la main noire

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

la main noire

Unread post by syphera »

alors voila je voulais savoir se que vous en pensiez pour un debut je n'ia pas totalement finis et si y'a des fautes d'orthographes normal alors dites moi se que vous en pensez et j'en tiendrez conte :)

Parmi de nombreuses contrées explorées, jamais celle-ci n’avait été encore trouvé.
Nous sommes en l’an 11 et nous voici partit maintenant depuis huit jours. Nous n’avions jamais vu un si bel endroit, des tours fondaient cette ville avec de hautes murailles dorées et des drapeaux flottaient au grès de la romance du vent. Nous avions tellement soif de pouvoir et de richesse que les gravures inscrites sur les pierres nous échappaient complètement.
Voici ce qui était écrit : l'uomo ed i suoi compagni che toccano al tesoro acchiapperanno la maledizione della mano nera.
Un de mes compagnons dit :
- Mes frères, arrêtez de piller !! <Cria-t-il au désespoir> j’ai réussi à traduire ces mots, arrêtez ou la malédiction s’acharnera sur vous !
Tous se retournèrent, se regardant par la suite, puis un cri retentit :
-Tuons le mes frères, il veut s’emparer de notre or !
Puis tous se mirent à la charge et l’homme au cœur juste et bon mourra saccagé de coups de couteaux et de lances.
Sans s’en rendre compte, les six compagnons qui étaient sept au départ avaient dépensé l’or, échangé leur bateau, tué tout ce qui se trouvait sur leur passage mais ils n’avaient plus aucun sentiment, plus de désirs de manger une pomme savoureuse, plus le plaisir de la chaleur humaine,… ils ne ressentaient plus rien.
Ne sachant plus que faire, ils retournèrent à cette ville fantastique, mais toutes les inscriptions avaient disparu.
Les hommes si énervés, plein de haine, détruisirent la ville en quelques heures, mirent le feu aux maisons de pailles et de bois.
La ville si belle est devenue cendres et ruines.
Subitement, un être démoniaque apparut dans des flammes dévastatrices et il annonça :
- Compagnons d’armes pourquoi ne pas profiter de votre force, pourquoi ne pas tout voler, saccager comme vous le faites si bien, continuez, alliez vous aux "in nomine satanas" adorez comme eux les Ulwarths, adorez moi et vous aurez une vie meilleure. Une vie sans contrainte pour tous ceux qui seront avec vous soyez avec moi mes frères je serais vous guider, je serais votre Dieu Lucifer. Priez moi, donnez moi des offrandes et votre force augmentera.
- Mais Seigneur, dit un chevalier, nous avons la malédiction qui repose sur nous !
- N’ayez crainte d’elle au contraire prenez en soin, elle vous servira tout au long de votre vie.
Et les compagnons acceptèrent la recommandation de leur Dieu Lucifer et de leurs maîtres les Ulwarths.
- Allons venez compagnons, rentrons en nos terres et créons la guilde "La Main Noire" !
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

L'aspect litteraire peut etre ameliorer, notement pour la concordance des temps,aussi differencier qd il y a parole et narration.
Aussi je ne connais pas le INS donc le rapprochement je ne peut pas le faire.
Mais bon dans l'ensemble j'aime bien, l'idée est a travailler.
C'est une sorte d'extension au INS en fait??

:P

D'un salut juste...
Last edited by edalryan on 04 Apr 2006, 10:07, edited 1 time in total.
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
.:Oxeon:.
Padawan
Posts: 75
Joined: 31 Jan 2006, 19:01
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

Tu te crois dans jackie chan ? xD
Image GOOGLE est ton amis !
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Il va falloir m'expliquer un peu, parce que j'ai la vague impression que ça n'a rien à voir avec rien.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Archaon9
Dieu
Posts: 564
Joined: 17 Jul 2005, 19:09
Discord:

Unread post by Archaon9 »

En plus il manque Saruman ... Ah non c'est la main blanche ca ...
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

ce BG la est un debut de mes idées j'ai vraiment tout mon temps pour la faire je ne suis vraiment pas préssée meme si je suis très enthousiaste
pour les fautes d'orthographes je sais c'est a améliorer ^^ je suis encor jeune donc grammaire et moi sa fait 11 mais c'était juste pour vous donner une idée

merci de vos reponses et je vais vite l'améliorer!
(si vous avez des idées n'hésitez pas ^^)

quand le BG sera totalement fini je le reposterais en premiere page et je metterais les rangs et grade dessous
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Moi j'aime bien l'idée de base, c'est à dire la malediction suite au pillage, ce que je trouve un peu dommage c'est le rapprochement avec les ins....d'entrée de jeu....le demon qui vient et qui dit de les rejoindre (j'ai rien contre eux hein...) :).

