BG Mariage de Saphalia et Caradoc

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Saphalia
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 16 Feb 2005, 11:55
Discord:

BG Mariage de Saphalia et Caradoc

Unread post by Saphalia »

La jeune Saphalia âgée de vingt trois ans est une brave guerrière, courageuse et combattante ; malheureusement son cœur est remplit d’une immense tristesse en apprenant l’annulation de son mariage avec l’homme qui avait conquis son cœur pour son plus grand bonheur. En une seconde tout bascula pour elle et sa joie se transforma en un véritable cauchemard. Voulant mettre fin à ses jours, dans la pénombre, le visage recouvert de larmes elle s’enfuit…
Saphalia s’engouffrait à l’intérieur de cette sombre forêt et s’assied contre un arbre. D’horribles et effrayantes créatures l’épiaient. Elle faisait une total abstraction de ces monstres et focalisait sur les paroles et la décision de son aimé. Profitant d’un moment d’inattention de sa part, l’une des créatures se jeta sur elle. La jeune femme sortie sa hache et entamais le combat. Un homme qui rodait dans les environs la vit en difficulté et vint à son secours.
Une fois la bête abattu, d’une voix sanglotante elle remercie le chevalier et lui dit que sa mort n’aurait pas été une grande perte. Surpris par ces paroles, cet homme nommé Caradoc vit le mal être de Saphalia et resta à ces côtés, lui proposant une partie de chasse. Depuis ce jour ils se retrouvent chaque soir pour exterminer les créatures qui rodent autour du royaume.
Touché par la sensibilité de cette femme, il se prit d’affection et d’amour pour elle …
D’une très grande timidité mais submergé par ces sentiments, un soir Caradoc se jette à l’eau et fait la demande à sa belle. Elle resta un moment silencieuse puis accepta avec un grand sourire.
C’est ainsi que leur merveilleuse histoire d’amour naquit ……
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Une belle histoire qui commence pour vous deux!
J'ai hate d'assister au mariage, Bonne chance a vous! :wink:
User avatar
Saphalia
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 16 Feb 2005, 11:55
Discord:

Unread post by Saphalia »

Merci mon petit Linq t'es adorable ;)
Image
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

Tout mes voeux de bonheur :D (J' espere qu'il ne se terminera pas comme le premier je vous souhaite une longue vie et que votre amour dure infiniment)
User avatar
Saphalia
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 16 Feb 2005, 11:55
Discord:

Unread post by Saphalia »

Merci, c'est vraiment gentil. J'espère aussi qu'il ne se terminera pas comme le premier ...
Image
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Désole ma petite Saphalia je serait pas là pour y assister tout mes voeux ;)
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
User avatar
Saphalia
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 16 Feb 2005, 11:55
Discord:

Unread post by Saphalia »

J'aurais tellement aimé que tu sois là, je suis un peut triste mon petit Kassar :(
Image
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Tout mes voeux ma p'tite Saphalia :)


(Jerem')
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Mes voeux de bonheur a vous deux.....

<Aragorne va faire un acte charitable avant de partir>
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
User avatar
Saphalia
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 16 Feb 2005, 11:55
Discord:

Unread post by Saphalia »

Je vous remercie beaucoup ça me fait paisir :)
Image
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Caradoc étant un de mes plus vieux amis (plus de 8 moix que je le connais), il m'a naturellement invité à votre mariage (j'aurais fait pareil), c'est donc avec joie que je retrouverai Saphalia La poëte des Anges et Caradoc, le dimanche 26 mars à leur mariage.

Félicitation :wink:
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
User avatar
Saphalia
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 16 Feb 2005, 11:55
Discord:

Unread post by Saphalia »

Tu es le bienvenue, les amis de mon futur époux sont aussi les miens ;)
Image
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

<Tuomas Holopainen surpis une conversation , parlant du marriage de son ancienne finacée.>
Oh tiens... Une personne s'interessant à elle <rit> je lui souaite bonne chance.
<Tuomas repris la main de Galyn , lui donnant un tendre baiser avant de se diriger vers uen chambre dans Avalon.>
User avatar
justine
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 01 Mar 2006, 22:46
Discord:

Unread post by justine »

tout mes voeux de bonheur a vous deux.Meme si on ne se connait pas.
User avatar
Saphalia
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 16 Feb 2005, 11:55
Discord:

Unread post by Saphalia »

La prochaine fois Ekane dispense toi d ecrire un commentaire.... désolé de te decevoir mais on m'apprecie beaucoup ici alors t'as vengence garde la pour toi ... c'est pas parce que j'ai plus voulu de toi que tu dois me pourir la vie alors tes rumeurs tu te les gardes ou je pense ...
Image
Post Reply