la main noire (2)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

la main noire (2)

Unread post by syphera »

Un matin d’hiver, alors qu’une fine pluie tombait depuis quelques heures, Syphera se retrouva à la taverne du « chevalier ».
La femme parlait aux gens du village de leurs problèmes tout en buvant une cervoise de leur contrée.

Soudain un homme fit irruption dans la taverne et la porte pourtant solide alla heurter le mur de l’unique salle en faisant grincer ses gonds.
On pouvait distinguer malgré l’obscurité de la taverne la peur sur le visage détrempé de l’homme. Celui-ci s’avança haletant dans la salle en direction des deux amis.
Arrivé à hauteur de la magnifique femme, il se pencha et lui chuchota :
« Chef Syphera !! Nos sentinelles ont repéré une avant-garde de légionnaires dans nos montagnes enneigées.
Sypehra se leva et mit la main au fourreau de son épée.
Tout en se dirigeant vers le donjon, il ordonna aux habitants de se barricader dans leur maison.
Pendant ce temps là, l’officier ordonnait aux armés de se préparer et d’envoyer d’autres sentinelles à la recherche d’informations.

Quelques minutes plus tard, Syphera se vêtissait d’un heaume, d’un haubert, d’une armure de plates et enfourchait son plus beau et fort destrier. Elle rassembla ses meilleurs soldats qui lui étaient le plus fidèle et se mit en route. Après quelques minutes de galop dans la nuit sombre, ils s’arrêtèrent au milieu d’un champ empli d’eau. Elle attendait là, le silence était inquiétant…
Soudain surgit de la lisière de la montagne une rangée de torches. Les bruits des sabots des chevaux galopant dans l’eau s’arrêtèrent et laissèrent place à un silence pesant. Syphera s’avança et hurla à l’intention du chef des légionnaires :
-Protégez vous, mettez vos boucliers en place !! Vite !
On pouvait apercevoir une boule de bouclier où des hommes tremblaient de peur et d’angoisse.
La pluie de torches s’était enfin arrêtée.
Un homme s’avança du côté de l’ennemi, sûrement un chef puisqu’il portait une armure où l’on voyait gravé un cheval doré.
Syphera s’avança à son tour et dit :
- partez ou vous mourrez !
- je veux récupérer les terres que vous m’aviez volées !
- Jamais ! la guerre, c’est vous qui l’avez déclaré, pas nous, maintenant quittez nos terres ou vous n’existerez plus ! c’est Lucifer qui choisira !
- C’est ce que l’on va voir.
Chacun des chefs retournèrent à leur poste, puis on entendit rugir des rires effroyables puis un cri et maintenant les sabots des chevaux.
- A l’attaque !! cria Syphera, Vive Lucifer !!
Une guerre effroyable se passait dans les terres d’Avalon…
On vit les alliés de Syphera arrivait, on pouvait distingué une cape sur les hommes rouge et blanche avec le dragon de sang.
Un homme cria :
- Enfin ils sont arrivés !! les « In Nomine Satanas » ! ils sont là !
Après plusieurs jours de bataille acharnés les troupes de Lucifer et comme chef Syphera ont gagné la bataille !
Le chef ennemi était encor vivant, Syphera s’avança vers lui et dit :
- Je t’avais pourtant prévenu mais tu as été vaincu !!
Puis elle ria diaboliquement tout en ayant son épée à la main
- Maintenant meurt ! et ne reviens jamais !
L’homme tellement sale et plein de sang qu’il lui demanda sa pitié mais Syphera refusa de le laisser partir, on pouvait distingué sur le torse de l’homme une main noire dessiné par la boue.
- Un signe de Lucifer, cri t’elle, tuons le !
Elle prit son épée et avec tellement de haine qu’elle lui amputât la jambe puis l’autre.
L’homme cria de toute son âme de tout son corps ! Les hommes de Lucifer riaient et criaient à la victoire.
Syphera pour abréger les souffrances de l’homme, elle lui trancha la tête et la ramassa dans un sac de peau de chèvre.
Arriver dans le château de Krondon, elle sortit la tête du sac et la planta sur un drapeau bleu ou le rouge maintenant du sang se mélangeait, elle mit la tête dans la direction du bas pour une offrande à Lucifer.
Syphera donna l’ordre aux villageois et à toute ses armées de se rassemblaient pour fêter la victoire d’aujourd’hui.
Quand tout le monde était rassemble, Syphera montât sur une pierre et dit :
- Nous avons fait une belle bataille, priez pour que Lucifer vous garde, et à la votre !!!
On pouvait entendre le soulagement des villageois et les cris de bonheur du peuple.
-Encor une chose, annonça Syphera, nous sommes maintenant alliés aux « In Nomine Satanas », comme le signe de Lucifer nous la montrés, une main noire, nous nous appellerons désormais « la main noire »
Tous les hommes et les femmes criaient encor plus fort, les gardes tapés sur leur bouclier, les enfants tapaient des mains.
Et le lendemain la journée se fut longue, très longue, on pouvait voir sur la cape de Syphera une main noire.

Rang 0 : chef de la guilde Syphera (et peut être Sypher)
Rang 1 : sous chef : chargé de maintenir l’ordre quand les chefs sont absents
Rang 2 : officier : chargé de vérifier le recrutement et de surveillé les maîtres
Rang 3 : maître d’arme: chargé des GVG et autres guerres
Rang 4 : maître du recrutement : chargé du recrutement peut avoir un élève si il le souhaite
Rang 5 : maître du RP : chargé de surveiller les nouveaux et le RP
Rang 6 : tueur à gage : chargé d’aider ses proches (frères et sœurs)
Rang 7 : poseur d’emblem : chargé de poser les emblems aux autres
Rang 8 : recruteur : à le pouvoir de recruter avec l’accord d’un maître ou de son supérieur
Rang 9 : recrue : simple recrue

Notre RP et recrutement sont stricts !
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

C'est pas mal écrit au début, mais sur la fin, franchement incompréhensible.

