Histoire d'une fourberie qui déclencha une guerre!

Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Histoire d'une fourberie qui déclencha une guerre!

Unread post by Tang0 »

Oyez Oyez damoiselles et damoiseaux l'histoire que j'ai a vous raconter la!

Il s'agit de l'histoire d'un Thaumaturge plus connu sous le nom de Tang0, chef d'une guilde qui lui apporte sa dose de joie journalière tant ses membres sont digne d'être des fils de Lucifer! Passons...

Tang0 pourfendait des créatures dechues lorsqu'une guerre inter guildes eu lieu à coté de lui. Celui-ci combattant au corp a corp un monstre aussi collant que répugnant, il se fit empoisonné et il mourru de la suite de son intoxication. La il se rendit compte que Rivers était le coupable.

Bien évidemment il lui demanda des explications, celui-ci lui répondu qu'il pensait qu'il était ennemi lors de cette guerre donc je lui ai accordé mon pardon même si, vous me l'accorderez, il est rare qu'un participant à une guerre s'amuse a combattre les monstres des alantours.

Soit...

Tang0 se remis en oeuvre pour chasser de ces terres anciennement vireges de viles créature, la terrible guerre était alors fini depuis belle lurette. C'est ce moment la que, de nouveau lorsqu'il était au corp à corp, il se fit empoisonner une seconde fois et mouru de nouveau!

Ne pouvant plus accepter celà, il alla trouver la guilde des Adorateurs de la Lune puisque Rivers en fait partie! C'est alors qu'ils lui proposèrent de l'or pour dédomagement... Celui-ci n'étant pas un manan, il refusa bien évidemment! Il proposa plutot un duel qui, avouons le, allait être aussi inégal que les deux précédents mises à mort mais dans l'autre sans cette fois-ci étant donné que Tang0 n'avait pas de monstres à pourfendre en même temps!

Le duel allait alors commencer, Tang0 demandait qqun pour donner le depart du duel mais personne ne repondait present! Et pendant ce temps, Rivers, pour ne pas changer de sa fourberie habituelle, commenca a lancer ses sorts de poisons! Tang0 lanca alors ses sorts mais le poison agissait déjà, affaiblissant celui-ci de seconde en seconde!

Voyant cette choquante fourberie, les Illuminatis présents sur les Lieux de la scène ont mis Rivers à mort! La guerre était désormais déclarée!

N'oubliez pas que c'est le Soleil, Lucifer lui même, qui donne à la lune tout son éclat!

Désormais, plus rien ne sera plus jamais comme avant!
Image
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Vous voulez la vraie histoire ?

La => http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=1210

Pour info Tango, le duel a commencé aprés un décompte de 5, et par une personne neutre en channel CC, et pire lol ta meme casté en premier. Pour finir c Fab qui te sauve les fesses en duel ou tu étais censé attaquer Rivers en solo, bref: L A M E N T A B L E.

Histoire de vexation, d'orgueil, etc... Santa Barbara quoi...

La vérité c'est que les Illu n'ont aucune raison valable pour nous faire la guerre et on trouvés ( enfin Tango à trouvé pour sa guilde ) un vieux pretexte.

Donc nous la refusons car l'argument RP est débile. Donc tuez nous si vous voulez mais vous jouez tt seul sur ce coup la. N'acceptant pas le motif, et nous etant plus que excusé, puis en ayant accepté un duel pour régler le conflit où on c foutu de nous, nous prendrons ttes attaques des Illus comme free PK, attaquent auxquelles ont repondra pas.

Si vous voulez RP, trouvez des histoires plus inteligentes et pas des gaminades.

Actuellement on est déja en guerre avec les Assassins et avec une vraie histoire. De plus nous activons un RP periodique le mardi et le vendredi. On va pas perdre de temps avec des histoires débiles.

