin, joueur...

Et oui un personnage se construit.
Et oui, chacun a son chemin, a son rythme, et l'âge du serveur n'est pas anodin à se sentir jeune quand on débarque plus ou moins, et oui les points de compétence, de toute sorte, deviennent sensibles en face à face.

Bon, Démétria est une toute petite lune face au reste du territoire, alors quand l'on peut facilement, les heures "d'ouverture", exprimer tout ce potentiel à la capacité de survivre, on retrouve des personnages "reconnus", voir à force des groupes "reconnus".

Les anciens du coin font la différence, et par tous les acquis du jeu, et des autres joueurs. Bin ceux-là, on les sent quand ils passent 8) ...

A force, j'imagine que des anciens vont devenir légendaires, j'ose à peine imaginer un jour le face à face d'un rang 10L et d'un p'tit groupe de trois, quatres 3, 4L, qui médusée va se retrouver décimer. :P

Peut-être que des personnages légendaires se retrouveront un jour immunisés des mages "démétrieurs", et rester suffisament puissants pour gérer exclusivement sur le rp...ce qui ne veut pas dire de plus utiliser cette puissance, de temps à autre, selon le rp du serveur.
Avec une telle puissance, cela nécessite une belle responsabilité, ne serait-ce éviter la prison tant qu'à faire, quoique face aux elfs noirs, une belle référence en terme de légendes à découvrir...

Et puis, certains pnjs peuvent se mettre à vivre à tout moment, des pjs connus de tous (deviens un pj "nommé"?), et la vie des guildes et des familles virvoltant ici et là.

Oui, je sais, cela se fait déjà :o

Bises à Gnigni, que j'eu le plaisir de croiser devant son instructrice moniale, tappant une p'tite tchach tonique et joyeuse à lui dire bay, n'ayant plus rien à apprendre d'elle...
Le passage au level 50 a vraiment une saveur particulière.

: o ) ; o ) , o ) o )
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

C'était Linainverse Thauma glace sur Orcanie :P souvenir souvenir
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

j'ai pris grand plaisir a lire ton message, tu m'a mis le sourire au lèvres et je t'en remercie.

Un message amusant à souhait qui soulève quelques vérités.

Amicalement Balink.
Vieux nain en manque de naine
romain
Bon level
Posts: 82
Joined: 29 Nov 2005, 20:41
Discord:

Unread post by romain »

Yep, c'est bien Linainverse, quoique thauma feu je crois et sur Ys, p'têt que c'est la même personne qui a changé de serveur depuis.

: o ) ; o ) , o ) o )
Post Reply