Bagarres RP

:idea: Proposez vos idées !
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Bagarres RP

Unread post by Charlie »

Voila j'ai eu une révélation , non sérieusement je pensais que au lieu de faire des combats comme on en voit tellement sur amtenael, les gens pourraient régler leurs différents en sortes de bagarres. Voila, au moyen-âge, je doute fort que tous les chevaliers se queréllant se décapitaient systématiquement même si ils étaient un peu bargeots ^^. Non mais je me disais qu'on pourrait tous se faire crafter ou acheter des armes très très faible, qu'on se mette d'accord pour avoir la même et qu'il y ait des bagarres RP. Seulement ils faudraient du fair-play de la part des deux joueurs pour s'accorder sur le gagnant de cette bagarre..... Cela éviterait notamment les problèmes de /rel après un pvp et toutes ces choses totalement hrp.... Après je sais pas si c'est réellement faisable étant donné le manque de fair-play de beaucoup de joueurs.... Voila, c'est une idée comme une autre, évitez de me descendre ! :wink:
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
.:Oxeon:.
Padawan
Posts: 75
Joined: 31 Jan 2006, 19:01
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

Des armes invisibles aussi.. sa fait comme si tu frappais de a main.
Mais bonne idée, surtout a la taverne :P
Image GOOGLE est ton amis !
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Euh,j'ai éssayer de comprendre,mais j'ai pas réussit.. désolé :D En gros c'est quoi ton idée?
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Des armes invisibles aussi.. sa fait comme si tu frappais de a main.
J'approuve !!! Ce serait trop bien....
En gros c'est quoi ton idée?
Mon idée c'est qu'il puisse y avoir des bagarres, sans que l'on soit forcément obligé de se tuer, car au moyen-age, tout le monde ne se pourfendaient pas la tronche a coups d'épées ... Ils se battaient a mains nues aussi ![/quote]
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Re: Bagarres RP

Unread post by Mitos »

Charlie wrote:Voila j'ai eu une révélation , non sérieusement je pensais que au lieu de faire des combats comme on en voit tellement sur amtenael, les gens pourraient régler leurs différents en sortes de bagarres. Voila, au moyen-âge, je doute fort que tous les chevaliers se queréllant se décapitaient systématiquement même si ils étaient un peu bargeots ^^. Non mais je me disais qu'on pourrait tous se faire crafter ou acheter des armes très très faible, qu'on se mette d'accord pour avoir la même et qu'il y ait des bagarres RP. Seulement ils faudraient du fair-play de la part des deux joueurs pour s'accorder sur le gagnant de cette bagarre..... Cela éviterait notamment les problèmes de /rel après un pvp et toutes ces choses totalement hrp.... Après je sais pas si c'est réellement faisable étant donné le manque de fair-play de beaucoup de joueurs.... Voila, c'est une idée comme une autre, évitez de me descendre ! :wink:

Il est vrai que beaucoup de joueur abuse du pvp et de revenir sur les lieux 2minutes après.... Ou mieux qu'ils se souviennent de leurs morts... C'est assez... abérants.

Mais bon, pas vraiment besoin de cela, c'est aux joueurs de prendre conscience que si on meurt, on reviens pas sur les lieux de sa mort, avec tout ses petits copains.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Un petit objet à rajouter au vendeur RP alors:

Poings nus , arme skin invisible.

Pour le reste des combats, ou prendre une arme dps 1.2, c'est à la charge des joueurs ;)
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Ouais c'est ce que je pensais les armes a 1.2 dps quoi... Tu enlèves ton casque ( voir ta cape ) , tu sors la petite cape de suxxor et voila après il faut essayer d'ête un peu RP quand même .. Mais armes poings nus c'est pas mal comme idée ouais...
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Un petit objet à rajouter au vendeur RP alors:

Poings nus , arme skin invisible.

Pour le reste des combats, ou prendre une arme dps 1.2, c'est à la charge des joueurs
Pourquoi pas que les armes de bases d'entrainement soient sans skin, et nommée " mains nues"... avec un dps tres tres faible de facon a ce que les degats soient pitoyable... ?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
.:Oxeon:.
Padawan
Posts: 75
Joined: 31 Jan 2006, 19:01
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

Dellgyad wrote:
Un petit objet à rajouter au vendeur RP alors:

Poings nus , arme skin invisible.

Pour le reste des combats, ou prendre une arme dps 1.2, c'est à la charge des joueurs
Pourquoi pas que les armes de bases d'entrainement soient sans skin, et nommée " mains nues"... avec un dps tres tres faible de facon a ce que les degats soient pitoyable... ?
A changer pour les trolls et les lurikeen nan ? :P
Image GOOGLE est ton amis !
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Comme ce sont des armes de base, les degats seront alors par rapport aux disposition de la race/classe plutot que de l'arme en particulier.

Donc un troll fera naturellement plus mal avec une arme mains nue de dps pourrave mais égale a tout le monde, non ?

Mais faut pas oubleir qe ca reste des poings ^^ (sinon le troll se battrait qu'aux poing :x )
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Mitos, tu voudrais que les gens qui sont mort ne s'en souviennent pas? :p

POUR cette idée :). Un objet qu'on équiperait et qui ferait en sorte que l'on frappe très faiblement (enfin... en fonction de sa force quand même hein), objet sans skin (= poings) et équipable par tous (ou alors plusieurs différents).

Avant d'aller plus loin: c'est possible, techniquement?

(Et c'est plus que normal qu'un troll fasse plus mal qu'un lurikeen ^^)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Pour les dégats en fonction de la race, ça doit surrement être possible, mais compliqué, j'imagine qu'il doit faloir toucher un bon paquet de parametres (Enfin, je connais pas du tout DOL).

Par contre, l'arme invisible ça c'est faisable facilement, un GM ou un mappeur pourrait s'en occuper.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Pour les dégats en fonction de la race, ça doit surrement être possible, mais compliqué, j'imagine qu'il doit faloir toucher un bon paquet de parametres (Enfin, je connais pas du tout DOL).
Pas besoin, ya deja : Caracteristique : Force.

Et techniquement c'est possible :
Item de model innexistant, si arme d'entrainement, tout le monde pourrait la porter ET faire des style de combat; sinon, juste un type "staves" et le tour est joué :)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
mortal
Padawan
Posts: 53
Joined: 26 Oct 2004, 09:40
Discord:

Unread post by mortal »

a aprofondir mais ca pourré étre sympa
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

on pourra enfin mettre des baffes que les autres joueurs ressentiront...

sinon c'est un peu normal qu'un troll fasse plus mal qu'un lurykeen avec ses poing... surtout si il fait 1metre de plus.
prout
Post Reply