Jusqu'a réparation de ttes ces puérilités, les LAL vous ignorerons dans toute initiative RP. Le RP c'est le fruit d'une collaboration et pas les caprices d'un joueur.
User avatar
fab
Padawan
Posts: 74
Joined: 16 Aug 2004, 17:14
Discord:

Unread post by fab »

juste un dernier poste, je n'e peus malheureusement pas m'empecher de repondre.
donc moi vis a vis de ce duel je ne savais même pas que cela en etait un, donc voilà pourquoi j'ais attaquer, deuxieme ment quand j'ais attaquer il ne restais casimen plus de vie a l'attanquant de tango (un coup de baton et il serai mort) moi je ne me suis pas vue le taper (juste degainer mon epee) peut etre le lag.

de plus tu insiste beaucoup sur le fait qu'il allais reussir a tuer tango http://daoc.cabuzel.net/Couleurs.php sachant que tango est lvl 41 et il me semble qu'il voyais ton amis "bleue" il serais entre le lvl 32-36 donc je doute enormement que t'on amis ais un soupson de chance de gagner.


pour finir je pensse que tu proffite d'un moment de confusion, pour tenter de poser une etiquette de movaise reputation sur les illu, peut etre je me trompe .....

ps:si tu veu continuer cette conversation tu peu me mp sa serai mieu "Fab" ou "Fabien" comme personnage
vive les roux
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Je tiens à intervenir sur ce que tu viens de relater Fab.

Rivers est lvl 30, Tango lvl 41 donc si on se réfère au lien sur le tableau des codes couleurs, Tango voit Rivers "vert" et Rivers voit Tango "violet".

Etant présent au moment des faits, je tenais à préciser, par rapport a tes dires, qu'il ne restait plus que 15-20% à Rivers contre 6% pour Tango.

Ok, peut etre un coup de baton aurait suffit à Tango pour achever Rivers mais peut etre aussi qu'il aurait miss, laissant une chance de voir une autre fin de combat que celle à laquelle nous avons assisté.
Mais certainement pas chance aloué à Rivers en recevant un coup de baton d'un violet + un coup d'épée d'un "orange" (pour Rivers).

Amicalement,
Phoenx.
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Alors la je me mare pour info le deconte n'as pas été fait tango c bel et bien vu infliger un poison alors qu'il été encore en trin de parlementer pour demander a quelqu'un de neutre de faire le déconte.

Deuxiemement
free PK
la c'est trop drole c'est toi qui utilise ca memo alor qu'un membre de ta guilde l'as fai a deux reprise sur TangO...

Troisièmement
trouvez des histoires plus inteligentes
il en va de même pour les excuse bidons de ton petit protege qui ne trouve qu'a dire "je croyai que tu été du GvG" ...

Bref tout ca pour dire que si la gerre est declarer ce n'est pas pour rien et aussi
on est déja en guerre avec les Assassins
a mon avis si tu est toujours derriere tes proteger a leurs dire c bien pour ce qu'il a fait ben je comprend les assassins d'etre en guerre contre vous.



En ce qui concerne tes propos
Jusqu'a réparation de ttes ces puérilités, les LAL vous ignorerons dans toute initiative RP. Le RP c'est le fruit d'une collaboration et pas les caprices d'un joueur.
je pense que tu peu toujours rêve :D aller reveille toi c la réalité et ce n'est pas santa barbara comme tu le dis si bien...