Ca me fait penser un peu au film "pirate des caraibes) peut etre pourrais tu essayer de developper ton idée dans ce sens... plutot que venir sur les terres pour tout piller, je veux dire par la trouver un sens a leurs actions.... Retravailler le combat du debut, perso je savais pas trop qui tuais qui... :p

Tu peux egalement à l'instar des LAL faire une sorte de ceremonie....eux font des sacrifices pour faire revenir la lune) toi tu peux enlever de jeunes vierges que tu ramenes au demon qui a maudit ton groupe....(pendant les events vous enlevez de jeunes vierges qui pourraient porter une cape d'une couleur flashi et ne pourrait vous quitter... etc je dit ca comme ca sur le moment...). En gros bonne chance, prend ton temps et reste motivé... :)
Image
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

pour te repondre je me suis inspiré de Pirates des caraïbes j'adore ce film sinon voici un autres BG que je viens de terminé je continu sur l'ancien ou le nouveau se n'est pas vraiment pareils mais le nouveau je trouve et mieux regardez par vous même
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

Un matin d’hiver, alors qu’une fine pluie tombait depuis quelques heures, Syphera se retrouva à la taverne du « chevalier ».
La femme parlait aux gens du village de leurs problèmes tout en buvant une cervoise de leur contrée.

Soudain un homme fit irruption dans la taverne et la porte pourtant solide alla heurter le mur de l’unique salle en faisant grincer ses gonds.
On pouvait distinguer malgré l’obscurité de la taverne la peur sur le visage détrempé de l’homme. Celui-ci s’avança haletant dans la salle en direction de leur chef.
Arrivé à hauteur de la magnifique femme, il se pencha et lui chuchota :
« Chef Syphera !! Nos sentinelles ont repéré une avant-garde de légionnaires dans nos montagnes enneigées.
Sypehra se leva et mit la main au fourreau de son épée.
Tout en se dirigeant vers le donjon, il ordonna aux habitants de se barricader dans leur maison.
Pendant ce temps là, l’officier ordonnait aux armés de se préparer et d’envoyer d’autres sentinelles à la recherche d’informations.

Quelques minutes plus tard, Syphera se vêtissait d’un heaume, d’un haubert, d’une armure de plates et enfourchait son plus beau et fort destrier. Elle rassembla ses meilleurs soldats qui lui étaient le plus fidèle et se mit en route. Après quelques minutes de galop dans la nuit sombre, ils s’arrêtèrent au milieu d’un champ empli d’eau. Elle attendait là, le silence était inquiétant…
Soudain surgit de la lisière de la montagne une rangée de torches. Les bruits des sabots des chevaux galopant dans l’eau s’arrêtèrent et laissèrent place à un silence pesant. Syphera s’avança et hurla à l’intention du chef des légionnaires :
-Protégez vous, mettez vos boucliers en place !! Vite !
On pouvait apercevoir une boule de bouclier où des hommes tremblaient de peur et d’angoisse.
La pluie de torches s’était enfin arrêtée.
Un homme s’avança du côté de l’ennemi, sûrement un chef puisqu’il portait une armure où l’on voyait gravé un cheval doré.
Syphera s’avança à son tour et dit :
- partez ou vous mourrez !
- je veux récupérer les terres que vous m’aviez volées !
- Jamais ! la guerre, c’est vous qui l’avez déclaré, pas nous, maintenant quittez nos terres ou vous n’existerez plus ! c’est Lucifer qui choisira !
- C’est ce que l’on va voir.
Chacun des chefs retournèrent à leur poste, puis on entendit rugir des rires effroyables puis un cri et maintenant les sabots des chevaux.
-A l’attaque !! cria Syphera, Vive Lucifer !!
Une guerre effroyable se passait dans les terres d’Avalon…
On vit les alliés de Syphera arrivait, on pouvait distingué une cape sur les hommes rouge et blanche avec le dragon de sang.
Un homme cria :
- enfin ils sont arrivés !! les « In Nomine Satanas » ! ils sont là !
Après plusieurs jours de bataille acharnés les troupes de Lucifer et comme chef Syphera ont gagné la bataille !
Le chef ennemi était encor vivant, Syphera s’avança vers lui et dit :
- Je t’avais pourtant prévenu mais tu as été vaincu !!
Puis elle ria diaboliquement tout en ayant son épée à la main
- maintenant meurt ! et ne reviens jamais !
L’homme tellement sale et plein de sang qu’il lui demanda sa pitié mais Syphera refusa de le laisser partir, on pouvait distingué sur le torse de l’homme une main noire dessiné par la boue.
- Un signe de Lucifer, cri t’elle, tuons le !
Elle prit son épée et avec tellement de haine qu’elle lui amputât la jambe puis l’autre.
L’homme cria de toute son âme de tout son corps ! Les hommes de Lucifer riaient et criaient à la victoire.
Syphera pour abréger les souffrances de l’homme, elle lui trancha la tête et la ramassa dans un sac de peau de chèvre.
Arriver dans le château de Krondon, elle sortit la tête du sac et la planta sur un drapeau bleu ou le rouge maintenant du sang se mélangeait, elle mit la tête dans la direction du bas pour une offrande à Lucifer.
Syphera donna l’ordre aux villageois et à toute ses armées de se rassemblaient pour fêter la victoire d’aujourd’hui.
Quand tout le monde était rassemble, Syphera montât sur une pierre et dit :
- nous avons fait une belle bataille, priez pour que Lucifer vous garde, et à la votre !!!
On pouvait entendre le soulagement des villageois et les cris de bonheur du peuple.
- encor une chose, annonça Syphera, nous sommes maintenant alliés aux « In Nomine Satanas », comme le signe de Lucifer nous le montrés une main noire, nous nous appellerons maintenant « la main noire »
Tous les hommes et les femmes criaient encor plus fort, les gardes tapés sur leur bouclier, les enfants tapaient des mains.
Et le lendemain la journée se fut longue, très longue, on pouvait voir sur la cape de Syphera une main noire.
Last edited by syphera on 26 Feb 2006, 10:26, edited 1 time in total.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

