Remonter les GDL

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
garladhor
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 07 Feb 2005, 09:46
Discord:
Contact:

Remonter les GDL

Unread post by garladhor »

Salut tout le monde je me suis reconnecte apres un an d absence et j ai decouvert que les GDL n etaient plus. Donc j aimerais remonter cette fameuse guilde; est ce qu un GM pourrait me donner le rang pour que je puisse avec son accord la faire revivre??? et bien sur il aurait le droit de regard sur toutes actions et serait tenu au courant de toutes evolutions. Merci d avance :D
Last edited by garladhor on 27 Feb 2006, 16:21, edited 1 time in total.
Garladhor eldritch lvl 2X GdL powaaa..!!
Metalh assassin lvl 5
garladhor
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 07 Feb 2005, 09:46
Discord:
Contact:

Unread post by garladhor »

et un peu d aide d autres personnes serait les bienvenues car pour reconstruire sa gloire passee il faudra du monde :)
Last edited by garladhor on 27 Feb 2006, 16:23, edited 1 time in total.
Garladhor eldritch lvl 2X GdL powaaa..!!
Metalh assassin lvl 5
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

tu veux dire pour l'orthographe?

Edit pour en dessous: c'est pas une attaque, mais tu demandes de l'aide, je demande juste si c'est à se sujet là ou pour autre chose... et puis vu les fondateurs des glorieux GdL, ça serait très domage de Parlè Com sa. Kestion de Respè nan?

PS: je note au passage que tu as écrit correctement pour me répondre, ce qui prouve donc que tu faisais exprès au début :p
Last edited by Asenar Lunin on 27 Feb 2006, 13:12, edited 2 times in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
garladhor
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 07 Feb 2005, 09:46
Discord:
Contact:

Unread post by garladhor »

ohh ca y est ca attaque sur l orthographe merci de votre remarque monsieur Pivot ^^ .J ai reecris mon post par respect pour les personnes du forum, un ptit rapel a l ordre ca fait pas de mal :) merci Asenar ^^
Garladhor eldritch lvl 2X GdL powaaa..!!
Metalh assassin lvl 5
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

C'est moi qui ai écrit le BG des GdL, à l'origine (tu m'as vu IG il y a pas longtemps). Je compte reprendre le projet seul ou avec une autre aide, mais pour l'instant rien ne presse, pour moi en tout cas. Il y a plein de choses qui me gênent et que je compte changer, mais ne t'inquiète pas, la guilde gardera son esprit. J'ai reroll, car je ne trouvais aucune solution pour le faire avec mon perso actuel. J'écrirai aussi une suite au background actuel pour relancer la machine. Voila, bonne chance, et je te souhaite de bien prêcher pour le retour des Héros :)
garladhor
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 07 Feb 2005, 09:46
Discord:
Contact:

Unread post by garladhor »

AAAHH COOL :D le retour!!... :D
Garladhor eldritch lvl 2X GdL powaaa..!!
Metalh assassin lvl 5
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Elle était pas fameuse au début reste à améliorer pour le futur..Bonne continuation.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

A vrai dire, la dernière fois je n'ai fait qu'écrire le BG, la gestion était occupée par d'autres personnes, j'espère que je saurais en faire quelque chose de mieux, comme tu dis.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

C'est quoi GDL ??? connait pas....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

C'est quoi GDL ??? connait pas....
Gardiens de la légende.

Enfin, je sais même pas pourquoi les gdl ont coulés a cette époque.
Image
User avatar
glarandra
Bon level
Posts: 89
Joined: 14 Jun 2005, 10:47
Discord:

Unread post by glarandra »

Pas de bon systeme de recrutement et des changement de rang 0 systematique,dommage que sa est coulé :cry:
Tant mieu si sa repart :!:
Image
Image
Glarandra 50 /Ancien seigneur de l'ODC
Ewinlea 42+
garladhor
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 07 Feb 2005, 09:46
Discord:
Contact:

Unread post by garladhor »

Bah j espere que toutes les choses qui n allaient pas vont etre corriger
j ai fait un /gc quit (ca ne sert a rien de porter le nom de la guilde si en ce moment elle est en sommeil) mais des qu elle repart pense a moi!! :D
Garladhor eldritch lvl 2X GdL powaaa..!!
Metalh assassin lvl 5
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Nostalgique

Unread post by balin.k »

Les GDL ont été une grande guilde pourtant, je souhaites du fond du coeur qu'elle fasses sa réaparition, bonne chance mouton!

En tout cas je n'oublierais jamais l'ancien chef des GDL, un troll que je suis persuadé que beaucoups l'ont oublié: Leetoh. :cry:

Que la légende renaisse et qu'elle soit transmise a toutes les générations future!!
Vieux nain en manque de naine
Post Reply