Sur ce prie pour que Lucifer ne t'ôte pas la vie...Je t'envoi mes douleurs les plus atroces a supporter a toi et ta guilde... :twisted: :twisted: :twisted:
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais certaines affiramtions me laissent perplexe:
"Tang0 pourfendait des créatures dechues "
Autant il est illogique de voire un level 38 au nostefarus.... mais il est tout aussi illogique de voir un level 41 xper aux gardes déchus... sachant que normalement on xp sur ce genre de mob au level 33-34 (si je me rappelle bien)... Perso sa explique pourquoi Rivers a pu penser que tu participais au combat.
Au cours du combat j'ai cru voir moi même des illuminatis auprés des SDA, comme par exemple Raistlin... question, que faisait-il la ?... lui aussi xpait sur des gardes déchus ?
Rivers n'aurait pas dû te tuer une seconde fois... mais lors du duel Fab n'aurait pas dû intervenir, "un partout balle au centre"... je pense que les tords sont partagés et qu'il serait temps de passer l'éponge...
En ce qui concerne la déclaration de guerre, c'est assez stupide... les LAL ont déjà assez de guilde sur le dos pour que s'en rajoute une...
Les LAL ont déjà un peu de mal lors de leur event que si il y a une guilde de plus contre eux sa va devenir impossible... d'ailleurs je tenais à féliciter Yaugzebul pour avoir modéré son intervention hier soir... sans quoi on aurait toujours pas tué Minette (D'après ce que j'ai pu voir il n'a fait aucun sort d'attaque contre les LAL...) :D

TaKaTK
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Je reponds aux agressions gratuites de Taste rapidement, je le ferais que une fois,

1/
"Alors la je me mare pour info le deconte n'as pas été fait tango c bel et bien vu infliger un poison alors qu'il été encore en trin de parlementer pour demander a quelqu'un de neutre de faire le déconte."

Ya bien eu un décomptage, t le seul a pas l 'avoir vu, meme vos membres l'ont vu, accorde toi avec leur version qui est: "Ce decompte est pas valable" celon Tango in game. Déja tu commences par un mensonge, ca commence bien.

2/
"free PK, la c'est trop drole c'est toi qui utilise ca memo alors qu'un membre de ta guilde l'as fait a deux reprise sur TangO..."

Oui et nous avons reconnus cette erreur et nous sommes excusé plus de deux fois, avons accepté un chalenge (le duel), accepté de payer rapération et surtout perdu du temps avec finalement des gens qui ne cherchaient qu'a faire une polémique.

3/
"trouvez des histoires plus inteligentes, il en va de même pour les excuses bidons de ton petit protege qui ne trouve qu'a dire "je croyai que tu été du GvG" ... "

C'est pourtant la vérité, étais tu a l'evenement d'hier ? ==> Non. C'était pas un GvG et plusieurs guildes étaient impliqués, facilement plus de 5. De plus Rivers a non seulement expliqué son erreur, mais en plus il c'est excusé: "Je m'excuse, comment puis-je vous dédomager" Vous vouliez quoi de plus ?

4/
"Bref tout ca pour dire que si la gerre est declarer ce n'est pas pour rien et aussi Citation:
on est déja en guerre avec les Assassins
a mon avis si tu est toujours derriere tes proteger a leurs dire c bien pour ce qu'il a fait ben je comprend les assassins d'etre en guerre contre vous."


La c'est tellement hors sujet que j'ai du mal a comprendre ? Notre guerre contre les Assasins est le fruit d'une colllaboration RP avec Eleckk. Bref du mal a comprendre la.

5/
"En ce qui concerne tes propos Citation:
Jusqu'a réparation de ttes ces puérilités, les LAL vous ignorerons dans toute initiative RP. Le RP c'est le fruit d'une collaboration et pas les caprices d'un joueur.
je pense que tu peu toujours rêve aller reveille toi c la réalité et ce n'est pas santa barbara comme tu le dis si bien..."


Je confirme qu'on boycottera le RP avec les Illus le temps de régler cette histoire débile.

6/
"Sur ce prie pour que Lucifer ne t'ôte pas la vie...Je t'envoi mes douleurs les plus atroces a supporter a toi et ta guilde... "

"Ma guilde" ? Non, moi je ne prend pas de décision hative qui implique tte ma guilde sans les concerter. Je confirme que nous n'avons aucune raison de nous battre contre vous, on a pas le temps de jouer avec vous surtout pour ces anneries.

