[BG] Justiciers de l' Ombre ( demande creation guilde )

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

[BG] Justiciers de l' Ombre ( demande creation guilde )

Unread post by belakor »

Une rumeur destructrice.

I-Un royaume perturbé

A la suite d'une querelle plus que futile entre deux guerriers d'Albaroth et de La Légion Noire, une rumeur prit court dans le royaume d' Hibernia :
Une impitoyable guerre entre les guildes du bien et du mal allait se déclarer. L'opposition entre Lucifer et la Lumière allait enfin se concrètiser.

Ayant pris part à cette rumeur, chacune des guildes cherchait des alliances pour faire face avec plus de puissances à l' adversaire.
Une atmosphère glaciale plongea alors le royaume d'Hibernia dans la peur et dans un pessimisme de plus en plus fort.
Les relations qu'il pouvait exister entre certaines contrées se denouèrent jusqu' a ce qu'on assiste à un renfermement égoiste et asocial des peuples.

Les semaines que j'ai passé à observer cette décadence communautaire me fit penser que bientôt le poids de cette rumeur allait devenir trop lourd et les grands de ce peuple allaient se résignier à declarer cette guerre.

II-Un massacre futile

C'est ainsi qu'un jour de printemps, sur les plaines de l'île d'Avalon je me retrouvai aux cotés de mes frères du Consortium et à ceux des guildes alliées pour exterminer l'ombre qui croquait notre royaume depuis si longtemps.

Toute cette histoire defilait devant mes yeux et me coupait totalement de mes compagon. J'essayais de comprendre pourquoi et comment on en était arrivé là, pour si peu.
La peur, la supériorité, le pouvoir, la soumission ?
Soudain j'entendis la voix de mon ami Behemoth qui me murmurait :
"Belakore, les voila"
Et il me montra l'horizon d'un geste mal assuré et doutant .
Cet horizon, que tant de fois j'avais contemplé avec mon frère devenait soudain traître; en effet on pouvait apercevoir des bannières tendues vers le ciel qui s' ombrageait, des cris de haine et de rage venaient du lointain , ces cris donnaient encore plus de conviction à ces esprits obscurs et sanguinaires.
Cette conviction s'observait par la force avec laquelle les pieds des guerriers frappaient ce sol si fertile et si neutre.

Puis quand cet horizon fut recouvert d'un grouillement d'ennemis, le calme revint.

D'un coté la lumière des guildes du bien de l autre l'obscurité de celles du mal.

Un vent de terreur et de haine soufflait à mes oreilles. Chacun savait qu'il n'avait que peu de chances de survivre. Les souffles devenaient de plus en plus rapides, les regards se croisèrent comme si chacun cherchait la protection de l'autre et sa force dans son regard.

Me refusant de contempler cette armée si puissante comme le faisait Behemoth, mon regard se fixa sur le grand arbre ou nous jouions avec mon frère quand il m'avait fait quitter pour la première fois la Vallée de Denwvy. Une colombe y avait fait son siège, comme une spectatrice prête à assister à une représentation. Mais l'idée de jeu et de spectacle fût abandonnée quand une ombre recouvra le ciel d'Avalon.

Quand cette colombe quitta le Grand Arbre et prit son envol pour des terres plus saines, les deux armées se precipitèrent au combat.
Sur le chemin de la mort, les hommes courraient comme des bêtes en quête de sang. Puis quand l' ennemi fût à la portée, on entendit des bruits de lames, d'incantations, de chants par derriere, pour nous fortifier et soudain les cris de rage firent place à ceux de souffrance et d'agonisation.

Au bout de quelques heures, beaucoup de mes frères étaient morts. Je combattais au cotés de Kila Terra mon maitre qui m'avait tout appris, et aussi au cotés de Behemoth, mon frère de coeur.
A la fin du quatrième jour, les quelques survivants, lassés par la faim, la soif et la fatigue se laissèrent tomber au sol.

J' etais là, debout à contempler cette orgie de sang et de chair:

"Comment des peuples par simple opposition religieuse ou culturelle pouvaient engendrer une telle violence ? "

Avec le peu de force qui me restait je dis à Behemoth d' arreter de s'acharner sur un pauvre celte mort depuis une dizaine d' heures et je décidai de quitter cette terre avec mon frère, de quitter ma guilde.

Sur le chemin je vis un très jeune elfe qui agonisait, la gravure sur son épée m' indiquait qu'il se nommait Darkangel, par compassion je suis allé l'aider. Son visage, trop jeune, était déjà souillé par le sang, je refusais cette violence envers un si jeune être Cette naiveté avec laquelle il me regardait me fit reconnaitre le regard que je possédais plus jeune. Je decidai alors, avec l'accord deBehemoth, de le prendre sous mon aile comme l'avait fait Kila avec moi même.

Et ma quête envers un monde où la vie serait juste prit part dans mon coeur, et dans celui de Behemoth, Darkangel et ma compange Nelynidd.
Cette Shar m'avait donné par son courage et sa force d'esprit l' envie de rendre la justice dans ce royaume en me donnant son ambition qui la caractérisait.
Mais la justice ne pouvait se rendre sans arme, je l 'avais compris au fil du temps avec le Consortium.
Ainsi naquit l'ordre des Justiciers de l'Ombre.
Un Ordre ni du mal, ni du bien, mais qui par les armes veut faire regner la justice.

Principes de la guilde
-Rendre la justice le plus possible dans le royaume
-Ecouter et accepter les conseils de plus hauts rangs
-Renier a croire a toute rumeur quelle qu elle soit.

Régles

Recrutement
-être minimum niveau 15
-avoir un bon rp
-prouver la motivation au recruteur
-être en accord avec les régles du serveur et des principes de la guilde

Hiérarchie de la guilde

Rang 0 : Empereur Suprême : Dirige la guilde et ses membres , trone aux réunions, peut recruter
Rang 1: Impératrice Suprême : Recrute et possède les memes pouvoirs que l' Empereur
Rang 2: Maîtres des ténèbres : Gère les finances de la guilde
Rang 3: Princes des Ténèbres : Recrutent et jugent
Rang 4: Juges Primaires : Siègent a un jugement
Rang 5: Juges Secondaires : Assistent les Juges Primaires et les Princes des Ténèbres a un jugement.
Rang 6: Donneurs de Leçons : Aident les partisans en les parrainant, ils sont financés par la guilde celon leur nombre de partisan a parrainer
Rang 7: Esprits Déchus : Aide bénévolement les Donneurs de Lecons.
Rang 8: Mercenaires : Gardiens et protecteurs de la guilde.
Rang 9: Partisans : Tout partisan sera en période d essai jusqua ce que son bg soit sur le forum et qu il soit bien integré au sein de la guilde.

Toute personne de la guilde qu'elle soit a n'importe quelle rang pourra participer aux réunions.

Toutes les infos sur www.justiciersdelombre.jeun.fr
Last edited by belakor on 12 Mar 2006, 14:00, edited 15 times in total.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

A mon avis, BG beaucoup trop court et mal écrit (je veux dire mal présenté: faire des paragraphes, sauter des lignes, aérer le texte, etc. ... faut pas oublier que ça reflète votre guilde, faut donner une belle image :)).

Sinon à part ça je trouve une excellente idée celle de faire en sorte que la création d'une guilde vienne d'un évènement concret (la rumeur)... Reste que c'est quand meme très court ^^


Edit: décidément, c'est pas mon jour du tout aujourd'hui: Oui en effet, je parlais pas de la rumeur, mais du combat qui a entrainé la rumeur, sinon si j'avais lu jusqu'au bout-_-
Last edited by Asenar Lunin on 11 Mar 2006, 23:57, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Telendiel
Nioubi
Posts: 15
Joined: 30 Sep 2005, 16:32
Discord:

Unread post by Telendiel »

Je vais faire mon chieur (et en rajouter :roll: ) , mais même si les Justiciers Fantômes ne semblent plus exister, ils sont bien là... et le nom de ta guilde est trop proche du notre, à modifier. D'autant plus que le BG, loin d'être clair, est très proche de celui du notre également.

