BG(caradoc)

L'histoire d'Amtenaël
caradoc
Padawan
Posts: 50
Joined: 16 Feb 2006, 16:00
Discord:

BG(caradoc)

Unread post by caradoc »

Fils d’un maître d arme renommé, il va apprendre à se battre,apprendre tout sur la vie sur les différente guilde et des personnes que côtoyait la personne lui ayant tout appris son père.
Ayant une volonté de vivre avec lui et de lui succéder, il va mettre tout son cœur à apprendre à se battre. Son père ne quittant presque jamais Albion à moins d’être appelé à l’extérieur pour apprendre à combattre mais ne pouvant pas emmener son fils Caradoc ne connaîtra qu’Albion, n ayant vécu qu’à Albion avec ses parents n’ayant pas d’amis il resta réserver. Il avait un caractère très doux et tenait beaucoup à ses parents qui étaient toute sa vie. Un jour deux shaar et un highlander rentre dans sa maison, l’highlander pousse violemment son père contre le mur et lui demande de l’argent. Caradoc reconnut l’highlander, son père lui avait déjà parlé de lui en bien et il l’avait déjà vu à plusieurs reprises au coté de son père.
Il observait la scène du premier étage derrière la porte de sa chambre, sa mère était près de lui observant aussi la scène se passant au rez de chausser. Son père dit à l’homme qu’il n’avait pas l’argent, les trois hommes en regardant la maison et voyant la richesse de sa famille, ils lui disent « Avec une maison comme celle la vous devez avoir de l’argent alors donner le maintenant ou on vous tue ». Son père pris sur la table en bois à sa droite une épée a deux mains et sa mère descendit ne voulant pas que son mari meurt mais elle ne savait pas se battre ne s’étant encore jamais battu. Il tua les deux shaar avant d’être tué par l’highlander qui tua aussi sa femme. Caradoc en voyant cette scène devint fou de rage, il prit à coté de son lit son épée qu’il utilise lors de ses entraînement , une belle épée mais user et ne coupent presque plus. Il descendit mais l’homme le désarma tout de suite mais ne le tua pas par pitié pour ce garçon apeuré âgé de 10ans.
Le lendemain Caradoc vivait dans la rue sans maison à 10ans et sans une pièce d’or, n’ayant aucune chance de survivre. Le soir à la couchée de la nuit il vit un elf vêtu de vert avec une cape magnifique mais il reconnu vite le symbole sur la cape qui était celui de l’armada infernale et il commença à avoir peur de l’elf et voulu partir pensant que l’elf voudrait le tuer mais l’elf le rattrapa très vite et lui demanda gentiment « que fait tu l’a a cet heure petit ? Tu as l’air affamé, viens je te donnerais de quoi te nourrir ». Caradoc suivit l’homme qui lui donna à manger et assez d’argent pour se nourrir pendant plusieurs années.
Après cette rencontre tout s’inversa dans la tête de Caradoc le bien devient le mal et le mal devient le bien, il ne comprenait plus rien et remis ses idées en place mais en deux jours ses pensées ont été complètement inversée. Durant deux ou trois années il s’entraîna à se battre et survit grâce à l’argent de l’homme. Quand tout l’argent fut épuiser il se mit a volé pour survivre car il commençait à bien se battre et il voulait ressembler à cet elf qui le sauva et qui fut envers lui d’une grande bonté.
Post Reply