Inégalitée?

Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Inégalitée?

Unread post by Tang0 »

Voilà je me trouve fort étonné lorsque depuis la dernière MAJ je vois qu'avec mon pallouch je tue du rouge tranquille et qu'avec mon Thaumaturge j'arrive à peine à tuer du jaune!

Merci de vos réactions

PS: Je ne critique pas du tout le travail des admins! J'essaye de voir ce que l'on pourrait améliorer sur le serveur pour que l on aie encore plus de plaisir à jouer dessus!
Image
Image
Raistlin
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 08 Oct 2004, 12:24
Discord:

Unread post by Raistlin »

kler now le cac est trop bizar je fais autant de degat baton qu avec mon dd (je suis sorcier lvl 41 spe body destruction) je px meme pas solote un diablo....( ca fe o moins 5 lvl qu il est jaune pour moi ...)
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Raistlin si ça peut te rassurer ça touche tout le monde même les tanks donc à priori pas de raison de se plaindre.... avec un level 45 les diablos me donnent du fils à retordre (ils sont bleus pour moi) et si par malheur je fais deux miss.... couik.... :wink:
La solution c'est de grouper... grouper... toujours grouper... d'ailleurs je sais plus qui disait "rester groupir" et il avait pas tord :wink:

TaKaTK
Raistlin
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 08 Oct 2004, 12:24
Discord:

Unread post by Raistlin »

arrete tak pfff en 3 voir 2 coup d epe tu le fini le diablo atta stalker ki a 1 lvl de moins que moi solote les nosfe ....et tak je te vu finir un lezard chimique en 4 coup pendant ke naru te soignai si c pas de l abu ....c kler pour les palouf c rapide d xp now ....
Balafre
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 26 Sep 2004, 19:22
Discord:

Unread post by Balafre »

C'est un peu normal a partir du fait que les mages portes du tissus contre de la plaque. De ce fait le tissus protege moi que la plaque ;).

Il y a aussi le facteur d'endurance. Les mages ont bc moins d'endurance que les tanks, donc moins de pv...

Conclusion : du jaune fait mal au cac pour les mages en tissus avec peu d'endurance.

Perso je pense que c'est tres bien comme ca ;) on se rapproche des serveurs GOA.

Le fait que les mages soient moins resistant favorisera l'xp en groupe et faire des groupes plus varié : Tank : qui tape pas super fort mais resiste bien et mago/caster qui font de beaux degats a distances :)
Image
Truc
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 28 Aug 2004, 18:55
Discord:

Unread post by Truc »

TaKaTK wrote:Raistlin si ça peut te rassurer ça touche tout le monde même les tanks donc à priori pas de raison de se plaindre.... avec un level 45 les diablos me donnent du fils à retordre (ils sont bleus pour moi) et si par malheur je fais deux miss.... couik.... :wink:
La solution c'est de grouper... grouper... toujours grouper... d'ailleurs je sais plus qui disait "rester groupir" et il avait pas tord :wink:

TaKaTK
euh moi lvl 41 je me fesai les nosfe avec 3 miss mais limite sinon avec 0 miss je pert meme pas 1/2 de mes pv

c'est vrai que les mago ont un peu de mal mais grper avec un tank, mnt vous risque plus trop d'avoir l'aggro :P, plus un healeur tu chain asser bien :)
Image
Raistlin
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 08 Oct 2004, 12:24
Discord:

Unread post by Raistlin »

truc a raison now les tank et les healeur veulent plus groupe avec les magos .... c est normal tak que tu aime cette mise a jour... tu chain comme un malade avec naru ....et fo groupe mdr tu ma refoule :/
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Perso moi mon mago on me one shot en GvG !
30 contre 32 :?
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Bé moi je joue presque plus qu avec mon palouf, j enchaine les liches qui sont orange+ pour moi sans rien perdre comme vie ni d'endu a la fin de les avoir tue...
Image
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Balafre wrote:C'est un peu normal a partir du fait que les mages portes du tissus contre de la plaque. De ce fait le tissus protege moi que la plaque ;).

Il y a aussi le facteur d'endurance. Les mages ont bc moins d'endurance que les tanks, donc moins de pv...
1) Euh, je suis pas sur que les resistances fonctionnent à 100% ;)

2) le rapport entre l'endu et les PV c'est quoi ? Oo
ce qui influe sur les PV c'est la constitution ^^


Je rapellerai pour finir qu'un MMORPG n'est pas fait pour jouer seul dans son coin donc pensez à jouer en groupe ET que lorsqu'une evolution sort pour DOL, c'est logique qu'elle deséquilibre, il faut attendre que chaque pièce sorte en son temps pour que tout soit présent, et la on pourra se poser des questions d'équilibrage pour arriver à respecter le modèle qui est quand meme GOA ;)

Bonne chance à l'équipe, c'est la meilleure chose à dire aux lieu de trouver qu'on peux pas chain du rouge tout seul :lol:
Image
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

je dirais juste un chose au mago en tout genre rapeller vous du vase de soisson
l epoque ou vous etiez denerf et ke vous refusier de groupez les tank parke ca ralentie :lol:
vous avez eu votre regne c a notre tour mais helas (pour nous) il seras ke provisoire :roll:
kelke erreur a corriger laissez le temps faire
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

Je possède un tank mais j'avoue que pour les mages c'est assez hard, j'ai xp avec Raistlin et en 2 coups il se fesait tuer par du orange à la limite du jaune
Balafre
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 26 Sep 2004, 19:22
Discord:

Unread post by Balafre »

Sarek wrote: 1) Euh, je suis pas sur que les resistances fonctionnent à 100% ;)

2) le rapport entre l'endu et les PV c'est quoi ? Oo
ce qui influe sur les PV c'est la constitution ^^
Vi je voulais dire constitution pas endurance ;) autant pour moi :)
Image
Raistlin
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 08 Oct 2004, 12:24
Discord:

Unread post by Raistlin »

sarek je te remercie de nous avoir eclaire ^^
c est vrai que c est dur de tout equilibrer quand il y a plein de chose non implente...
j ai carement oublie de remercie le travail de dol et d amtenael ^^
dsl j ai honte :p
Carnac
Nioubi
Posts: 23
Joined: 17 Sep 2004, 11:00
Discord:

Unread post by Carnac »

Salut à tous et à toutes,

Je voudrais savoir si il était possible de dénerf ou diminuer le nerf des bolts des magos le tant qu'une MAJ corrige les dégâts fait par les mobs, car avec mon petit prête d'Odin je ne peux même plus taper du jaune...

Mon bâton fait aussi mal que ma bolt lvl 36 sur du jaune soit approximativement 170 de dégâts, et mes DD environ 80, ce qui ne me permet plus de jouer car je meurts à chaque mob...

Vous me direz, tu n'as qu'à grouper, mais le pbm vient que le tank, même avec + de 5 lvl en moins préfère jouer tout seul pour gagner plus d'XP, car je ne sers pas à grand chose. Donc je joue avec des personnes qui ont beaucoup plus de lvl que moi et on revient au problème du PL...

Merci de vos réponses,

@++ IG
La mort est le plus beau don que je te ferai
Locked