Sacrifice LAL de la 4eme Lune

Réservé au Roleplay, présentations...
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Sacrifice LAL de la 4eme Lune

Unread post by Memo »

Nous etions trés nombreux a coté de la Pierre Lune quand la Lune nous désigna 2 noms!

Minette et Nide,

Nous envoyames une troupe de trois freres tuer Nide qui fut facilement assassiné, pour Minette ce fut une autre histoire...

Une enorme bataille se déroula pas loin de embleme, les SDAs avaient le dessus mais nos nouveaux alliées les CDs sont venu a notre secour et au bout de presque 10 assault Minette a trépassé! malgrés les forces SDA... Beaucoup de nos frères sont tombés :( Un combat ou plus de 20 vaillants combatants on participé pendant plusieurs heures!

Pendant ces assault nous avons été victime de nombreux attentats de la part de la guilde des Assassins. Les LALs et les CDs déclarent la guerre aux Assassins juska un accord de paix.

Pendant la bataille il y a eu des victimes qui n avaient rien a voir aux conflits, je pense a Tango un Illu, qui a été tué 2 par un de nos freres Rivers (Tango est violet pour Rivers...), nous nous sommes excusé, nous avons proposé reparation, explications, etc... rien a y faire, finalement un duel a ete fait entre Tango et Rivers, Rivers allé tuer une fois de plus Tango en duel singulier qd un des membres de Tango alla a sa rescousse ... (oui c lamentable mais bon) dorenavant nous appellerons Tango "Lopette". Enfin cela nous a permis aussi de voir que Rivers etait un surdoué de la nature!

Gloire a la Lune! et Gloire aux Chevaliers dechus!

( Mes freres si vous avez a completer ne vous genez pas!)
User avatar
fab
Padawan
Posts: 74
Joined: 16 Aug 2004, 17:14
Discord:

Re: Sacrifice LAL de la 4eme Lune

Unread post by fab »

Memo wrote:qd un des membres de Tango alla a sa rescousse ... (oui c lamentable mais bon) dorenavant nous appellerons Tango "Lopette".
le membre qu'il l'a "aidée" c'est moi, je n'ais point regarder le niveau de la personne qui attaquais Tango, mais il fesais partie de mon devoir pour moi de le deffendre mon maitre, de plus je n'est point eu le temps de tracher la tête de ce "Rivers", que tango l'avais dejà tuer..... donc en quoi aisse l'amentable du fait que je ne l'ais pas aider, j'ais juste eu une intention.

je n'e pensse pas que le fait d'appelle Tango "Lopette" fasse preuve d'une quelconque inteligence de votre part, sauf montrer le dernier recour qu'il reste au faible


Gloire aux illuminatis ! et Gloire à leurs alliés!
vive les roux
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

( Et la marmotte ? On ta tous vu le frapper Fab ... "donc en quoi aisse l'amentable du fait que je ne l'ais pas aider, j'ais juste eu une intention" Ok, je t'explique: Bah simplement, c'est pas le principe d'un duel entre deux personnes que d'etre la 3eme personnes, c mathématique mais bon ca depasse pas le chiffre 3, c est donc facile a comprendre non ? )
Last edited by Memo on 09 Oct 2004, 01:18, edited 1 time in total.
User avatar
fab
Padawan
Posts: 74
Joined: 16 Aug 2004, 17:14
Discord:

Unread post by fab »

admeton... Sa change quoi, quand je lie le poste de Tango, il se fait attaquer 2 fois alors qu'il XP et une fois(encore) alors qu'il cherchais un arbitre je pensse pas que nous soyon en tore...

bon si tu veus en parler MP moi in game: soit Fab ou Fabien :D
Last edited by fab on 09 Oct 2004, 01:24, edited 1 time in total.
vive les roux
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

( Ca change que ce duel était justement fait pour resoudre le conflit, où en passant nous nous sommes tous excusés pour le double meurtre de Tango sur le champs de bataille ( ps: c malin de px en plein champs de bataille ou ya plus de 30 joueurs... enfin bon pourquoi pas... ), il fallait laisser le duel se finir, Tango aurait pris sa deculoté contre un bleu, en l occurence Rivers et ct réglé, mais bon le fairplay ca s'invente pas. Remarque meme a deux il etait a deux doigts de finir Tango... Saches que nous etions facilement 8 adorateurs a assister au combat, on a pas bougé d'un poil, pour info ya eu un decomptage de 5 par une personne neutre et Tango a casté le premier )
Last edited by Memo on 09 Oct 2004, 01:32, edited 1 time in total.
User avatar
fab
Padawan
Posts: 74
Joined: 16 Aug 2004, 17:14
Discord:

Unread post by fab »

voilà l'exemple tipique d'un dialogue de sourd

je me retir et te laisse dans tes penssées
vive les roux
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

( Ce que je vois c est que pour la faute initiale de Rivers, on a reconnus, on c'est excusé etc... Ca vous a pas suffit, aprés c'est vous qui déconnez et vous faites les aveugles... Dans un dialogue "pas de sourd" c'est donnant donnant, on reconnait nos tords initiaux et vous rien du tt, a part que c lamentable, g rien a ajoutter. Puis tranformer ca aprés en guerre, c'est vrmt naze, vous etes plus que limite dans cette histoire et hop tte votre guilde déclare la guerre, c'est n'importe quoi, Tango est un dictateur plein d'orgueil et puérile et vous vous suivez sans réfléchir. G discuté avec Raistlin, il est trés etonné que sa guilde entre en guerre sans meme etre consulté, en tt cas chez nous c'est impossible sans l'avis d'une grande partie de la guilde. Tango a pris la décision en 2 minutes. Resultat on accepte pas cette guerre puisque le motif RP est débile. SI vous vous ennuyez trouvez autre chose. )
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

C'est la 1er Guerre D'amtenael ! :D
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

On est pas en guerre contre les Illu Eleckk. Par contre vous les Assassins, ca va saigner !!! :o
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

elecck les affaire vont pouvoir comencer prépare tes contrat
n'oublier qu'il existe un assurance ^^
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Et tout ca dans un magnifique HRP à mourir de rire :lol:
Image
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Eleckk wrote:C'est la 1er Guerre D'amtenael ! :D
Ca n'est pas la première... et ca ne me fait pas rire.Il faudrai éviter que le server redevienne un grand terrains ou les guildes s'insultent a vue pour des broutilles.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

:arrow: Un chef de guilde ne decide pas pour tout le monde. Les ILU ne sont donc pas en guere contre les LAL.

:arrow: "Lopette" n'etant ni RP ni une reaction intelligente, l'utilisation de ce terme est desormais interdit.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked