Mobs qui courent de partout
Mobs qui courent de partout
Voila je crois que c'est recent bien que je n'en soit pas sur...... Mais bon en jouant j'ai remarqué que les monstres gambadaient joyeusement de ci de là sans temps d'arrêt.
C'est bien beau et joyeux une campagne pullullante de monstres actif mais j'ai juste un problème.....
Comment faire pour un assassin et son attaque sournoise ?
C'est bien galère de poursuivre les monstres sur 3 lieu pour leurs porter une attaque qui risque de loupé a cause d'un mauvais alignement....
Donc j'aimerais savoir si y'a pas moyen pour le joueur de modifié la vélocité des mobs, ou alors si y'a que peu de monstres qui ont décidés de gambader ou alors tout simplement si j'ai revé
Merci de votre aide
C'est bien beau et joyeux une campagne pullullante de monstres actif mais j'ai juste un problème.....
Comment faire pour un assassin et son attaque sournoise ?
C'est bien galère de poursuivre les monstres sur 3 lieu pour leurs porter une attaque qui risque de loupé a cause d'un mauvais alignement....
Donc j'aimerais savoir si y'a pas moyen pour le joueur de modifié la vélocité des mobs, ou alors si y'a que peu de monstres qui ont décidés de gambader ou alors tout simplement si j'ai revé
Merci de votre aide
Atra guliä un ilian tauthr ono un atra ono waìse skölir fra rauthr
Les mobs bougent, effectivement.
Si je me rappelle bien, la première fois qu'on a eu ce genre de commentaire, Initram a connecté son furtif sur son compte joueur et a passé quelques PA (du premier coup) sur des monstres qui avaient le script de mouvement.
Personellement, je joue avec un mercenaire, et je tue les mobs qui ont ce script sans tellement de problème non plus. C'est un peu plus de "challenge", certes, mais c'est le but.
Si je me rappelle bien, la première fois qu'on a eu ce genre de commentaire, Initram a connecté son furtif sur son compte joueur et a passé quelques PA (du premier coup) sur des monstres qui avaient le script de mouvement.
Personellement, je joue avec un mercenaire, et je tue les mobs qui ont ce script sans tellement de problème non plus. C'est un peu plus de "challenge", certes, mais c'est le but.
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Avec PA, certes.
Suffit de se placer a un point stategique et d'attendre que le mob arrive en face de soi.......
Avec l'AS, en revanche, il faut se débrouiller pour se placer derrière le monstre, sachant qu'il avance constamment, et plus vite que le perso en furtivité.
Je dit pas que c'est impossible, mais difficile, voire très difficile avec certains monstres qui bougent rapidement, et je trouve que sa désavantage les petits levels... Et puis déjà que l'xp c'est pas ce qu'il y a de plus drôle alors en plus si on doit galerer 2 minutes a chaques mobs pour placer correctement son coup....
M'enfin bon j'comprend ce que tu veux dire et j'me debrouillerait comme sa.... N'empeche que c'est pas le must.
Suffit de se placer a un point stategique et d'attendre que le mob arrive en face de soi.......
Avec l'AS, en revanche, il faut se débrouiller pour se placer derrière le monstre, sachant qu'il avance constamment, et plus vite que le perso en furtivité.
Je dit pas que c'est impossible, mais difficile, voire très difficile avec certains monstres qui bougent rapidement, et je trouve que sa désavantage les petits levels... Et puis déjà que l'xp c'est pas ce qu'il y a de plus drôle alors en plus si on doit galerer 2 minutes a chaques mobs pour placer correctement son coup....
M'enfin bon j'comprend ce que tu veux dire et j'me debrouillerait comme sa.... N'empeche que c'est pas le must.
Atra guliä un ilian tauthr ono un atra ono waìse skölir fra rauthr
Enfin, c'est rajouter de la difficulté au jeu.
Un peu plus et on se croirait à une époque où tous les jeux sont faciles et où le défi est de savoir qui va rester le plus longtemps debout pour looter un truc, et où les difficultés de nos jeux, du maniement du personnage sont devenues quasi nulles, où les contraintes de la mort et de ses effets secondaires sont devenues une source de plaignardise tellement grande que toutes les compagnies, dans un souci de profit, auraient décidé de se plier à la moindre demande de leur public pour rendre les choses moins piquantes...
un peu plus, et je m'y croirais vraiment.
Un peu plus et on se croirait à une époque où tous les jeux sont faciles et où le défi est de savoir qui va rester le plus longtemps debout pour looter un truc, et où les difficultés de nos jeux, du maniement du personnage sont devenues quasi nulles, où les contraintes de la mort et de ses effets secondaires sont devenues une source de plaignardise tellement grande que toutes les compagnies, dans un souci de profit, auraient décidé de se plier à la moindre demande de leur public pour rendre les choses moins piquantes...
un peu plus, et je m'y croirais vraiment.
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- Maître Absolu
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Oui, autant ca me derange pas qu'ils soient + réelle, autant c'est très embettant de courir sur des monstres qui en fait sont "too far away" ( on a beau prendre le monstres par tout les bouts, il est pas là ).Nowhereman wrote:Les mobs qui bougent c'est simpa, plus réalistes, mais certains sont "too far away" alors qu'on est a 2 cm. Pour pull, pas facile.
Il y a encore une solution manuelle et bourrinne avec le too far away, c'est de jouer avec la commande Range.
/macro range /range , on regarde la portée de son arc/sort, et on joue de la commande. Quand on est assez près pour pull, peut importe la position du skin, il dera parcourir toute la distance quand même, vous le verrez saccader, et arriver à vous aussi lentement que d'habitude (J'ai testé avec les pauvres monstres que je pouvais tuer au lvl 10 :p )
Bonne chance :p
/macro range /range , on regarde la portée de son arc/sort, et on joue de la commande. Quand on est assez près pour pull, peut importe la position du skin, il dera parcourir toute la distance quand même, vous le verrez saccader, et arriver à vous aussi lentement que d'habitude (J'ai testé avec les pauvres monstres que je pouvais tuer au lvl 10 :p )
Bonne chance :p