ce BG la est un debut de mes idées j'ai vraiment tout mon temps pour la faire je ne suis vraiment pas préssée meme si je suis très enthousiaste
pour les fautes d'orthographes je sais c'est a améliorer ^^ je suis encor jeune donc grammaire et moi sa fait 11 mais c'était juste pour vous donner une idée
Je ne voudrai pas t'offenser le moins du monde en disant ca, mais... enfin, un conseil, met plutot toutes tes idée sur un document word, et non sur le forum :( .
En fait, non seulement ca te permettrait de corriger les fautes visibles ( un peu comme moi je fais x) ) , mais de plus, ca evite de créer un post incomplet et qui recevra surement de mauvais oeils...

Mais sinon, pour le tout début de tes idée, je trouve ca un peu.... rapide. Et surtout, déja vu :(

Enfin, si ca n'est que le début, bon courage pour la fin.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

Dellgyad wrote:
ce BG la est un debut de mes idées j'ai vraiment tout mon temps pour la faire je ne suis vraiment pas préssée meme si je suis très enthousiaste
pour les fautes d'orthographes je sais c'est a améliorer ^^ je suis encor jeune donc grammaire et moi sa fait 11 mais c'était juste pour vous donner une idée
Je ne voudrai pas t'offenser le moins du monde en disant ca, mais... enfin, un conseil, met plutot toutes tes idée sur un document word, et non sur le forum :( .
En fait, non seulement ca te permettrait de corriger les fautes visibles ( un peu comme moi je fais x) ) , mais de plus, ca evite de créer un post incomplet et qui recevra surement de mauvais oeils...

Mais sinon, pour le tout début de tes idée, je trouve ca un peu.... rapide. Et surtout, déja vu :(

Enfin, si ca n'est que le début, bon courage pour la fin.
un forum c'est pour avoir des aides et aussi des critiques je preferes les aide smais les critiques m'aide aussi (et j'utilise word)
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Je te l'accord, seulement c'ets rpeferrable d'avoir une BG complete et posté en un coup, que plusieurs morceaux qui seront devenu inutiles lorsque terminée... tu comprend ? En particulier dans cette section :(
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

alors est ce que un modérateur peut suprimer le sujet j'aimerias bien et j'en referez un complet is c'est possible merci :)
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Mouai..Mais il faudrait de l'originalité pour les nouvelles guildes sur ce serveur ..A part tout un tas de guilde adoratrices de lucifer,et les autres défendant leur royaume ou le bien,qu'est-ce qu'on a?Rien,juste une guilde de pirates qui sort de l'ordinaire...(Enfin je ne dis pas ça parce que je suis dedans,mais bon,c'est un peu la vériter quoi).Si uen guilde de trafiquant d'esclaves,ça change des autres guildes.
Voila,bon jeux.
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

En gros c'est toutes de la merde sauf toi, essaye la guilde des Dieux ca t'ira ils ont des colliers spé gros cou et des armures je m'aime et bottes chevilles qui enflent

:arrow: sors
Image
Post Reply