L'Ordre des bourreaux

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

L'Ordre des bourreaux

Unread post by narcotik »

Bonjour,je veux crée une guilde,j'ai besoin d'un peu d'aide,je suis capable de crée une guilde mais je connais pas la procedure...je peu avoir un lien pour les enbleme s'il vous plait,si quelqun aussi veut bien m'éxpliquer comment sa marche...J'ai deja ecrit le BGil me reste a le pofiner merci d'avance...
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

a oui j'ai oublier de préciser que ma guilde serait composé que de troll...Qui se révolterai contre tous le peuple amtenaelois...si sa interesse du monde au cas ou :roll:
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

hmmm :search: :corde:
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ta plus de troll toi :P
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

utilise celui la

http://camelot.jeuxonline.info/?mod=emblemes


et bonne chance pour ta guilde de bourreaux :D


même si le meilleur bourreaux c'est moi :p
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

Merci a toi hartemus...Toi shrike je ne m'éprime pzas sur ton cas se serait que te fair un bonheur...Mon enbleme serat http://camelot.jeuxonline.info/modules/ ... embleme=62 le Bg est encore en construction mais malheuresement je croi qui ne serat pas trés long...
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

ca peut etre interressant... mais je te donne un conseille pour monter une guilde: parle en aux gm (Irc par exemple) ca leurs permettra de mieux cerner le pourquoi de ta guilde.

pour ce qui est des bourreau je serait enchanter de parler avec toi puisque je commence le metier ^^ (hein nacha) mais cherche a faire de ta guilde quelque chose de speciale et qui n'est pas son eqivalent sur le serveur.

je suis juste en train de me poser une question? le fait que ta guilde soit un regroupement de troll l'organistaion se ferait donc par la force? puisque l'intellect d'un troll est... disons... voila quoi...

bonne chance a toi et peut etre a bientot IG avec cette guilde

(autre conseille, je connais pas mal de Gm((tous?)) qui n'aime pas les fautes d'orthographe... alors si tu a besoin d'aide pour corriger tes fautes...demande a mouton :roll: )
prout
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

ce post me rappelle le canular de l'autre fois, ou on a l'impression que l'auteur dit une énorme bétise et ou il est pris au sérieux...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

ouai...

donc j'ai gaspiller 15min de mon temps.... :roll:
prout
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

donc ca vaux bien un minimum de flood
prout
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

narcotik wrote:le peuple amtenaelois...
:shock:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

Désolé Spam je savais pas comment on disais^^.
Le but est que depuis que je joue mon premiers perso était un Troll...J'ai eu plusieurs Troll d'ailleurs...Et depuis a chaque fois je me fais insulté au moin une fois par jours d'abruti,tas de cailloux ect...a force sa donne envie de se révolter et je veux que le but de la guilde soit les Troll au pouvoirs :)...J'y travaille...Et pour les faute désolé suis une **** en orthographe
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

a La Horde du Walhalla, les troll sont bien traités :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

faut voir les choses en face... un troll restera toujours un tas de cailloux...
maintenant il existe beaucoup de guildes dans lesquelles les trolls sont respectés :wink:


<Milamberg se gratte le cailloux et repart en direction de Midgard>

ps: Bergil arrêtes de critiquer les fautes de ce joueur alors que toi même tu en fais... ou alors send mouton :wink:
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

Moué je veux monter cette guilde et jai deja pas mal d'interesser
Post Reply