Phoenx, merci de rétablire la vérité sur l'issue du combat, parceque la mauvaise fois est assez enorme. Je précise que Takatk et Pheonix ne sont pas dans notre guilde des Adorateurs. Oui j'y avais pas pensé, mais qu'es ce qu'un level 41 faisait aux Gardes Déchus lol, enfin bon... Nous on c excusé pour l erreur initiale, aulieu de jouer aux enfants orgueilleux, reconnaissez aussi un peu votre betise, en tout cas vous me faite vrmt perdre mon temps et c'est la finalement la plus grande punition que vous m'infligez.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Salut a tous

J'etais de l'event hier soir (ce n'etait pas du tout un Gvg !!!!! Mardi et Vendredi Soir 21h30 les LAL font 1 sacrifice , qu'on se le dise !!!) et je tiens a preciser que moi aussi dans la confusion j'ai taper des Illuminatis qui ete au milieu (quand on charge a 15 on tape tou ce qui passe a porte d'epee .... ) mais vu que j'etais a l'epee j'en ai tuer aucun ... . Mdr sur le moment j'ai meme demande a ma guilde si les Illuminatis etaient avec les SdA et les Assasins contre nous vu qu'ils etaient o millieu du combat ou dans les allentours proches.

Pour ce qui est du duel je n'etait plus la donc "no coment" a ce sujet mais je comprend tt a faire que des illu aient ete tuer pendant la bataille par inadvertance.

---------------------------------------------
Doulbousiouf
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Je voudrais rappeler une chose.. Les GvG sont une occasion à tous de s'amuser et de se taper dessus dans la bonne ambiance :wink: .
Non seulement une GvG qui se passe de cette manière ne mérite pas le nom de GvG mais en plus je ne vois pas l'interet de savoir "qui à raison".
Enterrez vos fierté respectives et on en parle plus.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
fab
Padawan
Posts: 74
Joined: 16 Aug 2004, 17:14
Discord:

Unread post by fab »

Ya bien eu un décomptage, t le seul a pas l 'avoir vu, meme vos membres l'ont vu, accorde toi avec leur version qui est: "Ce decompte est pas valable" celon Tango in game. Déja tu commences par un mensonge, ca commence bien.

oui étant present (je men excuse encore d'avoir attaquer) mais cela ne resemblais en rien non plus a un duel, tous le monde eparpiller voir a coter de opposant (dont moi) la distance tres reduite pour un duel de magicien, j'avais l'abitude de voir le opposant se faire ( /bow) avent chque combat, voilà je pensse que sa a ma beaucoup porter confusion entre un GvG et un duel


Oui et nous avons reconnus cette erreur et nous sommes excusé plus de deux fois, avons accepté un chalenge (le duel), accepté de payer rapération et surtout perdu du temps avec finalement des gens qui ne cherchaient qu'a faire une polémique.

en même temps sa m'aurais asser ennerver de me faire tuer de fois de la même manniere, quand je XP, sa parais un peu louche, juste une parentaise pour TaKaTK il m'est arriver une fois d'entre dire sur le chat guilde que tango xp sur le garde dechu il devais etre lvl 40 ou 41 je ne sais plus bien mais je suis sur de mes souvenir :)


C'est pourtant la vérité, étais tu a l'evenement d'hier ? ==> Non. C'était pas un GvG et plusieurs guildes étaient impliqués, facilement plus de 5. De plus Rivers a non seulement expliqué son erreur, mais en plus il c'est excusé: "Je m'excuse, comment puis-je vous dédomager" Vous vouliez quoi de plus ?

bah au risque de repeter il xp donc.... sa arrive en gvg que de joueur se font agro, adverse ou pas je tape sur le monstre moi personnelement


Je confirme qu'on boycottera le RP avec les Illus le temps de régler cette histoire débile.

là je pensse que heureusement que tous le monde reagis pas comme ça, on dirais une reaction enfantine, a faire du chantage.... le probleme peu se regler en RP

bon personnellement au final je pensse que sait beaucoup de bruit pour rien et sa n'amene rien....

ps.j'ais entendu parler de l'arriver d'un juge, ne serais t'il pas interessent dans le cadre RP d'organiser un jugement de cette affaire :?: :D avec un penne comme amende ou je ne sais quoi ... :D .
vive les roux
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Je vais pas perdre mon temps a RP avec vous.