Voir ce lien : http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... 806#107806

Edit : Belakor tu serais prié de lire ce topic en POST IT (d'ailleurs c'est le seul, il est bien en évidence) afin de te renseigner sur les guildes déjà existantes et sur leur BG.
Image
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

Replique

Unread post by belakor »

A mon avis Asenar sans vouloir t offenser tu n as aps compris l histoire, en effet la creation de la guilde ne vient en aucun cas de la rumeur, c est cette guerre qui est la consequence de la rumeur et c est la creation de la guilde qui est la consequence de ce massacre! Et moi on m a toujours appris a faire comprendre les choses sans tourner autour du pot, a quoi ca servirait de faire du remplissage comme certain :?: ! Quantité ou Qualité ? je ne sais guère, ou plutot je ne sais plus ...
Bon j y reflechi et j edite le bg,avec un peu plus de talent et de remplissage pour que vous perdiez du temps a lire des adjsectifs que vous aureez oublié le lendemain :d
merci de repondre
Et pour la critique du monsieur d au dessus, ce n est aps une guilde comme la tienne qui agit dans l ombre , mais comme son nom l indique c est une guilde qui veut rendre la justice mais ave cun penchant pour le mal ( l Ombre )
C est tt le paradoxe de la guilde, rendre la justice avec le mal
Voila. Alors aps de changements de noms
Last edited by belakor on 12 Mar 2006, 00:22, edited 1 time in total.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Oui, j'aurais pas du aller sur internet aujourd'hui... si j'avais lu mais le mot "rumeur" m'avait plus interpellé que le reste et c'est ce que j'ai mis, même si j'avais compris que ça partait d'une bataille entre un albaroth et un Légion Noire...

Enfin quelqu'un qui se rend compte que tout n'est pas noir ou blanc :)

Sinon si je peux me permettre une (autre) remarque (générale en fait):
Pourquoi est ce que tant de guilde précise qu'il faut être minimum niveau 15, être rp, et en respecter les règles du serveur (a ma connaissance, il n'y en a pas qui ne le font pas)

Edit Pour en dessous (et celui d'en dessous): Les nouveaux joueurs de toute façon lisent très rarement les BGs des guildes, et encore moins les règles du serveur (perso en tout cas j'ai téléchargé le lanceur et j'ai joué, sans meme voir qu'il y avait un forum :s)
Last edited by Asenar Lunin on 12 Mar 2006, 02:04, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

Pourquoi est ce que tant de guilde précise qu'il faut ...

Unread post by belakor »

C ' était une précision pour le snouveaux joueurs trop faineant pour lire les régles qui ne le sauraient pas.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

C'est fort ca d'insulter les nouveaux joueurs :roll: . Je pourrais aussi en dire des choses sur toi, mais je ne le fais pas par respect, tu devrais faire de même envers les autres... :wink:
Image
Gilgamesh
Petit level
Posts: 42
Joined: 25 Jul 2005, 17:44
Discord:

Unread post by Gilgamesh »

Je suis d'accord avec Belakor,préférons la qualitée à la quantitée,mais desolé Belakor,j'ai quand même une petite "critique" à faire sans en être une,attention aux fautes d'orthographe.Je sais que l'on ne peut pas toujours être parfait,moi aussi j'en fait beaucoup mais dans un BG cela est assez mal vu.
Sinon BG sympa,histoire bien raconté (on comprend tout sans problème).Alors je te souhaite bon courage à toi et tes suivants en éspérant que ta guilde prenne de l'ampleur et prospére,en deux mots:bonne chance. :wink: .
PS:Dire qu'il insulte les nouveaux joueurs,je ne pense pas que se soit le terme exact.Perso,je suis d'accord avec lui,j'ai personnellement constaté que certains joueurs ne lisent pas les régles,mais ne mettons pas tout le monde dans le même panier,tout le monde à le droit à l'erreur,même les admins(c'est pour un exemple,en aucun cas une critique envers eux,je préfére précisé pour ceux qui le comprendrai dans se sens).
La vie est une fête!!!
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

Reglage

Unread post by belakor »

C est bon les fautes sont corrigées apres je n en vois plus voila.
Et pour les insultes des nouveaux joueurs c est pas une insulte, il y a beaucoup de personnes qui debutent sur le serveur et qui n ont pas lu ce qu est le rp, etc...
Sinon je voudrais serieusement créer cette guilde, essayez d etre un peu tolérant s il vous plait c est le premier bg de guilde que je fais.
je tiends vraiemnt a cette creation de guilde.
Merci de me dire votre avis sur cette guilde.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Tu vois Belakor, j'te l'avais dit sur msn t'a pas voulu me croire... :roll:
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply