Inonder amtenael..
Inonder amtenael..
Je penses à Darkp. et je me dis que faut que je lui trouves une bonne occupation
voila ça serait chouette et amusant dans le RP si les terres d'amtenael était inondées à cause de forte pluis, genre les rivières qui deborquent.

Re: Inonder amtenael..
What?tahta wrote:Je penses à Darkp. et je me dis que faut que je lui trouves une bonne occupationvoila ça serait chouette et amusant dans le RP si les terres d'amtenael était inondées à cause de forte pluis, genre les rivières qui deborquent.
![]()
![]()
couturier maître légendaire en retraite.

Rien à faire là.FPK
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Tahta je suis ému. :°)
Tu penses à m'occuper ! Rho ma tite branche fait moi un calin !! :°°)
Mais bon malheureusement Innonder une map ... Ben...
Pas possible
Encore une idée à passer à la trappe ^_^'
Tu penses à m'occuper ! Rho ma tite branche fait moi un calin !! :°°)
Mais bon malheureusement Innonder une map ... Ben...
Encore une idée à passer à la trappe ^_^'

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
On peu toujours mettre des slimes bleues... ca fera des flaques... les joueurs devront netoyer... 
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>