En gros on nous declare la guerre et hop nous on doit se mettre a RP (c du temps, du travail, etc ... ) On a pas été concerté pour cette guerre ni pour aucun élément RP. On impose pas le RP. Ici Tango a pris une décision unilatérale. Vous voulez RP ? Trouvez autre chose que ca. Nous on se casse le %#% a ecrire des histoires, creer des events etc... et vous venez nous casser les %#£%#* et pensez faire du RP aussi stupidement. Bah non, nous adhérons pas, faites "votre RP" (=>Tu m'as tué! C'est la Guerre!) sans nous. On a des choses plus interressante a faire. Ce que je repproche est simple: On nous oblige a RP par une décision unilatérale, c'est notre droit de refuser.

J'ai déja été tué pendant un GvG a coté de embleme entre SDA et Illu en plus je crois, g eu des excuses et basta. J'ai pas utilisé ca pour emmerder celui qui m'a tué et l'obliger a RP sur cette histoire. RP c'est bien mais développez un peu plus si vous voulez RP avec les autres.

Pendant que vous y etes, faites vous protecteur des fées...

Exemple: Oh tu as tué une fée! C'est un être sacré! Je déclare la guerre a toute ta ligné!
Last edited by Memo on 09 Oct 2004, 10:55, edited 1 time in total.
User avatar
fab
Padawan
Posts: 74
Joined: 16 Aug 2004, 17:14
Discord:

Unread post by fab »

Memo je croi que tu te monte la tête tous seul là.
de plus tu est bloquer a toute autre idee exterieur, donc sa sert a rien de continuer a poster.
on en a parler tu na pas voulus chercher d'idee simpa pour eviter cette guerre.

donc je pensse que sa sert a rien de continuer a poster car aucune idee n'est accepte voir ecouter pour resoudre se probleme
vive les roux
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

C'est toi qui est borné Fab bien que tu sois sympatique:

"de plus tu est bloquer a toute autre idee exterieur, donc sa sert a rien de continuer a poster.
on en a parler tu na pas voulus chercher d'idee simpa pour eviter cette guerre."


Tes idées que tu proposes, c'est une solution RP pour résoudre "le problème" de la déclaration de guerre de Tango qui est unilatérale.

Donc en gros, une personne se vexe, déclare la guerre sans nous concerter et nous on va devoir travailer a réparer ca joliement facon RP ? (implique du travail de notre coté) La reponse est pas négociable: c'est NON. On va aps travailler sur votre RP a deux francs ( => Tu m'as attaqué! C'est la Guerre! ). Si vous vouliez RP il fallait se réunir, en discuter, etc... avant de déclarer la guerre. La vous nous mettez devant le fait accomplie, bref devant des obligations.

Tu veux un exemple?

Les Américains vont en Irak aprés l avoir décidé tt seul et ensuitte essaye d'impliquer les autres une fois la guerre déclenché. Ici c'est la meme chose, et on ne rentre pas dans ce jeu.

Maintenant pour d'autres scénario RP lié a votre background pouquoi pas, mais cette fois en COLLABORATION.
User avatar
fab
Padawan
Posts: 74
Joined: 16 Aug 2004, 17:14
Discord:

Unread post by fab »

Memo wrote: Maintenant pour d'autres scénario RP lié a votre background pouquoi pas, mais cette fois en COLLABORATION.
c'est ce que je te proposais depuis toute a l'heure..... mais bon :arrow:
moi maintenen je laisse Tango, la dessision le appartien, je ne suis qu'un simple soldat

ps: moi je poste plus vis a vis de cette histoire, oui elle menerve de plus en plus :?
vive les roux
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Je ne m'amuserais meme pas a tout lire.
Reglez ca entre grandes personnes, car s'il faut qu'on s'en mele pour des histoires de regles non appliqués -> TOUT LE MONDE EN ZONZON
FafniR
Locked