[BG] Les Krodonnites - Les Karadras

L'histoire d'Amtenaël
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

[BG] Les Krodonnites - Les Karadras

Unread post by Jackoneill »

Les Krodonnites - Les Karadras

Quelques milliers d’années après la création d’Amtenael, les Midgardiens commencèrent à exploiter les mines de Krondon, on pouvait récolter toute sorte de métal dans ces dernières et les viking ainsi que les nains s’avéraient les meilleurs exploitants de tout Amtenael.
Les années passèrent, ainsi que les millénaires et les hommes qui travaillaient dans les mines commencèrent a développer une résistance hors du commun ainsi qu’une longévité hors du commun, jusqu'à ce que les différences entre les Viking normaux soient telles qu’on finit par les désigner comme rac a part : le Krodonnites.

Les Krodonnites sont très semblables aux autres viking et rien dans leur apparence physique ne permet de les distinguer d’un homme normal, leur seul atout étant la longévité.
Les Krodonnites peuvent atteindre 500 voir même parfois 600 ans d’age avant de mourir de vieillesse.
La plus grande famille des Krodonnites fut les Karadras, l’une des premières familles vikings qui travaillaient dans les mines. Les Karadras furent aussi parmi les premiers à faire partie des Krodonnites, et ils prirent beaucoup d’importance parmi ce peuple des cavernes, mais aussi parmi les Midgardiens, chez qui ils étaient accueillis comme égal.

Mais un jour que les Krodonnites commencèrent à prendre de l’importance dans le pouvoir Midgardiens, certains commencèrent à disparaître mystérieusement, et plus jamais on ne les revit. L’inquiétude des Krodonnites se transforma petit à petit en panique, et ils se réfugièrent dans leurs cavernes, isolés. Malgré cela, le massacre des Krodonnites continua, ne laissant place qu’aux familles les plus connues, dont les Karadras.

Hormegil Karadras commençait a craindre pour sa grande lignée, et décidé alors d’épouser l’une des femmes les plus importante chez les Midgardiens : Saverna, avec elle, il pensait enfin trouver la paix et l’amour dans sa maison qui désormais se situai en Midgard. Mais après quelques années passées tranquillement, le trouble reprit en Midgard, et Hormegil partit alors sur le champ de batailles aider ses frères Midgardiens, laissant seule son épouse qui attendait un enfant de lui.

Les mois passèrent, et Hormegil ne revint pas. Saverna était seule et accoucha alors de la descendance des Karadras : Horgerhall Karadras. Elle attendait désespéramment le retour de son mari, mais il ne revint pas.

Après un an passé à élever son fils, Saverna disparaissait à son tour, laissant son fils a la merci des pires bandits qui traînent dans la cours des miracles…
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Ils sont peut etre plus resistant mais vivent moins longtemps je trouves pas logique de voir des hommes travailler dans des mines et vivre plus longtemps peut etre plus fort et plus resistant mais bon.

En gros ca va c'est bien :)
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

tahta wrote:Ils sont peut etre plus resistant mais vivent moins longtemps je trouves pas logique de voir des hommes travailler dans des mines et vivre plus longtemps peut etre plus fort et plus resistant mais bon.

En gros ca va c'est bien :)
il s'agit d'un premier BG, a vrai dire j'ai cherché a trouver quelquechose de logique, et je pense que la longévité va de paire avec la resistance et la force, c'est pour cela que j'ai construit mon Bg dans ce sens :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Post Reply