Là ... J'aimerais des explications...

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
dedioux
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 10 Feb 2005, 10:09
Discord:

Là ... J'aimerais des explications...

Unread post by dedioux »

Bon , d'abord je m'explique... :

J'adore ce serveur , l'ambiance et tout ... , je sais aussi que beaucoup de personne ne m'aprécient pas , et je les comprends... Mais jamais , je dis bien jamais.. J'ai insulter quelqu'un .

J'ai pas pris tout les screens quand on 'minsultait... sinon , je flooderais de trop sur cet article . Je commencerais par Stigmate qui m'adore à ce qu'on voit . Et puis Skovane , merci , vu qu'il te connait , il peut faire ce qu'il veut :


Image


Ou bien même dans les Guildes de départ ... C'est franchement acceuilant je trouve... :

Image



Et celle qui m'a gonflée ... Celle d'aujourd'hui ... :



Image

Image



Peut être que vous trouvez pas ça choquant , et d'ailleurs tant mieux . Je sais aussi que je suis con , et que je suis chiant . Mais au moins j'essais d'être respectueux .

Maintenant franchement je pardonne tout le monde même si vous vous en foutez , je leur en veux plus ... Même si ça fait mal au coeur que voir que même dans un jeu j'suis vu comme je malheureusement IRL : CON ET CHIANT .

Sur ce , désolé d'avoir déranger .
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

Tes screens sont à l'image d'une photo, ils retranscrivent une certaine réalité à un instant t.
Les propos tenus dans ces screens hors contexte peuvent paraître choquant, du moins irrespectueux de la personne visée...

Ce qui est intéressant dans tes screens c'est le fait que tu te sentes insulté (ce qui est de toute évidence le cas).... mais que tu ne voyes pas en quoi tes propos peuvent être blessant pour ton interlocuteur, exemple :
Stigmate sends "tes toi enfoiré"

avant ce send on voit un
"Dégages" to Stigmate
Perso je trouve qu'un "Dégages" peut être tout aussi blessant qu'un "tes toi enfoiré".... de toute évidence (vu ce qui a été screen), les réactions des deux personnes sont extrème et irrespectueuses de leurs interlocuteurs !

On retrouve la même chose dans le reste de tes screens.... tu sembles parler de façon irrespectueuse à ton interlocuteur (enfin c'est ce que je trouve en prenant tes propos au premier degré).....
Exemple :
You send,"Tu es où que j'te bute?..." to Snakigil
Je pense donc qu'il faut que tu revois ta façon de parler et que tu ajustes ton discours de manière à être moins brutal... en faisant ainsi il est fort à parier que tes interlocuteurs te respecteront :-).
Et n'oublies pas que les propos qui te semblent être respectueux de ton interlocuteur ne sont pas forcément jugés comme tel par celui-ci...
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Second post. Donc qui sers deux fois plus a rien.


*Cherche moutoun du regard*
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Y'a ecris quoi dans ma signature ? Enleve moi ce d'ici avant que ce soit moi qui le fasse. On peut parler calmement d'une chose sans poster publiquement des screens de partout, et surement pas dans GENERAL.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Si j'ai lock dans l'autre section, c'est qu'il y a une raison, et surtout pour que tu ne l'ouvres pas autre part (sinon je l'aurais déplacé :rool:)

Le forum n'est pas un dépotoire, merci de ne pas le considérer comme tel.
Locked