Il faut revoir le BG certainement, préciser le but de la guilde (un enième guilde Lucifèrienne, en plus alliée aux INS, merci bien, y'a déjà assez de problèmes comme ça pour qu'on doive encore voir ça).
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

mouton wrote:C'est pas mal écrit au début, mais sur la fin, franchement incompréhensible.

Il faut revoir le BG certainement, préciser le but de la guilde (un enième guilde Lucifèrienne, en plus alliée aux INS, merci bien, y'a déjà assez de problèmes comme ça pour qu'on doive encore voir ça).
+1 tout simplement,les nouvelles guildes n'ont aucune originalité...
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Pas d'accord avec toi Miroy. Il doit y avoir 2 mois quelqu'un a posté un magnifique bg très original à mon gout. Dommage que ca n'ait aps suivi. Si tu veux vas le lire ca s'appele "les disciples de corwin" ou un truc comme ca. Il y en a deux faut lire celui avec le plus de commentaires.
ps: je sais, je sais, je suis pas objectif c'est moi qui l'ai écrit ;)
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Mousticnain, je pensse que Miroy parle en général. Et si c'est le cas, bah parfois il as pas tord.
Image
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

vous etes drole vous tous les sujets pour les guilde sont été pris vous voulez que l'on fasse quoi? dite smoi un bon sujet de guilde après on verra se qu'on peu faire parce que dire c'est comme toutes les autres pourtant vous les avez bien accpté
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

Tout les sujets sont valable si l'exploitation est bien faites...
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

vous etes drole vous tous les sujets pour les guilde sont été pris vous voulez que l'on fasse quoi?
Eh beh tu vas dans la guilde qui se rapproche le plus du Rp que tu veux produire.
Image
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

La je ne suis aps d'accord. Tous les sujets sont loins d'avoir été exploités. C'est juste que il faut maintenant réfléchir un peu plus qu'avant pour rester original. Mais si je suis ton résonnement et que tous les sujets on été exploités, alors pourquoi ne pas rejoindre une des guilde déjà existante, il doit bien y en avoir une qui te convient, ou alors aucune ne te conviendra jamais. Alors si tu me dis que tous les sujets on été exploités et bien oublie tout simplement de vouloir créer ta propre guilde et rejoins celle qui te convient le mieux.

A moins que la seule chose qui t'intéresse dans la création d'une nouvelle guilde c'est d'être son chef suprème...?
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

perso alors on peut dire que tous les chefs de guile auraient du aller dans la guilde qui se raproche le plus a leur RP donc il ne faurdrait que deux seuls guilde une du bine une du mal c'est ce que vous insinué je ne suis pas de votre avis
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

mousticnain wrote:La je ne suis aps d'accord. Tous les sujets sont loins d'avoir été exploités. C'est juste que il faut maintenant réfléchir un peu plus qu'avant pour rester original. Mais si je suis ton résonnement et que tous les sujets on été exploités, alors pourquoi ne pas rejoindre une des guilde déjà existante, il doit bien y en avoir une qui te convient, ou alors aucune ne te conviendra jamais. Alors si tu me dis que tous les sujets on été exploités et bien oublie tout simplement de vouloir créer ta propre guilde et rejoins celle qui te convient le mieux.

A moins que la seule chose qui t'intéresse dans la création d'une nouvelle guilde c'est d'être son chef suprème...?
tu te trompes dans les INS on me propose une grosse place etre EVEQUE ce qui est une lourde tache alors vois ce n'est pas le manque de pouvoir qui me fait faire cette guilde
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Tout les sujets ?

C'est si difficil de créer des nouveaux dieux dit "mauvais" ? Toujours lucifer ou les ulwraths, ca en devient rengaine en fait :?

Allons, je suis certain qu'il y a moyen de faire plus =P

Ps : Du calme, on est sur un forum.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

je crois avoir eu une idée :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: merci tu viens de me donner une super idée j'espere quelle vous conviendra laisse zmoi l'éxploité et reflechir dessus :roll: merci merci merci merci :D :D
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Super enfin de l'imagination... ;) aller bonne chance
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

syphera wrote:vous etes drole vous tous les sujets pour les guilde sont été pris vous voulez que l'on fasse quoi? dite smoi un bon sujet de guilde après on verra se qu'on peu faire parce que dire c'est comme toutes les autres pourtant vous les avez bien accpté
Pour être honnête avec toi je ne suis pas d'accord du tout.

Ce n'est pas comme si on avait le choix entre 3 "sujets", tu as une infinité de possibilités pour la création d'une guilde.

Maintenant une guilde du "mal"(bouh), luciférienne de surcroit, et alliée aux in nomine satanas, même si ton dialogue n'est pas trop mauvais, c'est quand même du réchauffé.

Enfin objectivement, qu'est-ce qui différencie ta guilde des guildes deja présentes?

L'intérêt d'une guilde ce n'est je l'espère pas uniquement d'être chef de guilde, il faut avant tout un projet qui intéresse les gens et leur donne envie de te rejoindre.

Or là tout ce qu'on voit dans ce bg c'est que syphera est super fort et massacre un chef légionnaire, que les in nomine satanas sont vos alliés, que vous croyez en lucifer.

Maintenant peut être que certains seront d'un avis différent du mien, mais en tout franchise je ne vois pas encore trop l'intérêt de cette guilde de la main noire, pour l'instant.
Locked